Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
200 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Découvrez les 149 questions sur Scenic E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge Scénic v87

Bonjour Comment sont calculés les kilométrages lors d'une charge complète des batteries (raz historique de conduite effectué). ? Quand j'avais le kadjar, plein complet j'avais toujours le même kilométrage. Ce kilométrage diminuait lors de ma conduite. Est... voir la suite

Fermeture auto des portes avec la clé à l'intérieur

Bonjour Comment fait on pour ouvrir les portes quand les poignées se referment alors que le badge est dans l'habitacle? J'ai trouvé l'astuce d'ouvrir le coffre mais ce n'est pas l'idéal

choix d un profil

bonjour, peut on associer un profil a un telephone ? merci

Impossible de contrôler le véhicule - MyRenault

Bonjour, J'ai le message d'erreur "Le niveau d'autonomie ne peut pas être affiché pour le moment.." et aucune fonction du véhicule ne s'affiche dans l'application. Que faire svp? C'est pareil depuis la livraison. Merci

comment activer un profil pour retrouver les réglages du profil?

Bonjour nous sommes deux conducteurs et nous voudrions retrouver automatiquement certain réglage comme la position des sièges et des rétroviseurs . Nous avons créé deux profils comment active t on le profil du nouveau conducteur quand on change ? Dans la ... voir la suite

Répondre

Impossible de connecter Scénic E-Tech a un wifi autre que celui partagé par mon téléphone

Bonjour, J'ai un problème avec mon Scénic E-tech. Le véhicule n'arrive pas a se connecter sur un Wifi hormis celui proposé par mon téléphone (partage de connexion). Lorsque j'essaie de me connecter sur mon Wifi de la maison, le statut est )de mémoire) "C... voir la suite

Pb de connexion de Google

Bonjojur. Je rencontre actuellement des problèmes de connexion de Google à internet sur l'application du scénic. La navigation est hors connexion. J'ai éteint la console et ça a fonctionné pendant un moment. Que peut-on faire ? Merci

Problème charge sur ionity

Bonjour à tous, retour d'expérience : sur un trajet autoroutier je me suis arrêté sur une aire pour recharger mon scenic sur une borne ionity. Recharge impossible, j'ai essayé sur tous les chargeurs disponibles, il y avait un message sur l'écran de la bor... voir la suite

Pb connexion open rlink et my renault

Bonjour, depuis qq jrs, mon scenic n'arrive plus à se connecter, ni à my renault, ni à open rlink. Pourtant, les identifiants et mdp sont les memes sur mon smartphone. G fait pls fois les changements, et reinitialisé les parametres usine: rien n'y fait! J... voir la suite

Limite de charge 3,6kw

Bonjour , Mon véhicule scenic etech ne dépasse pas les 3,6kw sur des bornes de 22kw alors que mon collègue avec sa megane etech monte à 7kw J'ai essayé sa bornes et son câble,rien ne change ? ??,merci pour vos retours PS:sur super chargeur pas de soucis