Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Autonomie Scenic

Bonjour,

on vient de me livrer mon Scenic 87kW et j'ai des soucis de gestion de l'autonomie sur le tableau de bord. Après avoir fait un peu plus de 150 km et une conso de 18kW, il ne m'annonce que 52 d d'autonomie. En le reprenant le lendemain, sans recharge, il est à 68%E2%80…

idem pour une recharge où je suis à 100 e en théorie sur la jauge et après mise en veille du véhicule et redémarrage, je ne suis qu'à 89. . Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Consulter la réponse à la question Autonomie Scenic

• Bonjour,

Si la voiture est neuve il faut bien un mois pour que tout se stabilise

Cordialement Stéphane

• @vinc91687615 Bonjour, En vrai si cela vous inquiète, Go chez votre concessionnaire pour faire un check. C'est le plus simple.

• @vinc91687615 Bonjour

allez voir le concessionnaires peut être une panne ou une mise à jour, après pour les long trajet l électrique c est COOL reposant surtout avec la conduit adaptatives et les pause au bout de trois HEUR un café et les toilette et ca repart bon voyage j'espère que votre souci va être réglé essayer d effectuer un bon trajet en WEEK END avec une charge ou deux charge rapide essayez si vous avez le temps prenez mobilize PASS pour les recharge avec l abonnement c'est moins chère la charge

cordialement

• @step91724831 Bonjour,

Merci de votre réponse. hier encore, départ à 100, , arrivée 24 p pour 180km à 18KWh...

ce matin, batterie à 58

Ce qui m'inquiète, ce sont les longs trajets prévus cet été, difficile de prendre le risque de se mettre à 0.....