Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
55 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 54 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Autonomie et litres restant qui diminuent ou augmentent

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des sauts d'autonomie d'environ 100km en plus ou en moins rien qu'en redémarrant la voiture soit le lendemain soit après un long moment dans la journée Chose surprenante dont je me suis aperçu en regardant sur l'... voir la suite

Pas de Waze dans Play Store

Bonjour Je voudrais installer Waze mais il n'apparait pas dans les applis proposées par le Play Store, même pas quand le le saisi dans la recherche. Merci de votre aide :-)

option centrage dans la voie

bonjour J'ai une Symbioz qui n'a pas équipé la fonction centrage dans la voie actuellement. Après renseigner sur garage Renault ils sont dits c'est paramétrage usine ne peux pas ajouter après. La question est comment fait les démarches pour que je puis a... voir la suite

Dégivrage et désembuage pare-brise passager

bonjourJe trouve le dégivrage et désembuage du pare brise côté passager pas très performant par rapport au côté conducteur J'ai du mal à faire partir la buée Exemple avec le dégivrage On voit que le côté passager reste gelé alors que conducteur y a plus g... voir la suite

Demarrage impossible - defaillance boite de vitesse

Bonjour tout le monde, Mon Symbioz (env 5000 km), m'a fait la surprise de ne pas demarrer cette nuit avec -2 °C. Defaillance boite de vitesse, assistance a la conduite non disponible, et clignotement du bouton P. Cela a durer env 30 min, puis le vehicule ... voir la suite

Fonction E-Saive

Bonjour. Je n'ai pas très bien compris la fonction E-Saive dans les notices. Si parmi vous quelq'un peut m'expliquer le pourquoi et le comment l'utiliser je le remercie d'avance. Cordialement

Freinage, régulateur

Bonjour. Je viens d'acquérir une Symbioz, après 350km est affiché contrôle du circuit de freinage, contrôle du régulateur de vitesse, le régulateur ne fonctionne plus ! Je rentre chez moi, je viens de redémarrer le moteur une heure plus tard, les messages... voir la suite

Son en mode régulateur

bonjourQuand je roule avec le régulateur de vitesse, un son "dim- dom" revient sans cesse. J'ai supprimé tous les sons dans la personnalisation. Ce son ne se produit pas spécialement quand il y a un panneau ni radar, ni en traversant une ligne blanche. En... voir la suite

Plus de son radio uniquement

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon symbioz lorsque et, seulement lorsque je veux écouter la radio. Le son fonctionne pour spotify, le gps, le téléphone... Une idée d'une manip à réaliser?

Y a feux antibrouillard avant

Bonjour a t'il des feux antibrouillard avant sur SYMBIOZ ?