Témoin sonore
BonjourEst ce que quelqu'un aurait déjà eu ce témoin lorsque la voiture est en mouvement ?Merci pour votre réponse.

Bonjour Quelqu'un aurait il des informations sur le patch correctif attendu qui doit corriger la montée excessive en régime du symbioz hybride lorsque le moteur recharge la batterie. Merci
BonjourEst ce que quelqu'un aurait déjà eu ce témoin lorsque la voiture est en mouvement ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,a l'affichage il me reste 90km . ma consommation est de 4.8l quand je fais le plein 38 litre possible que faireMerci
Bonjour. Impossible de démarrer la voiture. J'appelle l'assistance, véhicule chez Renault, on me téléphone que le véhicule a démarré, mais le garage me signale qu'aucune anomalie n'est détectée. Je repars comme si rien n'est arrivé !! Avez-vous déjà eu ce... voir la suite
Bonjour je n'ai plus de son sur le gps Symbioz Merci
bonjour, Proprietaire d'un Symbioz 145 Iconic (venant d'Italie) depuis un mois au bout de trois jours témoin pollution à contrôler s'affiche prise de contact avec mon garage renault et depuis 8 jours véhicule bloqué au garage en attente retour de la plate... voir la suite
bonjour Quand vous allumer votre symbioz, vous avez aussi l'icone de regulateur adaptatif grisée? il me semblais qu'il ne se mettez pas au démarrage Merci...
Bonjour je ne sais plus comment afficher la cartographie sur mon symbioz. Merci de m'aider. Bonne journée
Bonjour Est ce que quelqu'un a réussi à identifier l'origine du bug de remise à zéro intempestive du compteur journalier, ordinateur de bord, conso etc ... Je précise que la MAJ de Rlink a été faite, et l'entretien des 1 an en concession également ! Merci... voir la suite
Remise à zéro compteur journalier