Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
693 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 624 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème de charge sur site

Bonjour J ai un site où les Renault on un défaut charge qui s affiche alors que les Peugeot peuvent charger La prise de terre est bien a 100 Ohm et nous avons changé de marque chargeur mais le problème persistemerci

Bruit de claquement

Bonjour mise à jour faite hier Aujourd hui écran noir Bruit de claquement toute les 5 minuteMerci

répondre

Géolocalisation My Renault

Bonjour, la géolocalisation de mon Scénic E Tech ne fonctionne plus depuis ce matin. Je suis chez moi avec mon véhicule et l'application My Renault m'indique que je suis à 25 KM de mon domicile endroit ou effectivement j'étais ce matin. J'ai mis en charge... voir la suite

Recharge scenic

Bonjour,Pourquoi la recharge s'arrête à 60 ? ?Merci

Connexion recharges autoroutes

Bonjour j'ai eu plusieurs refus de recharge de bornes d'autoroutes (Ionis, Totalenergies). Je me retrouve à 350km de Paris avec 50km d'autonomie... Je me demande si ces bornes ne sont pas paramétrées pour refuser de servir des batteries à moins de 20 d de... voir la suite

application myrenault

Bobjourdepuis 2 jours mon mot de passe est refusé sur mon telephone mais accepté depuis mon ordinateur !!. le motif : " caractère interdit' alors qu'il n'y en a aucun ! impossible de changer de mot de passe toujours " caractère interdit" quelqu'un a t il ... voir la suite

plug and charge

Bonjour,quel Bulletin technique concerne la mise à niveau des e scenic de 2025 concernant l option Plug and charge avec mobilizeMerci

répondre

Dashcam scénic électrique

Bonjour,J'ai compris que le dashcam est en version bêta c'est donc aux utilisateurs à aider à finaliser l'application. Pour moi cette application doit servir en cas d'accident ou d'incidents elle doit se mettre en service automatiquement et révéler les x ... voir la suite

Plage arrière urticante

Bonjour, avez-vous ressenti un problème avec la plage arrière de votre Scenic E-Tech qui laisse comme des micro échardes invisibles dans les doigts après manipulation ? J'ai vu que le problème existe aussi sur le Renault Austral Merci.

Perte b batterie

Bonjour Je suis surpris du niveau de perte de. Batterie de ma Scénic quand elle est a l arrêt J ai perdu 6 e en une nuit, et je l' ais laissée 6 jours a l aéroport et j' ai perdu 20 ,j ai eu une Zoé et une tesla 3 avant et je ne perdais quasiment rien Y ... voir la suite