Waze dispo en direct sur Symbioz
Bonjour. Je viens de voir que Waze apparait dans les logiciels dispos de ma Symbioz...... enfin, plus besoin de Android Auto. téléchargement OK test OKMerci
Bonjour. Je viens de voir que Waze apparait dans les logiciels dispos de ma Symbioz...... enfin, plus besoin de Android Auto. téléchargement OK test OKMerci
Bonjour. Il y a t-il un altimètre dans le système Google. Si oui comment le trouver ?
Bonjourj'ai un symbioz esprit alpine depuis un an et depuis hier je n'ai plus d'affichage de la caméra de recul seul les traits rouge et bleu s'affichent ainsi que les radars sonores quelqu'un a t'il eut ce problème merci de votre réponse
Bonjour, Savez vous à quoi sert la touche E-Save située à gauche du tableau de bord? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Sur autoroute avec ou sans régulateur mon moteur monte dans les tours surtout dans les montées avec une conso qui monte a 20 litres. Que faut il faire pour éviter cela? Merci
Bonjour, Savez-vous de source sûr si sur le renault symbioz, y a t-il un filtre à pollen pour le filtre d'habitacle ou un filtre à charbon actif d'origine. Chez renault ils ne sont pas capable de me répondre sans devoir prendre un rdv vu que jai des souci... voir la suite
BonjourJe me pose la question sur les contrats d'entretien Symbioz. Privilege, Privilege .... Votre avis merci
comment enlever le Freinage Actif d'Urgence sur la symbiose? Comment enlever les alertes sonores pour dépassement de vitesse ?
Bonjour j'ai ma Symbioz dernière édition depuis 3 semaines et je constate que l étalonnage de la boîte de vitesse n'est pas au niveau entraînant des bruits moteurs important montant a 20l et de manière répétée pour la recharge batterie. Les vitesses ne pa... voir la suite
Bonjour, J'ai posé dernièrement une question en utilisant abusivement le mot Neiman. Je repose donc ma question :-) Sur mon modèle Symbioz Iconic 140ch, la direction ne se vérouille jamais lorsque j'arrête mon véhicule (boite de vitesse en position "P" et... voir la suite