Le à
cas mes arrivez aussi 1 fois c est l informatique qui bug défois

Bonjour
Qui a eu en roulant et en appuyant sur la commande volant pour le changement de mode conduite Sensés du mode confort au mode sport. Des extinctions de tableaux de bord et ordinateur de bord et ensuite alarmes all son et allumées de partout . Merci pour votre réponse.
cas mes arrivez aussi 1 fois c est l informatique qui bug défois
Bonjour,
L'extinction s'est produite plusieurs fois, dont une fois avec les alarmes. Problème signalé à Renault qui ne fait manifestement rien ...
Bonjour, oui en roulant sans changement de mode (3 fois durant mes dernières vacances de début octobre sur 2000 km) et pas de lien à priori avec une situation particulière de circulation. Notre concessionnaire et en discussion avec les Ingés de Renault, à priori il y aurait une mise à jour logiciel à faire. Voilà 2 semaines que nous attendons le retour du concessionnaire. Bonne journée. Georges
Moi j'ai eu une fois où l'écran est éteint en changeant de mode .
Bonjour, j'ai eu ce cas de figure alors qu'une actualisation du système était annoncée à l'écran. Une fois l'actualisation effectuée, ce problème n'est jamais plus apparu.
Salutations
Bonjour cest moi. J'ai eu du faire 1 ère valise renault na rien trouvé et quand ca la refait 3 jour après j'y suis retourné ils ont fait une mise a jour de 24h et depuis plus rien
Bonjour, oui, le concessionnaire a mis à jour le système trois fois en huit mois, mais le problème s'est reproduit. La mise à jour n'a pas résolu le problème.
Perso, ça m'est déjà arrivé! Je n'ai pas eu toutes les alarmes mais juste une remise à zéro des compteurs! Avec une perte de /- 200km sur l'autonomie!
Bonjour j'ai ce défaut après passage en concession et mise à jour du système.Defaut toujours présent .
Effectivement ça m'est déjà arrivé plusieurs fois.
Je suis un grand rouleur (80000km/an) j'ai donc déjà eu 3 fois le même bug, et aujourd'hui la lecture des panneaux ne fonctionné pas.
Plus il y a d'électronique plus les bugs sont présents.
Personnellement je ne suis pas inquiet !
Bonne route à vous