Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
180 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 192 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Surrégime avec Symbioz E-Tech full hybrid

bonjour Je vois que je ne suis pas le seul à avoir constaté le désagrément d'un moteur qui monte dans les tours anormalement. Sur une boite manuelle ce serait le fait de mal se servir des rapports mais dans le cas d'une boite automatique on attend d'ell... voir la suite

question résolue

Isofix à l'avant ?

Bonjour. Je possède une Symbioz Iconic retirée le 20/05 (1ère mise en circulation le 15/05 sur la carte grise) . L'application My Renault ainsi que la documentation fournie m'indiquent que je dispose su système Isofix sur le siège passager avant . Or, j'... voir la suite

Problèmes de pneus

bonjour Est-ce que quelqu'un a des problèmes de pneus? j'ai la voiture depuis Novembre, et j'ai crevé deux fois, et là j'ai encore des alertes de pression de pneus. certes, il y a des travaux, mais tout de même. quelqu'un d'autre, ou c'est juste moi?

Avoir 2 telephones connectés en simultané en mode appel

Bonjour à tous, Le système de la symbioz permet de connecter jusqu'à 6 telephones il me semble. Peut il donner la possibilité de recevoir les appels sur 2 telephones sans avoir à changer la sources des appels? Merci de vos retours

connection vocale avec Spotify

Bonjour. Je ne parviens pas a donner une instruction vocale pour spotify via le volant, je dois pousser sur le micro sur le grand écran de la voiture (ou est présent le sigle Spotify) et alors cela va. Solution ? Merci

Problème surrégime lors des dépassements et freinage sans raison

Bonjour, J'ai des gros soucis avec mon Symbioz Iconic depuis le début. Livraison le 4 avril 2025 et le 7 avril, gros problème de surrégime, impossible de doubler un camion à 110km/h, la voiture hurle, obligée de redescendre à 90km/h pour enfin pouvoir att... voir la suite

Récupérer la bande fm pour les radios en liste

Bjr avec ma Renault SIMBYOZ je n arrive plus à récupérer et ecouter les radios dans la liste de la bande fm. Comment y remédier svp

Pression pneus

Nous avons un voyant indiquant qu'il faut regonfler les pneus on est actuellement à 2.7 a l'avant et 2,6 a l'arrière. que doit on faire

GPS sur la symbioz

Bonjour. Où est le GPS sur la symbioz ? Merci

Consommation

Bonjour Je fais de la ville à 80 e et surtout des petits parcours. Ma consommation est à 5.6 l et même 6 litre cet hiver Loin de conso annoncée... Votre avis ?