Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
172 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Passage des vitesses manuellement

Bonjour Comment faire pour passer les vitesses manuellement ?Merci

Consommation B et D

Bonjour Ya til une différence de consommation si je passe un plein entier en B donc avec la recharge batterie automatique sur freinage et décélération ou si je laisse tout en D et que seul mon freinage recharge l'électrique Si oui en quelle proportion? Je... voir la suite

pose du badge telepeage

Bonjour je viens de recevoir mon Symbios et la zone grise proche du rétroviseur intérieur est presque inéxistente. comment faire pour poser le badge télépéage?

probleme technique

bonjourcela fait une semaine que j 'ai le vehicule et j'ai déjà plusieur bug. Dans un premier temps plus de courant dans mes portière donc impossible d'ouvrir les vitres mais aussi les retroviseur qui était rabattu. Et maintenant depuis 2 jours j n'ai plu... voir la suite

Réglages camera de recul

Bonjour, Dans les videos , un réglage luminosité/contraste semble possible via une touche réglage (roue dentée) Sur mon modèle iconoclastes livré fin mai 2025, je n'ai rien de tout cela, donc aucun réglage possible. Est-ce normal ? merci

Connexion à My Renault

Bonjour Très souvent, au démarrage du véhicule et pendant assez longtemps, j'ai sur l'écran de la tablette Connexion à My Renault et un minuteur qui s'écoule ... ce matin pendant 17 minutes. Idem parfois à l'arrivée et après avoir coupé le moteur ... Est ... voir la suite

Les écrans s'éteint au passage en mode sport

bonjour J'ai rencontré un problème en passant en mode sport l,es écrans ,le tableau de bord et la tablette passent au noir, tout s'éteint et lorsque ça se rallume 5 à 10 secondes plus tard j'ai des messages d'erreur tel que ceinture non attachée, compte... voir la suite

Option radar avant

Bonjour J ai posé en option les radars avant sur mon symbioz Il s est allumé une fois et depuis resté sur zéro, plus de son Quelle manipulation pour qu il fonctionne à nouveau Merci d avance

Impossible de lire, écouter, Clé USB

bonjour Impossible de lire, d'écouter la musique à part d'une clé USB. Sur Une RENAULT SYMBIOZ. Merci

MAJ moteur thermique 1.2.0

Bonjour Sur mon symbioz la lise à jour ne se fait pas, malgré plusieurs essais