Le à
Non, je n'ai pas remarqué de gêne pour le moment. Il a une course relativement faible environ 5 - 6 cm
Bonjour à tous ,
Vous aussi , lorsque vous conduisez , que vous avez votre bras/coude posé sur l'accoudoir , l'accoudoir a tendance à glisser trop facilement , à ne pas rester en place?
J'ai remarqué ça depuis quelque temps , et c'est assez frustrant de devoir le repositionner tout le temps.
Merci à ceux qui répondront.
Bonne journée.
Non, je n'ai pas remarqué de gêne pour le moment. Il a une course relativement faible environ 5 - 6 cm
Bonjour,
Oui deux petits détails qui sont un peu incomoda l accoudoir déjà il y en a un faut pas Trop s'appuyer dessus et la console d'induction qui se trouve au niveau du genou gêne également surtout dans le cas de choc frontal apart ça Elle elle agréable a conduire aussi manques d'accoudoirs côté porte et a l'arrière un peu a l'étroit
Cordialement Stéphane
Bonjour,
Même constat et cela est désagréable... mais ce n'est rien comparé à l'absence de réglage électrique du siège passager avant !
Bonne continuation
Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème, en tous cas pour le moment.
Bonne journée
Bonjour Idem pour moi mais pour l'instant ce n'est pas catastrophique .
Merci à vous pour les retours , mercredi elle part en concession, je voulais savoir avant de demander si je n'étais pas le seul à avoir ce désagrément , maintenant je suis fixé.
Si il y a une solution, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.
Bonjour, "tout pareil le même".
Bonjour,
Me concernant je n'ai pas ce désagrément.
Le mien reste bien en place.
Bonne fin de journée.
Bonjour, même problème pour moi, si on ajoute le siège qu'il faut remonter régulièrement, ça fait partie des cotés frustrant de cette voiture au demeurant très agréable à conduire.
Bonne journée
Avec un Scénic de juin 2024, je rencontre effectivement ce même souci sans avoir pu trouvé la parade a ce jour. Je ne manquerais pas de vous signaler ce qui peut être envisageable, à moins que Renault n'est trouvé la parade sur les derniers modèles.
Cordialement