Le à
Faites la programmation sur la voiture, c'est plus sûr, c'est elle qui assure le démarrage et la fin de charge. Toujours se méfier des applis sur le smartphone ou la borne.
Bonjour, lorsque je programme la charge de mon véhicule sur ma borne de recharge, les heures que j'enregistre ne sont pas respectées. Je ne comprends à quoi sert pas la fonction de l'heure à laquelle le véhicule doit être prêt, puisque je programme déjà une plage horaire. Exemple : 22h00 - 06h00 véhicule prêt à 06h00. Mon véhicule charge une première fois à 16h25 pendant 45min ???? puis la charge repart à l'heure prévue 22h00 et s'arrête à l'heure prévue 06h00. Enfin, lorsque je regarde mon programme de charge, il s'est modifié tout seul avec des horaires farfelus.
Merci pour vos réponses.
Faites la programmation sur la voiture, c'est plus sûr, c'est elle qui assure le démarrage et la fin de charge. Toujours se méfier des applis sur le smartphone ou la borne.
Bonjour,
Quel type de borne quel programmation celui de la voiture ou de la borne avec la walbox pas de soucis de programmation elle fonctionne super bien
@Pierrot40 Bonjour,
Essayez de programmer avec my Renault pas avec la borne si l'automate de la borne l'accepte se sera plus simple c'est la voiture qui gère la charge après j'avais une borne qui fesait ça j'ai eu de la chance de la changer si la borne ne convient pas nous avons deux ans pour la remplacer
Cordialement Stéphane
@Pierrot40 Bonsoir,
Si c'est la borne Witty que Renault "offre" à ses clients, elle n'est pas programmable et pourtant, elle est énorme, mais vide à l'intérieur ! Décevante !
Pour le problème cité, il est possible que la borne ait "délesté" (cela, elle sait le faire) pour empêcher le Linky de disjoncter à la suite d'une trop grande demande d'électricité sur le réseau domestique.
Ensuite, le programmateur du Scénic, ne sait pas à l'avance quelle sera la puissance fournie par la Witty. Il démarre donc la charge dès qu'il en a l'autorisation sans "calculer " à quelle heure il doit la démarrer pour que le Scénic soit prêt à l'heure dite.
@step91724831 Bonjour il s'agit d'une borne Manophasée WITTY 7 KW