Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
364 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 419 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Plus d alerte radar depuis 8 jours

BonjourAvant un signal sonore se produisait à quelques distances d un radar depuis plus rien . Et cela était bien pratique si quel qu un à une réponse merci

Répondre

Yayon ouverture automatique prix

Bonjour Quel est le prix piur l option ouverture du hayon automatique sur un simbioz technique hybride Merci

futur achat

Bonjour à tous ; Je dois essayer le symbioz la semaine prochaine pour un futur achat. N ayant jamais conduit d hybride je me suis plongé dans la communauté et vidéos afin d anticiper. Un peu surpris pat les souçis qu apporte cette technologie notamment au... voir la suite

Répondre
question résolue

Le son de la radio

bonjour Je voudrais savoir comment baisser le son de la radio a partir de l'écran ? Merci

Wase sur tablette symbioz 2026

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Wase sur la tablette de mon Symbioz. Google tente l'installation mais le symbole de charge tourne mais rien ne se passe.

Moteur : quelle est le mode de distribution ?

BonjourSymbioz E-Tech full-hybrid 145 ch d'aout 2025. Pour la distribution, est-ce une chaîne ou une courroie ? Cordialement.

Répondre

Révision 15000km

Bonjour,je dois faire la première révision j'ai un message ainsi qu'une une clé, m'indiquant de faire celle ci , ce qui est normal,mais il y a aussi une triangle jaune qui s'affiche.Si on se référe au manuel lorsque les deux sont allumés on doit se rappro... voir la suite

Moteur bruyant

BonjourJ ai acheté un Captur hybride 1.8 160cv après avoir eu le 145ch Je suis très déçu par le bruit du moteur qui se manifeste même à basse vitesse en ville pour recharger sans arrêt la batterie J ai vu que beaucoup de propriétaires sont comme moi Avez ... voir la suite

message cassé moteur

Bonjour,Message cassé moteur puis problème antipollutionMerci

detecteur obstacle devant

Bonjour,Depuis quelque temps de BIP sonore "devant" ne fonctionne plus. J'ai bien nettoyé les détecteurs et regarder le volume tout est correct. Derrière et coté c'est OK. Merci