Alerte ceinture arrière
Bonjour, Est il possible de supprimer l'alerte ceinture arrière, si il y a un chien derrière ? Merci

Bonjour, Est il possible de supprimer l'alerte ceinture arrière, si il y a un chien derrière ? Merci
BonjourDans ma Symbiose plus de sendrier, pas grave je jette mes mégots par la fenêtre !!!! Mais plus de poignée au dessus des portes, comment je fais pour mettre ma chemise et ma veste sur le porte manteau !!! Enfin question idiote , on marche à l'économ... voir la suite
bonjour Peut-on parametrer la reconnaissance faciale sur une Symbioz techno ? Merci
bonjour Je reçois continuellement le message : " Suivi vigilance indisponible Visage non détecté " Que faire pour que mobn visage soit détecté ? Merci
Bonjour,De quel type est la batterie 12 volts de la Symbioz. -Plomb-acide classique -EFB (Enhanced Flooded Battery) -AGM (Absorbent Glass Mat) -GEL Lithium-ion (Li-ion). Et deuxièmement, peut-on faire un recharche de la batterie. Merci pour les réponseS.
Bonjour, depuis hier l'écran de ma caméra de recul ne fonctionne plus. RENUALT SYMBIOZ de mars 2025. j'ai nettoyé la caméra, ré initialisé la tablette, rien n'y fait. Les détecteurs fonctionnent et les feux de recul aussi. Est ce que la garantie conctruct... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté une Renault Symbioz, il y a 3 mois, nous constatons des problèmes de sur-regime (comme si les rapports n arrivaient pas à passer de manière fluide), surtout quand l'on accélère. Le moteur s emballe. Avez vous rencontré le problème mai... voir la suite
Bonjour,Symbioz 145ch 11/24. Je reviens du Jura Suisse et, lors des parcours-montagne, alors que j'utilise toujours la position B de la boite auto (regeneration electrique optimale), le frein-moteur dû aux moteurs électrique ne s'est pas activé, dès les p... voir la suite
BonjourMoi egalement pas de signal sonore à l'approche d'un obstacle le radar fonctionne mais pas de signal sonore les latéraux et avant fonctionne sans pb raz effectuée sur la tablette et paramètres sonores okMerci pour votre réponse.
Bonjour,Je n ai plus de signal sonore à l approche d une zone de vigilance accrue sur ma symbiose. Merci d avance pour une réponse.Merci