Éclairage tableau bord symbioz
BonjourEst ce normal que les touches piano( clim, direction flux d air etc) ne soient pas éclairées la nuit ? Merci
BonjourEst ce normal que les touches piano( clim, direction flux d air etc) ne soient pas éclairées la nuit ? Merci
Bonjour. Peux t on en cas d urgence arreter la mise à jour ?? Merci
Bonjour, Sur mon symbioz j'ai le régulateur adaptatif mais il n'est pas possible de mettre le régulateur simple alors que je vois sur des vidéos que cela existe . Est-ce du au modèle ou du a un soucis de configuration. Merci
Bonjour, Ma Symbioz a 1 an et 15000 km. A froid, un bruit se fait entendre au passage de vitesses. A quoi est-ce dû?Merci pour votre réponse.
bonjour Comment faire réapparaitre l'ensemble des icônes des stations de radio afin de récupérer cette fonction ? Merci
Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont répondu sur ma précédente requète. Je m'apercois que la question était mal posée et la photo prétait largement à confusion. Je voulais parler de cette rangée d'icones signalée par les flèches rouges, et non pas cel... voir la suite
Bonjour Je voulais savoir si il y a dans les paramètres, quelque chose qui permet d'allumer ou d'éteindre la rangée d'icones au dessus des boutons poussoirs de la ventilation, réglage clim , ect (voir photo que j'ai "volé" à un message plus bas et je l... voir la suite
Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour gérer manuellement le mode nuit ou jour de la console... Pour éclaircir, ou assombrir, pas de problème, c'est dans les paramètres ... Mais le système passe en mode nuit en fin de journée et pas facile de distinguer ... voir la suite
Bonjour moi j'ai le miens depuis le 4 octobre et c'est pareil que jcp en coûte ou en dépassement le moteur se mets à rugir il monte dans les tour que faire car à la longue j'ai peur d'un gros problème sur le moteur ceci dit franchement c'est une très bon... voir la suite
Bonjour est ce qu'en mode sport ça évite au moteur de monter trop dans les tours dans une côte ou lors d'un dépassement Comme quand ont est en eco ou confort merci dans l'attente de vos retours