bornes de la batterie 12v
BonjourOù se trouvent les bornes - et 12 Volts sous le capot moteur du Symbioz Full Hybrid 145 cv ? Merci.

BonjourOù se trouvent les bornes - et 12 Volts sous le capot moteur du Symbioz Full Hybrid 145 cv ? Merci.
Bonjour, J'ai acheté une bande led pour mettre sous mon capot mais je sais pas où la brancher ? Il montre la boite à fusible mais sur l'hybride, c'est pas la même choseMerci pour votre réponse.
Bonjour, Avez vous aussi la plage arrière qui se décroche trop facilement ? Il suffit de taper un coup de temps surtout au milieu pour qu'elle se défasse Et bien-sûr on s'en aperçoit qu'en roulant lorsqu'on l'entend claquer Elle est bien trop souple elle ... voir la suite
Bonsoir je viens d'avoir une alerte "P boite auto défaillant" sur mon Symbioz Iconic datant de juillet. Appel du concessionnaire qui me dit qu'il faut passer des diags mais pas de dispo avant mi-janvier !!! Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème ... voir la suite
Bonjour , ce soir sur l'autoroute avec le régulateur adaptatif en fonction, le véhicule m'a envoyé 2 messages d'arlertes « freiner » en rouge et elle a désactivé le régulateur . A priori pas de raison apparente ( pas de vehIcule devant, pas d'objet sur la... voir la suite
BonjourJ'ai un Renault Symbioz 1,6 l, 145 chevaux! la voiture a 6 mois et 5000km! Au matin, après une utilisation normale la veille, la batterie 12volts était complètement déchargée et pas moyen de l'ouvrir ni de la démarrer! Je suis révolté! Une voiture ... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Symbioz 1,8 160 cv monté en 215/55/R18. Je souhaite acheter une roue de secours mais les tailles proposées par les centres auto divergent. Quelqu'un peut il me donner les bonnes dimensions ? Merci d'avance,
Bonjour Pourquoi la consommation depuis la réinitialisation ne s'affiche pas systématiquement mais seulement de temps en temps. Y a t il un paramètre à activer
bonjour sur symbioz 1.8 Etech full hybrid H R 18 moteur avec courroie ou chaine de distribution Merci
Bonjour. Ou ce situe la commande d ouverture carburant ? Merci