Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
243 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 260 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Vrombrissement moteur Symbioz 160ch

Bonjour j'ai ma Symbioz dernière édition depuis 3 semaines et je constate que l étalonnage de la boîte de vitesse n'est pas au niveau entraînant des bruits moteurs important montant a 20l et de manière répétée pour la recharge batterie. Les vitesses ne pa... voir la suite

question résolue

Stationnement : verrouillage direction

Bonjour, J'ai posé dernièrement une question en utilisant abusivement le mot Neiman. Je repose donc ma question :-) Sur mon modèle Symbioz Iconic 140ch, la direction ne se vérouille jamais lorsque j'arrête mon véhicule (boite de vitesse en position "P" et... voir la suite

Affichage compte tours

Bonjour, du coup je n'ai pas compris si l'affichage du compte tours était possible ou pas, sur quelles versions éventuellement ? Merci.

Grondement. vibration moteur

BonjourJe viens de faire l'acquisition d'une Symbioz dernier moteur hybride 160ch. Un bruit de moteur diesel se met a rugir très régulièrement a basse vitesse ou plus haute. C'est insupportable je vais rappeler la concession mais si vous avez une réponse.... voir la suite

Stations radio et favoris

BonjourComment supprimer des stations radio dans favoris sur Renault symbioz ? Dans l'attente, cordialement. YM85

Calin auto

Bonjour, Jai un symbioz finition alpine. Avec les jantes 19 pouces et l aileron antenne ça ne pose pas de problème de passer dans le rail de la station de lavage calin auto ? Merci d avance

Climatiseur

Bonjour Je trouve regrettable qu il n y est pas ma possibilité de régler la clim pour chacun des passagers avant...

Pas de Neiman ?

Tout récent propriétaire d'un Symbioz Iconic, je n'arrivais pas à enclencher le Neiman sur mon véhicule. Après un passage chez le concessionnaire celui m'indique que ce modèle ne dispose pas de Neiman, est vraiment le cas pour vous tous ? Par curiosité qu... voir la suite

utilisation WAZE

Bonjour. Depuis l'acquisition de notre Symbioz hybride en avril 2025, et la configuration au garage de notre système OpenR Link, j'utilise mon application de navigation préférée WAZE. Et à partir d'aujourd'hui dimanche 31 août, plus moyen d'accéder à WAZE... voir la suite

Mode multi-sensé

BonjourMon Symbioz démarre toujours en mode Confort. Pourtant, d'après le E-guide Renault, elle devrait redémarrer dans le dernier mode que j'ai sélectionné (sport, eco, perso, conf). Est-ce pareil chez vous? Merci pour vos retours https://fr.e-guide.rena... voir la suite