Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
237 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 251 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

utilisation WAZE

Bonjour. Depuis l'acquisition de notre Symbioz hybride en avril 2025, et la configuration au garage de notre système OpenR Link, j'utilise mon application de navigation préférée WAZE. Et à partir d'aujourd'hui dimanche 31 août, plus moyen d'accéder à WAZE... voir la suite

Répondre

Mode multi-sensé

BonjourMon Symbioz démarre toujours en mode Confort. Pourtant, d'après le E-guide Renault, elle devrait redémarrer dans le dernier mode que j'ai sélectionné (sport, eco, perso, conf). Est-ce pareil chez vous? Merci pour vos retours https://fr.e-guide.rena... voir la suite

regulateur adatatif

Bonjour le regulateur adatatif de mon symbioz esprit alpine date de mise en circulation30/12/2024 ne ralenti pas lorsque les panneaux changent ex: vitesse 130km et ensuite panneaux indiquant 110 km A vous lire j-pierre

Bruit moteur

Bonjour. Lorsque je mets la climatisation en route le moteur fait un bruit très fort continuellement.avez vous ce problème ? Merci

Répondre

Consommation symbioz

Bonjour. Mon autonomie après un plein m indique 750km. Alors que l on peut faire 900km. Autre point , a chaque démarrage je perds 10km d autonomie . Pourquoi ? Merci

navigation

bonjour, comment supprimer un itineraire dans maps ? merci

Bip ceinture arrière en continu sans passager

Bonjour, Depuis hier sur symbioz esprit alpine, jai le voyant rouge au compteur en continu qui bip m'indiquant que la ceinture arriere ou se trouve le rehausseur de ma fille n'est pas mis cliquer alors qu'elle n'est pas dans son siège. Véhicule qui a déjà... voir la suite

question résolue

Réglage des aigus

BonjourComment régler les aigus et les graves sur symbiozmerci

question résolue

courroie ou chaine

Bonjour Pouvez vous me dire si c est une chaine ou une courroie de distrib Merci de vos réponses

bruit de la voiture

bonjour a tous comment changer le bruit de la voiture quand elle est en electrique. Pour l instant j 'ai du JM Jarre mais il me semble avoir vu que l on pouvait changer Merci de vos réponses