Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
339 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 386 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Indicateur de consommation

Bonjour je ne vois plus l'indicateur de consommation en direct...pourquoi ? Merci

Répondre

Connection et connetion smartphone

Bonjour. J ai acquis depuis 1 mois1/2 une symbioz 145 full hybrid . Je rencontre un souci avec mon smartphone pour la connexion (pixel 7 pro) il se connecte et se déconnecte toute les 10 secondes tout le temps, avec un samsung tout fonctionne. Comment rés... voir la suite

Répondre
question résolue

Problème d' à coups avec régulateur adaptatif de vitesse

Bonjour, sur le modèle 160cv 1.8L j'ai depuis peu de façon aléatoire des petits à coups avec le régulateur stabilisé entre 110 et 115 km/h ???... ( je ne rencontre aucun soucis si celui-ci est désactivé ou à d'autres vitesses selectionnées ) Merci de vot... voir la suite

question résolue

logo renault

bonjour, j'ai mon logo Renault sur la calandre qui s'efface ! avez vous des solutions a cela ? merci

question sur devis symbioz

qu'est ce que le pac pack conformité figurant sur le devis

Etui cles symbioz

Bonjour Existe t il un etui en cuir pour la clé de la symbioz Merci

Améliorer le tableau de bord

Pourquoi Renault n a pas mis un système lumineux sous la ligne Clim et autres touches .celles ci sont invisibles la nuit . pourquoi Renault n a pas mis de poignet dans le symbioz . espérons que la prochaine génération sera équipée.

Mise à jour logiciel 1.2l

Bonjour jai l'impression que depuis la mise a jour effectué que la consommation de mon symbioz a augmenté d'environ 1 litre et le passage en mode électrique ne se fait plus aussi souple plusieurs fois en arrivant à l'arrêt le moteur monte en régime avec l... voir la suite

question résolue

Dysfonctionnement batterie moteur 1,8 e tech

Bonjour à tous, Je suis un tout récent propriétaire du Symbioz 1,8 e tech. J'ai remarqué ces derniers jours que la batterie ne s'enclenchait pas sur la route même au bout de 15 à 20 kms, lorsqu'il faisait très froid. Il faut dire que la voiture dort dehor... voir la suite

question résolue

clé d' ouverture des portes

bonjour quelqu'un me parle de clé pour ouvrir les portes en cas de probleme pouvez vous m' indiquer ou se trouve cette cléMerci pour votre réponse.