Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
402 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 459 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Révision périodicité

Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur la périodicité des révisions sur le symbioz 145 e tech. 1 an ou 2 ans?Merci

quel mode de la boite de vitesse piur passer en P?

Bonjour, sur la symbioz 2025, il n'y na que R N D/B sur le selecteur de boite. il faut se mettre sur quel mode pour appuyer sur le bouton P? j'ai lu que l'on ne pouvez pas le faire dans n'importe quel mode car la boite et lhuile chauffe.... merci

active le GPS

BonjourComment mettre en route le GPS sur renault SymbioseMerci pour votre réponse.

répondre

Condamnation automatique des portes en roulant

bonjour Cela Ne semble pas fonctionner selon la méthode décrite dans la notice du véhicule : pas signal par appui prolongé sur le bouton dédié. Merci

répondre

Mise à jour

bonjour Que contient la mise à jour 3.5 Merci

répondre

convertir de l italien vers le français

Bonjour ma Symbioz vient d Italie et les consignes du tableau de bord ( et non pas de la tablette ) sont en italien : comment remettre en français ?? Merci Jacks

Caméra de recul

Bonjour. Depis ce matin ma carte de recul sur ma renault symbioz ne fonctionne plus. Une solution ?merci

Renaît symbioz

Bonjour , je viens d acheter un renault symbioz full hybride neuf. Je constate apres 1 semaine un changement du comportement du moteur thermique lors de la recharge des batteries, en effet j ai l impression que le regime du moteur est plus haut.( genre co... voir la suite

Plus de caméra?

Bonjour plus de caméra … quelqu'un a déjà eu le cas? Une solution?merci

Frein à main

BonjourComment ne pas mettre le frein à main lors d'un stationnement prolongé dans un garageMerci pour votre réponse.