Mise à jour One-Pedal
Quand lancerez vous la mise à jour pour l'obtention du One Pédale sur mon Scenic e-Tech
Quand lancerez vous la mise à jour pour l'obtention du One Pédale sur mon Scenic e-Tech
bonjour Depuis quelques semaines je ressens des bruits provenant du tableau de bord, type craquements, devenant insupportable à l'usage ... j'ai pensé que cela pouvait provenir du RLINK, mais je n'en suis pas sûr .... une espèce de vibration comme si un... voir la suite
Bonjour, J'ai une Scenic électrique Long range depuis une semaine, et l'appli MyRenault ne permet toujours pas de visualiser le taux de charge de la batterie (voir copie d'écran ci-dessous). J'ai contacté le service clientèle comme indiqué, mais toujours... voir la suite
Bonjour savez ce que cela veut dire ? merci
Bonjour. Dans quels paramètres donné t-on accès à la lecture à haute voix les messages WhatsApp ? Merci
bonjour Dans le spécifications techniques de l'E SCENIC 87kw il est indiqué : charge AC 7kW DC 130 kW (autonomieconfort) ou DC 150 kW Est-il dommageable de se connecter à des bornes de recharges affichants des puissances supérieures ? Merci
Bonjour, Impossible de charger la voiture cette nuit, la borne MOBILIZE clignote VERT et BLANC en partie basse du témoin. J'ai relancé la WIFI et plusieurs fois la borne mais toujours pareil. Quelqu'un aurait il la solution SVP? Merci
Bonjour , la documentation Renault étant très faible , quelqu un aurais des info sur le réglage et les fonctions des boutons du régulateur. Je ne sais pas si l auto pilote pour rester dans la voie fonctionne et si oui comment s enclenché t il. Pour info m... voir la suite
Bonjour, Actuellement, des mises à jour sont elles disponibles ou en cours de chargement? Cordialement
Bonjour Quel planificateur de trajet utiliser ? Lors d'un récent voyage sur Paris le planificateur dur My renault n'indique pas les mêmes lieux de recharge que Google map sur le véhicule. Celui de My renault parait plus fiable. Comment le transférer sur G... voir la suite