Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
255 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 289 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mode sport

Bonjour est ce qu'en mode sport ça évite au moteur de monter trop dans les tours dans une côte ou lors d'un dépassement Comme quand ont est en eco ou confort merci dans l'attente de vos retours

Symbioz 1l6 145 ch

Je reviens sur la boîte de vitesse est ce qu'il y a un moyen de remédier à ce problème de sur régîmes Les concessions peuvent t'elles intervenir pour reprogrammés la boîte redites moi merci ca fait plus de 40 ans que je roule en Renault mais suis vraiment... voir la suite

supprimer adresse

Bonjourcomment supprimer une adresse sur le gpsMerci pour votre réponse.

Bruits freinage

Bonjour, j'ai le Symbioz depuis 8 mois maintenant, et il semble faire plus de bruit au freinage, surtout sur les rampes et si on tourne le volant avec la pédale de frein enfoncée. Je ne sais pas si cela vous arrive. C'est peut-être normal. J'espère que vo... voir la suite

Recyclage de l'air habitacle

Bonsoir à tous, J'ai remarqué que le recyclage de l'air (cf. Photo) se desactivait tout seul au bout de quelques minutes... C'est assez "embêtant" (pour ne pas dire chiant) d'avoir à le réactiver plusieurs fois pendant le trajet. Je précise que ça le fait... voir la suite

question résolue

Feux stop en mode "B"

Bonjour à tous. Je ne trouve pas la réponse : Quand on est en mode "B" (Brake) est-ce-que les stops s'allument au moment du lever de pied ? Merci

Hayon motorisé avec porte-velos

bonjour J'ai un1 Renault Simbioz esprit Alpine depuis hier, équipé d'un hayon motorisé et d'un attelage pour transporter 2 vélos électriques. Je voulais savoir s'il est possible de déconnecter l'ouverture automatique si le porte-vélos est en place avec ... voir la suite

Coordonnées GPS

Bonjour. Y-a-t-il une possibilité de lire sa position ou de faire un point par coordonnées GPS . Je n'ai pas trouvé. Merci.

question résolue

radio opn r link

bonjour pourriez vous m'indiquer pour entrer des nouvelles stations de radio tel que Nostalgique sur la radio d' renault symbioz ( open r link) merci

Replication Waze sur écran conducteur sur symbioz

Bonjour dans la présentation on voit la réplication de Waze sur l'écran conducteur, aujourd'hui je viens de prendre possession de ma voiture neuve et je ne trouve pas comment faire ni si c'est possibleMerci pour votre réponse.