Lettre A dans un carré
Bonjour La lettre A en blanc est apparue dans un carré sur le tableau de bord en roulant. Qu'elle est sa signification
Bonjour La lettre A en blanc est apparue dans un carré sur le tableau de bord en roulant. Qu'elle est sa signification
Bonjour, on vient de me livrer mon Scenic 87kW et j'ai des soucis de gestion de l'autonomie sur le tableau de bord. Après avoir fait un peu plus de 150 km et une conso de 18kW, il ne m'annonce que 52 d d'autonomie. En le reprenant le lendemain, sans recha... voir la suite
Bonjour, lorsque je programme la charge de mon véhicule sur ma borne de recharge, les heures que j'enregistre ne sont pas respectées. Je ne comprends à quoi sert pas la fonction de l'heure à laquelle le véhicule doit être prêt, puisque je programme déjà u... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une information sur la position où coller le badge télépéage sur le parebrise de mon Scenic électrique 2025. Aucune information sur la notice en ligne et il n'y a aucune zone "grisée" sur le parebrise (zone où je colle l... voir la suite
Bonjour, lorsque je branche mon Renault Scenic sur ma borne 7,4kw, le Scenic affiche 6kw/h de charge, sans qu'il y ai de limitation pour consommation trop importante par rapport à mon abonnement EDF. Avez vous une idée pour pouvoir charger réellement à 7,... voir la suite
Bonjour, Je souhaite enregistrer des horaires pour déclencher la charge pendant les 3 périodes d'heures creuses dont je dispose (14h30-16h30, 21h30-23h30 et 2h30-6h30) et j'ai donc besoin de 3 programmes... Mais je constate que seule l'heure "véhicule prê... voir la suite
Bonjour la charge de la voiture d'arrêt en pleine nuit à cause des programmes de charge que je supprime tous les jours et reviennent tout le temps sans leur demander. Comment faire ?
Bonjour, depuis hier le clignotant avant G ne fonctionne plus... arrière rapide..( normal ..un qui fonctionne ).. avez vous rencontré ce problème..?? RDV chez Renault merci
Bonjour Sur l'open AIR LINK du SCENIC E TECH il apparait normalement, tout en haut à gauche, deux flèches inversées indiquant la connexion à RENAULT notamment pour les mises à jour FOTA. Sur mon véhicule apparait depuis quelques temps une étoile en lieu e... voir la suite
Bonsoir, Sur mon SCENIC le systeme ne voit pas mon le WIFI de mon IPHONE. Je précise que le bluetooth est branché et le WIFI activé sur mon protable .... Merci pour votre aide....