Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
139 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 147 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Agenda dans Symbioz

BonjourJe suis bien connecté avec mon compte Google. mais quand je clique sur Agenda, j'ai le message "il est possible que soit en cours de lancement...." voir photo y a t'il des choses à faire ?merci

Répondre

gestion du volume du son sur Symbioz

Bonjour,comment faire pour que la barre du son radio soit en haut pour agir avec la commande au volant, mercibarré de réglage du son radio

Problème, utilisation Téléphone en mode CarPlay

Bonjour J'ai une voiture hybride Symbioz d'un coup le téléphone ne fonctionne plus quand j'ai l'application CarPlay en route

Répondre

Système Multimédia Bridé

Bonjour. Lorsque je roule avec Deezer lancé via CarPlay, il est impossible d'accéder à la totalité des fonctionnalités, en particulier de pouvoir scroller dans mes favoris. je comprends l'idée derrière le blocage, pour éviter que le conducteur ne soit dis... voir la suite

Répondre

Maintien dans la voie

Bonjour à tous. Je possède un Symbioz, et je voudrais supprimer le maintien dans la voie que je trouve dangereux lorsque l'on effectue un dépassement et encore plus s'il pleut. Merci

Tracter avec un Symbioz

Bonjour J'ai essayé de tracter une remorque fermée qui mesurait 250cms sur un parcours autoroutier de 1000 kms (Gard / Bretagne). J'ai du faire demi tour après 200 kms, la voiture, à la moindre montée, retrogradait en 2eme en hurlant pour monter tant bien... voir la suite

supprimer destination récente Symbioz

Bonjour Pas de problème pour entrer une destination mais comment la supprimer? Sur le système GPS R-link il y a destination récente et la possibilité de la supprimer en la sélectionnant mais comment y parvenir sur l'écran de navigation sur la Symbioz?

Application Waze disparue

J'avais waze à la réception de ma nouvelle symbioz full hybride Installé avec android auto/ openR link l'application waze été accessible via le bandeau en bas de l'écran. Depuis quelques jours je n'ai plus accès. L'application n'apparaît pas dans la liste... voir la suite

Pression des pneus

Bonjour pouvez vous me dire quelle pression il faut mettre dans les pneus montés continental sur renault symbioz merci

Documentation sur R-Link

Bonjour, Y a t il un moyen de télécharger puis de consulter les documentations pdf et éventuellement les videos et les E-Guide via internet sur la tablette R-Link 2 (à l'arrêt bien sur) ?