Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
508 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 439 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Renault Scenic — Problème de recharge

bonjour La dernière fois, j'ai rechargé la voiture sur une borne Osprey (j'ai utilisé la vitesse de recharge moyenne avec un courant réduit). Au bout de 24 minutes, la recharge s'est simplement arrêtée, et le témoin rouge est resté allumé en permanence ... voir la suite

Défaut charge batterie scenic

bonjour Je charge la batterie de mon scenic à 88 p puis sans rouler l'indication de charge redescend à 65 ? ? Merci

Synchro MyRenault

Depuis Juin 2025 la synchronisation avec la voiture ne se fait plus malgré là réinitialisation / déconnection ect de la voiture et lappli . Donc plus d'indication de charge / Clim et localisation de voiture depuis MyRenault … avez-vous des pistes ?

Nouvelle aide VE

Bonjour à tous, futur propriétaire d'un Scénic en version grande autonomie j'ai vu passé un article comme quoi cette version spécifique allait bénéficier d'un petit bonus supplémentaire de 1.200€ grâce à la batterie fabriquée dans l'UE à partir du 1er oct... voir la suite

Mise à zéro Révision

Bonjour, Comment enlever le message "Faire révision" sur le tableau de bord, en lien avec le voyant jaune clé à molette ? J'ai essayé d'appuyer sur le bouton défilement bas, pendant plus de 10 secondes, à l'arrêt lorsque le moteur est éteint ou même allum... voir la suite

Simulateur autonomie

Bonjour, le simulateur d'autonomie sur le site Renault.fr est-il cohérent avec l'utilisation dans la vraie vie ?

question résolue

Parebrise et vitres athermiques ?

Bonjour, le parebrise et les vitre latérales sont-elles traitées pour éviter la chaleur quand le soleil donne directement dessus ?

Autonomie et bruit pneus tout-temps

Bonjour, les pneus tout-temps en option ont-ils un impact sur l'autonomie et le bruit (principalement sur autoroute) ?

RENAULT Scénic E-TECH de novembre 2024 est il compatible PLUG & charge

bonjour Sur l'application MY RENAULT je n'arrive pas a mettre mon Scénic E-TECH de novembre 2024 en PLUG & CHARGE. Merci de votre retour . cordialement

One pédale

bonjour Est-ce que la mise a jour one pédale a débuté Merci