Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
57 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 56 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Plus de son radio uniquement

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon symbioz lorsque et, seulement lorsque je veux écouter la radio. Le son fonctionne pour spotify, le gps, le téléphone... Une idée d'une manip à réaliser?

Y a feux antibrouillard avant

Bonjour a t'il des feux antibrouillard avant sur SYMBIOZ ?

Imposible lire conetenu musqiue sur clé usb

bonjourJ ai acheté un adaptateur USB c 3.0 pour mettre ma clé USB 3.0 afin d'écouter mes musiques Je suis allé sur musique et est choisi le symbole usb J ai le message suivant qu s'affiche :Contenu multimédia indisponible Comment faire pour avoir accès a ... voir la suite

Ou est Waze???

bonjourImpossible de trouver Waze dans les applis proposées, pourtant j'ai suivi tous les tutos et l'appli est bien mentionnée et promise, mais je ne la trouve pas dans le Google store. je peux télécharger une vidéo de cheminée, mais pas Waze??? Où est l'... voir la suite

Mise à jour OS Symbioz

Bonjour toujours pas de mise à jour de l'OS depuis 3 mois !!! normal? Il n'y aurait aucun bugs ? comment connaitre le numéro de la dernière version officielle... et date des futures si ça existe? mes bugs : la position de la dernière conduite adaptative e... voir la suite

gps via google ou waze

bonjour propriétaire d'une renault symbioz depuis 3 semaines , je me pose la question de savoir si pour pouvoir utiliser le gps via google ou via waze, je dois avoir en permanence mon smartphone connecté à la voiture. Si oui dans les zones de circulation ... voir la suite

compte tours

Bonjour. J'ai pratiquement toujours eu des voitures avec compte tours sans en avoir vraiment besoin Par contre je ne l'ai pas trouvé sur Symbioz Evolution alors que sur ce modèle il est indispensable car le moteur étant particulièrement silencieux dans ce... voir la suite

Appel et SMS viz bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir d'appel ou de SMS via le bluetooth Ça marchait pourtant bien au début J'ai regardé partout mais tout semble bien paramétré au niveau des autorisations Et quand je demande à l'assistant d'envoyer un message, c'est comme... voir la suite

Répondre

Accueil lumière passager arriere

Bonjour, Etrange il n'y a pas de lumière d'accueil pour les passagers arriere, il rentre donc dans une voiture sombre. Si on appuie sur la plafonnier à l'arriere, quand on roule la lumière ne s'éteint pas, et quand on condamne le véhicule en partant la lu... voir la suite

gestion passages elec et thermique

Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment le symbioz (version iconic) gère les passages en elec Souvent quand je roule au pas ou sous les 50 km/h et malgré que j'ai plus de la moitié de batterie, la voiture roule en thermique ou repasse régulièrement en t... voir la suite