Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
409 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 470 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Patch correctif

Bonjour Quelqu'un aurait il des informations sur le patch correctif attendu qui doit corriger la montée excessive en régime du symbioz hybride lorsque le moteur recharge la batterie. Merci

répondre

Témoin sonore

BonjourEst ce que quelqu'un aurait déjà eu ce témoin lorsque la voiture est en mouvement ?Merci pour votre réponse.

répondre

capacité réservoir

Bonjour,a l'affichage il me reste 90km . ma consommation est de 4.8l quand je fais le plein 38 litre possible que faireMerci

répondre

La voiture ne démarre pas.

Bonjour. Impossible de démarrer la voiture. J'appelle l'assistance, véhicule chez Renault, on me téléphone que le véhicule a démarré, mais le garage me signale qu'aucune anomalie n'est détectée. Je repars comme si rien n'est arrivé !! Avez-vous déjà eu ce... voir la suite

Son sur gps

Bonjour je n'ai plus de son sur le gps Symbioz Merci

témoin pollution à controler

bonjour, Proprietaire d'un Symbioz 145 Iconic (venant d'Italie) depuis un mois au bout de trois jours témoin pollution à contrôler s'affiche prise de contact avec mon garage renault et depuis 8 jours véhicule bloqué au garage en attente retour de la plate... voir la suite

icone regulateur adaptatif

bonjour Quand vous allumer votre symbioz, vous avez aussi l'icone de regulateur adaptatif grisée? il me semblais qu'il ne se mettez pas au démarrage Merci...

GPS sur Renault symbioz

Bonjour je ne sais plus comment afficher la cartographie sur mon symbioz. Merci de m'aider. Bonne journée

Ordinateur de bord

Bonjour Est ce que quelqu'un a réussi à identifier l'origine du bug de remise à zéro intempestive du compteur journalier, ordinateur de bord, conso etc ... Je précise que la MAJ de Rlink a été faite, et l'entretien des 1 an en concession également ! Merci... voir la suite

Compteur journalier

Remise à zéro compteur journalier