Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
197 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 210 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

remplacement Symbioz 145 par 160

BonjourJe souhaiterais savoir si le remplacement du 145 par 160 apporte des améliorations pour la conduite et résout les problèmes de surrégimes moteurs dans les côtes et dépassements ? Je ne vois pas d'options supplémentaires, c'est uniquement la puissan... voir la suite

comment désactiver l'induction

Bonjour, je souhaite désactiver l'induction. Y a t-il un moyen? Existe t-il sinon une astuce pour pouvoir l'utiliser en vide poche uniquement?

probleme boite de vitesse

BonjourJ'ai une Symbioz evolution basique depuis 3 mois et de temps en temps à petit regime 50-60km/h en plat, elle craque sur un changement de vitesse et avec un bruit terrible terrible jusqu'à ce que je passe au point mort (il faut plus de 1seconde pour... voir la suite

Répondre

Open r link

Bonjour, comment synchroniser comptes Google et my Renault ? Merci

Open r link

Bonjour, Quel processus pour rentrer son adresse perso afin qu'elle soit reconnue par "ok Google" ? Merci

Volume de la radio

Bonjour, le volume de ma radio sur mon symbioz monte à fond ou passe à zéro sans rien faire. Été chez Renault qui a fait une reinitialisation usine. Deux jours après, pareil, ainsi que caméra de recul qui se fige, alarme freiné en pleine ligne droite sur ... voir la suite

Rétroviseur rabatable

Bonjour, Je viens d'acheter une symbioz evolution. Les retro ne se rabattent pas automatiquement lorsque l'on s'éloigne du véhicule. Est-ce normal? Dans la doc pas de différence signalée selon la gamme.

Extension garantie

Bonjour Mon véhicule va avoir un an, avez vous un avis sur l'extension de garantie ?

La radio est bloquée sur une station, sans le son.

bonjourLa radio est bloquée sur une station, sans le son et impossible de sélectionner une autre radio? merci pour votre aide

FREINER...??

Bonjour à tous Deux frayeurs la semaine dernière sur l'autoroute. Je suis au régulateur et par deux fois, le véhicule freine alors qu'il n'y a pas d'obstacle. Le ralentissement est fort... C'est indiqué en rouge "Freiné" sur le tableau de bord... Un utili... voir la suite