Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
364 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 413 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Moteur bruyant

BonjourJ ai acheté un Captur hybride 1.8 160cv après avoir eu le 145ch Je suis très déçu par le bruit du moteur qui se manifeste même à basse vitesse en ville pour recharger sans arrêt la batterie J ai vu que beaucoup de propriétaires sont comme moi Avez ... voir la suite

message cassé moteur

Bonjour,Message cassé moteur puis problème antipollutionMerci

Répondre

detecteur obstacle devant

Bonjour,Depuis quelque temps de BIP sonore "devant" ne fonctionne plus. J'ai bien nettoyé les détecteurs et regarder le volume tout est correct. Derrière et coté c'est OK. Merci

Capacité du reservoir

Bonjour Symbioz hybride sans recharge. Je possède ce véhicule depuis le 16/10/2025, je roule avec au quotidien en moyenne 840kms à chaque fois. Sauf que depuis la date d'achat, je n'ai jamais réussi à mettre plus de 40 litres d'essence ? Où sont passé les... voir la suite

La caméra n affiche plus image en marche ar j ai un écran noir avec une petite caméra barrée que faire?

Bonjour,La caméra n affiche plus image en marche ar j ai un écran 'oir avec une caméra barrée que faireMerci

Bruit important au passage entre thermique et électrique

bonjour J'ai une e-tech full hybride 160cv de 12/2025 et il y a un bruit très fort lorsque la voiture démarre un recharge de la batterie juste avant le passage de thermique en électrique. Ce bruit est très très fort au démarrage, style bruit de diesel ... voir la suite

Équipements neige pour Symbioz

Bonjour, j'ai une Symbioz depuis mars 2025 et habitant en montagne j'ai pris en option le pack extented grip avec donc un mode snow pour conduite sur neige et 4 pneus 4 saisons - dimension 215/55 R 18. Malgré cette option, la voiture ne tient pas sur la ... voir la suite

Répondre

Frein à main

Bonjour comment retirer le frein à main pour bouger le véhicule dans le garage sans mettre en route. Merci

retirer une adresse du GPS

Bonjour comment retirer une adresse rentrée dans le GPS ? Merci

Freinage intempestif

Bonjour, Quelqun a t'il eu le message FREINEZ ! en rouge au tableau de bord ,avec un freinage du véhicule . C est ce que l'ai vécu hier sur autoroute dégagée à 120kms/h et sans aucun obstacle devant moi...