Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
450 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 535 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

LABEL Garantie - qui connaît cette assurance ?

Bonjour, J'ai reçu une offre de garantie de cette compagnie, dont je n'ai jamais entendu parler, et qui ne donne aucun prix sans un contact avec eux. Quelqu'un les connaît-il ? Avez-vous souscrit à leur assurance et en êtes-vous satisfait ? Merci d'avance... voir la suite

répondre

Je ne trouve pas le gps

Bonjour. Sur mon SYMBIOZ je ne trouve pas de GPS (différent de mon ancien ARKANA) sauf à passer par GOOCLE. Est ce normal? merci de vos retours

Contrat extension de garantie

Bonsoir, à quel endroit peut-on trouver les conditions contractuelles du contrat d'extension de garantie losange prx2 rlt hybride et extrev 13? Merci d'avance

question résolue

gps defectueux

Bonjour, mon gps fonctionne en doublon avec mon telephone andridMerci

Freinage en longue descente position B et accus totalement chargés

Quel comportement avoir lors de décélération longue en position B et que les accus sont en pleine charge (descente en zone montagneuse principalement). LM_H

répondre

Huile moteur

Bonjour,Quelle huile moteur pour renault symbiozMerci

Radar de recul

Bonjour, j'ai remarqué que dans certaines occasions les divers radars peuvent actionner les freins d'urgence. Quand est-il des radars de recul lorsque d'une marche arrière lors d'un créneau par exemple ?... J'ai été surpris de ne pas être freiner. Merci d... voir la suite

Boite mal etagee

BOnjourEn ce qui concerne le moteur qui s emballe c enffet un pb de boîte de vitesse mais pourquoi cela se rétrograde ou plutôt monte de rapport quand cela se produit automatiquement. Tout ce que nous faisons, moi le premier, c du bricolage pour pallier a... voir la suite

Batterie secondaire

Bonjour, comment puis-je vérifier la charge de cette batterie ? Je ne vois pas aucun voyant ou autre sur l écran. Merci d'avance

Liste stations FM

Bonjour comment faire apparaître la liste des stations FM je n'ai que la liste des stations DAB et je souhaite mettre en favori la station autoroute FM mais elle n'existe pas en DAB! Merci