Scenic E-Tech électrique

Scenic E-Tech électrique

- 
658 membres
voir la description

On a réinventé la voiture à vivre, conçue pour le bien-être et le confort de toute la famille.

Rejoignez

Perte b batterie

Bonjour

Je suis surpris du niveau de perte de. Batterie de ma Scénic quand elle est a l arrêt

J ai perdu 6 e en une nuit, et je l' ais laissée 6 jours a l aéroport et j' ai perdu 20

,j ai eu une Zoé et une tesla 3 avant et je ne perdais quasiment rien

Y a t il un truc a désactiver ?

Est ce que d autres personnes sont confrontés au même problème ?

Merci

jean

Consulter les 11 réponses à la question Perte b batterie

• Bonjour Jean, je n'ai pas ce problème sur mon Scenic. Après, si la météo était au froid sur le parking de l'aéroport, ça me paraît normal de perdre un peu. J'ai 35000 km effectué en 18 mois..

• Bonjour,

Cela semble beaucoup. La perte de SOH est normale lorsque la voiture reste stationnée longtemps (des jours) avec une température très basse (voire négative). Vous devriez récupérer cette perte de capacité après utilisation une fois que la température de la batterie remonte vers les 20°C.

• C'est anormal.

je perds parfois 1 o ou 2 lié au changement des température (que parfois je gagne). Et pas plus de perte sur une semaine sans utilisation

• Bonjour,

Je constate quelques pertes quand il fait très froid et que la voiture dort dehors, de l'ordre de 3 l la première nuit, puis c'est stable.

Cela semble lié au processus d'arrêt de la voiture ???

Bien cordialement

Marc

• Bonjour,

Je ne sais pas si le froid n'est pas responsable.

J'ai perdu 3 c cette nuit, il a gelé...

Peut-être rien à voir.

bonne journée

• Bjr, vérifiez les programmes de charge et de climatisation Ilse peux qu'il soient actif à bientôt

• Bonjour,

C'est quoi 6 e et (?)

jmv0246 propriétaire d'un Scenic ZE

• RAS pour moi

• Aucune perte sensible. Stationne toujours en garage.

• Tout va dépendre aussi de la températures extérieur pendant cet arrêt.

j'ai laissé ma voiture 3 semaines à l'aéroport et quand je l'ai repris j'avais perdu à peine 2 s sur le mois d'avril 2025