Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Programme de charge heures creuses

Bonjour, J'ai 2 périodes d'heures creuses à mon domicile: 1h26-7h26 et 12h26-14h26 Avec le système de programmation du Scenic Electrique; je ne comprends pas comment faire J'ai l'impression que ce n'est pas possible. Merci pour vos lumières, Olivier

SCENIC I-TECH 87 kW - puissance 150 kW DC pas atteinte avec chargeur 300 kW ?

Bonjour, Lors de mes 2 essais de charge rapide sur autoroute sur des bornes 300 kW DC, ma SCENIC affichait sur le tableau de bord que 85 kW de charge entrante ? Cet affichage en charge AC de 7, 11 et 22 kW est conforme à la borne. Vous imaginez ma surpris... voir la suite

Mise à jour et parking souterrain

Bonjour, Je stationne mon Scenic etech dans un parking souterrain où il n'a pas accès à une connexion Internet. Je me pose donc une question concernant le lancement d'une mise à jour : si je démarre le processus à l'air libre, avec une connexion Internet,... voir la suite

Répondre

M'y Renault connexion compte impossible

bonjourJe n arrive pas à me connecter via le véhicule erreur de connexionmerci

Répondre

Disfonctionnement Chargeur smatphone induction

bonjourLorsque je pose mon smartphone samsung s20 sur la zone a induction, le petit voyant s'allume sur l'écran indiquant la présence d'un objet dans la zone mais la charge ne se lance pas. Je précise que j'utilise déjà le chargement par induction avec ce... voir la suite

Moteur quu s'emballe

Bonjour. Lorsque je demarre mon scenic;1l9 le moteur s'emballe pourquoi.merci

Estimation de consommation fantaisiste

Bonjour, sur le même court trajet dans les mêmes conditions (météo, conduite, etc...) j'obtiens des chiffres de consommation électrique variant considérablement, entre 8 et 20 kWh! Je pense à un bug dans le logiciel. Quelqu'un a-t-il observé cela?

Répondre

Partage de données avec Renault et ses partenaires

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce paramètre. Je le définis à « accepter tout » mais il rebascule tout seul à « refuser tout ». C'est peut être une piste pour mon problème de détection de panneaux. Avez vous déjà rencontré cette problématique ?Merci

Chaine neige

Bonjour quelle type de chaine peut mettre sur : RENAULT SCENIC E-TECH PHASE I EV87 Cordialement

SolarBay, une écaille HS

Bonjour au groupe. Mon Scenic a passé sa première nuit dehors, température très basse... Ce matin, je découvre que la première "écaille" du SolarBay reste opaque et ne s'éclaircit plus. Connaissez-vous une astuce pour lui redonner vie ? Belle journée, bon... voir la suite

Répondre