convertir de l italien vers le français
Bonjour ma Symbioz vient d Italie et les consignes du tableau de bord ( et non pas de la tablette ) sont en italien : comment remettre en français ?? Merci Jacks

bonjour Que contient la mise à jour 3.5 Merci
Bonjour ma Symbioz vient d Italie et les consignes du tableau de bord ( et non pas de la tablette ) sont en italien : comment remettre en français ?? Merci Jacks
Bonjour. Depis ce matin ma carte de recul sur ma renault symbioz ne fonctionne plus. Une solution ?merci
Bonjour , je viens d acheter un renault symbioz full hybride neuf. Je constate apres 1 semaine un changement du comportement du moteur thermique lors de la recharge des batteries, en effet j ai l impression que le regime du moteur est plus haut.( genre co... voir la suite
Bonjour plus de caméra … quelqu'un a déjà eu le cas? Une solution?merci
BonjourComment ne pas mettre le frein à main lors d'un stationnement prolongé dans un garageMerci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai acheté une megane break... Sur l'application MyRenault. les informations c sont pour parties en français et pour partie en neerlandais Comment faire la mise à jour afin que MyRenault soit exclusivement en français ? Merci à vous
BonjourMon écran central ainsi que l'écran de conduite de ma symbioz deviens subitement sombre et je dois réajuster la luminosité et le pire le compteur journalier se remet à zéro j'ai déjà été chez Renault et ils ont fait une à jour mais Rien n'y fait ça... voir la suite
Bonjourcomment est il possible de régler le volume de l'auto radio pour le passagéMerci pour votre réponse.
Bonjour à tous, Je viens de remplacer mon Renault Scénic III 7 places (2015) par un Renault Symbioz. Dans l'ensemble j'en suis content, mais je remarque quelques petits détails qui me manquent par rapport au Scénic qui n'était que 17 cm plus grand. Par ex... voir la suite