Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
444 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

position du badge telepeage sur Scenic

question résolue

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver une information sur la position où coller le badge télépéage sur le parebrise de mon Scenic électrique 2025. Aucune information sur la notice en ligne et il n'y a aucune zone "grisée" sur le parebrise (zone où je colle le badge sur mes autos précédentes).

Merci de me transmettre l'info.

Consulter les 5 réponses à la question position du badge telepeage sur Scenic

• Réponse jugée utile

Bonjour,

La plupart des véhicules n'ont plus de pare-brise athermique. Normalement votre pare-brise doit avoir un reflet vert. En conséquence vous pouvez placer votre badge n'importe où, mais en général au niveau du rétroviseur intérieur.

• @0xFF Merci beaucoup! Je vais pouvoir coller mon badge sans faire d'erreur !

• Bjr moi je l'ai collé en haut du pare-brise a droite du rétro pas de problème fonctionne tres bien

a vôtre service

• Bonjour, mon badge est collé à droite du rétroviseur, il fonctionne parfaitement.

• Bonsoir,

Depuis 1 an, mon badge est collé près du rétroviseur intérieur, et il fonctionne parfaitement...

• Bonjour

Sur ma Mégane je l'ai collé a côté du rétroviseur côté passager ça gêne pas le champ de vision et il fonctionne très bien avec les barrières a 30 kmh

Cordialement Stéphane