Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
174 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

MAJ moteur thermique 1.2.0

Bonjour Sur mon symbioz la lise à jour ne se fait pas, malgré plusieurs essais

connexio smartphone ssur openRlink réplication smartphone

Bonjour. Quelle est la version Bluetooth nécessaire pour connecter mon smartphone Galaxy S9 sur OpenRlink ? Merci de votre réponse Régis Flot

perte de contrôle du son

Bonjour Nous perdons régulièrement le contrôle du son radio sur notre symbioz. Il reste sur le niveau ou il était. Pas possible de diminuer ou augmenter. Le réglage est à nouveau possible après arrêt moteur, mais celà ne dure pas. Très embêtant sur les lo... voir la suite

Mise à jourc

Bonjour. Est il possible de savoir quelle genre de modification il y a dans la mise à jour moteur thermique 1.2.0 ? Merci

Mise à jour

Bonjour, Mon Symbioz étant garé au 2ème sous sol (pas de connexion internet) est ce que les mises à jour peuvent s'effectuer. Merci

Mise à zéro intempestive

Bonjour, Le totalisateur kilométrique partiel de ma Symbioz se remet à zéro sans intervention de ma part et cela aux alentours de 200 km! Ceci entraîne également une modification de l'affichage de l'autonomie restante. La notice indique une mise à zéro au... voir la suite

Tableau de bord tablette qui s'éteint à 110km/h et se rallume et Pleins d'alertes

Hier soir 23h30 en retour d'une soirée sur une voie express entre Blain et Nantes. Nous étions à 110 km/h en manuel = Sans Cruise Contrôle. J'ai voulu depuis la commande volant changer le Sense Confort en Sport, et là ! Le tableau de bord, ainsi que la Ta... voir la suite

Plus aucun son dans ma symbioz

Bonjour. Plus de don ma Symbioz ni téléphone ni radio ni avertisseur de recul ou d'obstaclesMerci

Plus de GPS dans ma symbioz

Bonjour suite à une mauvaise manipulation le GPS ne s affiche plus dans ma symbioz Merci de me donner un conseil

Connectivité

Bonjour. Je viens de retirer mon Symbioz Iconic (il y a 3 jours). J'ai activé le forfait gratuit de 3 Go via le site Orange. Je le retrouve bien dans l'appli "My Renault" et il reste à 0 G0 consommés . Mais dans le véhicule , quand je suis dans les paramè... voir la suite