Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
428 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 500 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Problème de durée de vie pile télécommande symbioz

Bonjour, nous avons une Renault symbioz depuis 2 mois et nous avons déjà changé les piles des 2 télécommandes 2 fois ? Elles se déchargent super vite. Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Merci de vos réponses.

Symbioz et témoin lumineux des phares au tableau de bord.

Bonjour. Quelle est la signification du témoin qui apparaît au tableau de bord quand je suis en feux de croisement et de route en automatique. Ce témoin ne figure pas dans le manuel, il est représenté par un phare faisceaux en bas avec un petit point et u... voir la suite

Symbioz full hybrid et fonction "E-Save"

Bonjour, Cette touche fonction doit être utilisée à quel moment, et dans quelles conditions ? Quel est également son intérêt ? En vous remerciant par avance. Cordialement . YM

Frottement au niveau des roues avant

Bonjour, parfois, autour de 50km/h, je ressens comme un frottement sur une roue (à droite ou à gauche, ça dépend). J'ai une 160ch. Est ce que ça parle à quelqu'un ? Je n'arrive pas à identifier ce qui se passe à ce moment-là. Merci.

Comment optimiser la consommation de carburant

Bonjour, J'ai depuis presque une année une SYMBIOZ Esprit Alpine E-Tech full hybrid 145 Boite automatique. Ma question: En mode ECO: avec le sélecteur sur B pour trajets ville ou sur D sur autoroute En mode COMFORT: avec le sélecteur sur B pour trajets v... voir la suite

question résolue

Moteurs thermique et électrique simultanés

Bonjour, le moteur électrique fonctionne-t-il parfois en même temps que le moteur thermique ? J'ai tendance à penser que non, ils ont l'air d'être en intermittence (le thermique recharge la batterie, puis l'électrique prend seul le relais). Danse ce cas, ... voir la suite

probleme lecture usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire la totalité des muisue sur ma cle usb en 750 musiqueMerci

AFFICHAGE RAPPORTS DE BOÎTE

Bonjour, sur une version Techno, est-il possible d'afficher les rapports de boîte de vitesse ? merci

Identification peinture.

Bonjour, je ne trouve pas la référence du code couleur de mon Renault symbioz. J'ai bien vu des plaquettes d'identification mais pas facile trouver l'information. Merci pour votre aide.

Impossible d'activer marche avant et marche arrière Renault symbioz boîte automatique

bonjour Ce matin en partant sur mon Renault symbioz version alpine il a été impossible de passer la marche avant B ou D et la marche arrière R les indicateurs apparaissaient en grisé seuls étaient selectionnables N ou P il a fallu sortir du véhicule s'e... voir la suite