Le à
Vous aurez la réponse et ce qu'il y a a faire en ouvrant votre application MyRenault sur votre téléphone. Cette icone indique la connexion ou non avec votre appli.
Bonjour
Sur l'open AIR LINK du SCENIC E TECH il apparait normalement, tout en haut à gauche, deux flèches inversées indiquant la connexion à RENAULT notamment pour les mises à jour FOTA.
Sur mon véhicule apparait depuis quelques temps une étoile en lieu et place de ces flèches ???
Quelqu'un sait il à quoi cela correspond car la connexion est, semble t il, toujours active ? Merci
Vous aurez la réponse et ce qu'il y a a faire en ouvrant votre application MyRenault sur votre téléphone. Cette icone indique la connexion ou non avec votre appli.
Bonjour, cela m arrive également de temps en temps, peut être un lien avec des mises à jour. Me concernant, j' ai remarqué que le partage des donnees avec Renault passait sur "Refuser tout". En le remettant sur "Accepter tout" je retrouve l échange de connexion de l' écran avec les 2 flèches.??. J espère que cela solutionnera votre problème.
Cordialement.
@beni91663353 Merci c était bien ça…
Bonjour,
J'ai déjà eu ce comportement.
Il s'agit du consentement des services connectés qui a changé et est passé à "Refuser Tout" sans action de votre part...
il faut simplement aller "Accepter tout" de nouveau.
Pour savoir ou aller, voici le guide renault:
https://fr.e-guide.renault.com/fra/openR-link/Activation-des-services
Cordialement,
Romain
Bonjour, Renault revoir souvent les politiques de confidentialité. Il faut retourner dans ton profil et accepter les nouveau paramètres de confidentialité.(tout accepter).
Lorsque vous avez une étoile, c'est que vous ne partagez pas totalement vos données (réglage au niveau de votre profil). Seul le réglage "Accepter tout" permet d'avoir les doubles flèches.