Mise a jour installe
BonjourJe viens d' installer sur mon symbioz 145 ch la dernière mise jour mais je ne sais pas ce qui est concerné par cette mise a jour. Est que quelq un en sait un peu plus?Merci.

BonjourJe viens d' installer sur mon symbioz 145 ch la dernière mise jour mais je ne sais pas ce qui est concerné par cette mise a jour. Est que quelq un en sait un peu plus?Merci.
Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai le message de MAJ et celui-ci me bloque le véhicule, impossible de faire quoi que ce soit ! Quelqu'un a une solution à part d'appeler l'assistance ? Merci
bonjour Depuis un jour j'ai une inscrip-tion qui s'affiche antipollution et injecteurs Merci
Bonjour à la communauté je voudrais savoir si apres avoir reçu une notification de mise à jour sur mon application Faut il faire quelque chose ou ça ce fait automatiquement merci
BonjourOù se trouve la boite à fusible dans l'habitacleMerci
BonjourQue faire quand le mode sauvegarde s'affiche sur le tableau de bord ? Merci
Bonjour, Quel est le délai d'activation des 2 packs ? J'ai mon vehicule depuis 40 jours et c'est toujours en attente d' activation. Merci pour votre retour. Cordialemeny
bonjour Peut-on régler l'intensité du freinage dégénératif sur Symbiose 2024 ? Merci
Bonjour, L'un d'entre vous a-t-il une solution pour le montage d'un attelage? NORAUTO refuse la pose. Faut-il le faire uniquement en concession ?Merci
Bonjour , Sur mon Symbioz Iconic ,j'ai eu quelques cas d'urgences ou le freinage d'urgence n'a pas réagi et je suis surpris malgré un réglage dans les paramètres dans l'aide à la conduite (le freinage d'urgence est actif et l'anticipation tôt dans tous le... voir la suite