Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
96 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 106 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

écran conducteur en langue allemande

bonjour à tous,récente acquéreur d'un Symbioz techno, acheté chez Aramis auto blanc nacré, neuf zéro kilomètres. il vient d'un fournisseur allemand, malgré le passage en langue française par le vendeur, l'écran conducteur a toujours des indications en all... voir la suite

Répondre

Désactivation temporaire a droid auto

BonjourD'habitude quand je veux désactiver android auto temporairement afin de pouvoir. Utiliser mon smartphone sans que les sons passent par la voiture je vais dans liste des smartphone connectés et je clique sur l'icône d'Android auto pour le désactiver... voir la suite

Rectangle au dessus par soleil conducteur

Bonjour, Savez vous ce qu'est le rectangle noir situé au dessus du par soleil conducteur ? Merci

Compteur à zéro

Bonjour. Comment remettre un compteur journaliers kilométrique à zéro pour une SYMBIOZ ? Merci

Détection angles morts

bonjour Mon véhicule Symbioz est toujours sous garantie constructeur. j'aimerais faire installer un système de détection lumineux et (ou) sonore de présence en angles morts latéraux arrière.Cela me semble indispensable vu le peu de visibilité latérale... voir la suite

consommation réelle en montagne

bonjour, quelle est la consommation réelle sur route de montagne ? merci

Son des stations radio

Bonjour Sans prévenir, le son des stations radio a disparu... Uniquement celui des stations : les actualités via Google, les itinéraires sont parfaitement audibles.. J'ai tout vérifié :paramètres etc... Aucun changement...

notice complete

Bonjour je dispose de la notice complète que j'ai téléchargée quelque part (je sais plus où). Y a t'il une possibilité de la déposer sur le forum pour que chacun puisse la télécharger?

Bridage de la vitesse à 30 km/h

bonjour. Il m arrive que mon véhicule ne parvienne pas à dépasser 30 à l heure . Il faut que je coupe le contact et que je redémarre pour que le problème disparaisse . Cela vous est il arrivé ?merci

Mise à jour

Slt Symbioz 5000klm nov2024 Aucune mise à jour depuis mon achat Est ce normal ?