Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
761 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Mise a jour one pedal

Bonjour
Comment faire pour avoir la mise a jour du one pedal sur scenic 5
merci

Consulter les 14 réponses à la question Mise a jour one pedal

• Bonjour, j'ai posé la question la semaine dernière lors de la révision annuelle et on m'a indiqué que cette évolution se ferait par rappel des véhicules au garage pour mise à jour et que c'était pour les prochaines semaines.

Bien à vous,

Jean-Pierre

• @JP54 J'ai un modele produit en nov 2024 (iconic avec les palettes) et livrée en mai 2025. J'ai fait ma première révision il y a 8 jours chez un agent Renault et celui-ci n'a trouvé aucune information sur une quelconque màj one pedal ... il m' a indiqué que certaines màj étaient parfois disponibles uniquement en concession.. à suivre

• Bonsoir Si votre Scenic possède des palettes au volant, alors celui-ci peut bénéficier d'une mise à jour. Celle-ci se fait exclusiment en concession, pour se faire, il vous suffit de passer au garage et de la demander précisez que celle-ci fait suite au Bulletin technique [ BT88636 ], cette mise â jour est faite en une petite heure d'immobilisation. Je l'ai fait installer sur mon Scenic.

• Bonjour, J'ai fait la mise à jour sans passer chez Renault par mise à jour Fota. Mon véhicule est de décembre 2024, donc un véhicule construit après le 15 novembre 2024. Les véhicules construits avant cette date auront la mise à jour lors d'un passage au garage. J'apprécie beaucoup cette mise à jour One Pédal, que j'utilise maintenant presque en permanence. J'ai l'impression de faire maintenant de petites consommations. Je viens de rentrer, d'un petit parcours de 20 kms, sur routes classiques, en respectant les limitations de vitesse, sans donner de coup freins,avec une consommation en moyenne de 11 kW au cent,

• Vous devez faire la mise à jour du véhicule

• Bonjour

Effectivement à l'arrêt impossible de l'activité mais dès que vous roulez en appuyant sur la palette de gauche il s'active. Mon Scénic est de 03/25 et je n' ai fait aucune mise à jour

• PRENDRE RDV CHEZ LE CONCESSIONNAIRE , DUREE DE L INTERVENTION A PEINE 2H, FAIT SUR MON SCENIC DE MARS 2015 IL Y A 3 MOIS

• Bonjour, celon l année de fabrication, voir chez votre concessionnaire moi je lui est fait faire car impossible de le faire à distance.

• Voir avec le concessionnaire, je pense.

Cordialement

• Apparemment, il faut faire une demande à votre garage car ce n'est pas une mise à jour automatique.

• Bonjour

MAJ faite il y a trois semaines sur Scénic de Novembre 2024 cela fonctionne parfaitement