Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
704 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

Bonjour

Je rencontre un problème avec le son depuis la dernière mise à jour de Open Rlink 3.5.0. Je m'explique: lorsque je lance la navigation via Google maps, les indications données par la voix sont à peine audibles . J'ai beau monter le son comme je le faisais habituellement au moment où l'indication est donnée, rien ne se passe. J'ai essayé d'aller dans les paramètres de son en augmentant le son de la navigation, rien ne se passe, c'est alors pire, lorsqu'une alerte est donné les haut-parleurs vous crachent un son à vous percer les tympans, mais les indications verbales restent inaudibles. Quelqu'un aurait'il rencontré un problème similaire ? Merci.

6

Consulter les 11 réponses à la question Bonjour, problème de son depuis la dernière mise à jours de la version Open Rlink 3.5..

• Pour ma part j'ai réinitialiser le système au mode usine.

cela fonctionne de nouveau avoir dans le temps

• Enfin ca remarche chez moi en faisant la manip. suivante:

Aller dans la section widget

Rester appuyer sur l'icone Google maps, une fenêtre contextuelle s'ouvre et appuyer sur information.

Cliquer sur "espace de stockage"

Vider le cache

Effacer les données

Cliquer en haut sur stockage

Forcer l'arrêt de l'appli

puis ressortir de ces menus et tout est rentré dans l'ordre.

• @roth91176375 Effectivement la procédure fonctionne très bien et Si cela recommence on la fera à nouveau Merci

• @Jcga91207216 hélas ce matin rebelote, alors que hier toute la journée ça marchait bien.

Desolé !

• @roth91176375 Bonjour, je confirme que ça remarche pour moi aussi en supprimant les données, vidant le cache et forçant l'arrêt de l'application m. Merci pour le partage

• Même combat pour moi sur un Scénic. Même si cela ne résout pas le problème, on se sent moins seul. J'espère que le problème sera résolu avant plusieurs mois avec un correctif

• Bonjour,

Même problème sur la Renault 4 électrique depuis lundi.

j'espère qu'il va vite y avoir une nouvelle mise à jour.

• Je n'ai pas eu la mise à jour mais je confirme avoir exactement le même problème

• Bonjour, j'ai exactement le même problème sur un espace VI

• bonjour,

c'est un problème de pistes audio: la navigation (les indications de guidage) a été affectée à la piste audio de la radio. si vous la coupez (en l'arretant, pas en coupant le son) vous entendrez la navigation.

Par contre ça n'affecte pas les alertes. donc comme on entend un murmure on monte le son de la navigation (sans effet) et quand il y a une alerte ça pète dans les oreilles....

• Bonjour, idem même problème

• Bonjour, exactement le même problème sur mon rafale.

Ras le bol de ce système bourré de bugs…

• Bonjour

Exactement le même problème sur mon scenic