Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
460 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

connexion avec RENAULT

Bonjour

Sur l'open AIR LINK du SCENIC E TECH il apparait normalement, tout en haut à gauche, deux flèches inversées indiquant la connexion à RENAULT notamment pour les mises à jour FOTA.

Sur mon véhicule apparait depuis quelques temps une étoile en lieu et place de ces flèches ???

Quelqu'un sait il à quoi cela correspond car la connexion est, semble t il, toujours active ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion avec RENAULT

• Vous aurez la réponse et ce qu'il y a a faire en ouvrant votre application MyRenault sur votre téléphone. Cette icone indique la connexion ou non avec votre appli.

• Bonjour, cela m arrive également de temps en temps, peut être un lien avec des mises à jour. Me concernant, j' ai remarqué que le partage des donnees avec Renault passait sur "Refuser tout". En le remettant sur "Accepter tout" je retrouve l échange de connexion de l' écran avec les 2 flèches.??. J espère que cela solutionnera votre problème.

Cordialement.

• @beni91663353 Merci c était bien ça…

• Bonjour,

J'ai déjà eu ce comportement.

Il s'agit du consentement des services connectés qui a changé et est passé à "Refuser Tout" sans action de votre part...

il faut simplement aller "Accepter tout" de nouveau.

Pour savoir ou aller, voici le guide renault:

https://fr.e-guide.renault.com/fra/openR-link/Activation-des-services

Cordialement,

Romain

• Bonjour, Renault revoir souvent les politiques de confidentialité. Il faut retourner dans ton profil et accepter les nouveau paramètres de confidentialité.(tout accepter).

• Lorsque vous avez une étoile, c'est que vous ne partagez pas totalement vos données (réglage au niveau de votre profil). Seul le réglage "Accepter tout" permet d'avoir les doubles flèches.