Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
235 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 250 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Positionnement essuie glaces pour nettoyage pare brise ( Symbioz)

Bonjour Comment "remonter" les essuies glace pour pouvoir nettoyer le pare brise. Quand vous voulez les remonter, ca touche le capot et ce n'est pas possible... J'ai vu une vidéo mais je n'y arrive pas. Merci par avance Cordialement Yannick

TEMOIN LUMINEUX SUR SYMBIOZ

Bonjour,Suite une MAJ les voyants lumineux sur l'ordi de bord se sont mis en mode essentiel supprimant 2 voyants Comment peux t on revenir à l'ancienne configurationMerci.

Installer une appli via .apk

Bonjour est il possible d'installer une appli via un .apk ? merci

Notification sonore coffre symbioz

Bonjour J aimerai savoir si il y a la possibilité de désactiver la notification sonore d ouverture et de fermeture du coffre motorisé sur Symbioz? Merci

Quelle est la pression idéale pour les pneus de mon symbioz ?

Bonjour Quelle est la pression idéale pour les pneus de mon symbioz ?La porte indique 2.3 et 2.1 mais lors de la livraison ils étaient à 2.6 et 2.7. Merci

Bug symbioz plantage

Bonjour. Quand j appuie 4 fois d affilé assez vite sur le bouton en forme d etoile ( pour changer de mode eco confort ect ) la voiture se met a sonner, je dois couper le contact et quand je rallume elle est en espagnol . Jai rdv chez renault le 8 août, vo... voir la suite

Extension de garantie

Bonjour, Cela fait trois semaines que j'essaie d'obtenir une extension de garantie chez mon concessionnaire mais il apparaît que les tarifs indiqués dans l'outil informatique sont incohérents, avez vous rencontré le même problème ? Merci de vos réponses

Batterie 12V

Bonjour à la communauté. Je voudrais savoir où se situe la batterie 12V sur le Symbioz. Bien cordialement Roger

Batterie de décharge seule

bonjour La batterie s'est déchargé e seule. Est ce un bug connu ? Merci

Feux de position s'allument tout seul

bonjour Les feux de position s'allument tout seul voiture éteinte. Est ce un bug connu ? Merci