Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
344 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 391 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

etech 160cv

Bonjour à tous , je suis en quête de changer ma megane 1.4 140cv edc qui m'a apporté toutes satisfactions. Mon premier souhait était de retrouver le même moteur mais le symbioz ne le propose qu a l étranger d ailleurs avec les palettes au volant. Aussi... voir la suite

Répondre

Périodicité vidanges

Bonjour, J'ai acheté récemment une Symbioz E-Tech Full Hybrid 160 Ch. Je n'ai pas son carnet d'entretien. Où puis-je m'en procurer un exemplaire ? Je recherche entre autres la périodicité des vidanges et l'huile préconisée pour ce véhicule. Merci pour vos... voir la suite

Problème Sub-woofer

Bonjour, Depuis quelques jours mon Sub-woofer qui est dans le coffre grésille énormément, est-ce pris dans la garantie pour le changement de celui-ci ? Merci

Répondre

Radio FM ne fonctionne pas

Bonjour,Station radio inactive et pas de sonMerci

Indicateur de consommation

Bonjour je ne vois plus l'indicateur de consommation en direct...pourquoi ? Merci

Connection et connetion smartphone

Bonjour. J ai acquis depuis 1 mois1/2 une symbioz 145 full hybrid . Je rencontre un souci avec mon smartphone pour la connexion (pixel 7 pro) il se connecte et se déconnecte toute les 10 secondes tout le temps, avec un samsung tout fonctionne. Comment rés... voir la suite

question résolue

Problème d' à coups avec régulateur adaptatif de vitesse

Bonjour, sur le modèle 160cv 1.8L j'ai depuis peu de façon aléatoire des petits à coups avec le régulateur stabilisé entre 110 et 115 km/h ???... ( je ne rencontre aucun soucis si celui-ci est désactivé ou à d'autres vitesses selectionnées ) Merci de vot... voir la suite

question résolue

logo renault

bonjour, j'ai mon logo Renault sur la calandre qui s'efface ! avez vous des solutions a cela ? merci

question sur devis symbioz

qu'est ce que le pac pack conformité figurant sur le devis

Etui cles symbioz

Bonjour Existe t il un etui en cuir pour la clé de la symbioz Merci