Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
380 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 441 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

prime Video et OpenRlink 3.5.0

Bonjour suite au passage à OpenRLink 3.5.0 , Prime Video ne fonctionne plus. Il demande une mise à jour qui n'est pas proposée dans Google Play. J'ai tenté un désinstallé/Installé , ça 'a rien changé. Prime Video est du 19/08/25 !!! Renault... une mise à ... voir la suite

répondre

Waze ne s'affiche plus sur l'écran derrière le volant

bonjour Depuis la semaine dernière Waze ne s'affiche plus sur l'écran derrière le volant. Seulement sur l'écran central. Y a t il eu une mise à jour ? Une action à faire de mon côté ? Cordialement, François

répondre

Peinture couleur gris rafale sur symbioz

Bonjour,Existe-t-il svp deux sortes de gris rafale soit un mat et un métallisé brillant ?Merci

répondre

Symbioz 25 ou symbioz 26

BonjourIl y a des symbioz 25 et des symbioz 26. On peut penser que ces chiffres se rapportent aux années mais y-a-t-il des différences ou évolutions techniques entre les "25" et les "26"Merci pour votre réponse.

répondre

Classe énergétique A ou B

Bonjour, J'ai été surpris de voir que certains symbioz full hybrid 160cv étaient classés A et d'autres B. En regardant de plus près, il semblerait, sauf erreur de ma part que les véhicules avec options "pack extended grip" sont classés en B. Pouvez-vous s... voir la suite

répondre

comment retrouver les adresses déjà enregistrées, ou effacer celles qui n'ont plus d'utilité

bonjour On ne s'y retrouve plus sur cet écran du Symbioz , il nous ressort 1 ou 2 adresses incohérentes, alors que d'autres ne s'affichent pas ! Quelles manipulations faut-il faire? Merci

répondre

Poignée intérieur

Bonjour,Peut on installer des poignées intérieures au dessus de chaque porte sur retour pavillon de toit?Merci

répondre

Surregime Renault Symbioz 145ch de 2025

Bonjour, titulaire d'une symbioz hybrid depuis 2 mois, un problème de surregime s'est fait ressentir en accélération sur autoroute ...un correctif est il en cours et quel risque pour le moteur. Mode confort ou sport le problème est identique.. Le problème... voir la suite

Pas de son radio

Bonjour je n ai plus de don sur la radio de mon Symbioz que faire?

GPS Symbioz

Bonjour, comment avoir un clavier sur le Symbioz pour taper une adresse car quelques fois, (ex. pour ORTEZ) , la réponse ne correspond pas du tout, on me met ORTHESE ????? avec les magasins environnants. Merci.