Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
449 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 534 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Fermeture automatique des vitres

Bonjour. Comment faire pour qu'à la fermeture automatique des portes lorsque je m'éloigne les vitres se ferment seules également. Merci.

Batteryà plat Symbioz hybride non rechargeable

Bonjour ma batterie de mon Symbioz hybride non rechargeable état à plat ce matin Merci d'avance pour vos conseils pour me dépanner rapidement Bien cordialement

Symbioz passage du moteur en vrombissement sans raison pendant l'acceleration

Bonjour,Pendant l'acceleration en entrant sur l'autoroute le moteur sembale et vrombi et la voiture n'accelère plus Je suis obligé de desselerer pour que le moteur arrete de vrombir et j'accele doucement pour que tout revienne normal mais en rentrant sur ... voir la suite

Moteur bruyant sur autoroute

Bonjour, J'ai une question à propos de mon Renault Symbioz hybrid 160cv. Lors de trajet notamment sur autoroute à des vitesses d'environ 110-130km/h au régulateur, je trouve que le bruit moteur reste trop audible dans l'habitacle, il faut impérativement a... voir la suite

VIAMICHELIN

Bonjour,J'ai essayé de charger l'application viamichelin par play store mais cette application n'apparait pas. Quelqu'un a-t-il la solution, si cela est possible?Merci

répondre

Langue du tableau de bord

BonjourMon véhicule vient d Italie et la langue au tableau de bord est en italien ; comment changer la langue au tableau de bord ? la langue à la tablette est bien en français , je précise !Merci pour votre réponse.

Notice Papier

Bonjour Où est il possible d'obtenir un notice en format papier ? Merci

Ceintures de sécurité

Bonjour, savez-vous s'il existe des rallonges de ceinture de sécurité homologuées pour le symbioz car avec siège enfant et réhausseur les attaches sont courtes et difficiles à atteindre et fixer. merci d'avance Neric

répondre

Climatisation ne refroidit plus

Bonjour De façon aléatoire la clim de mon symbioz techno 160cv de 2025 ne refroidit pas l'air, en mode auto comme manuel. J'ai vérifié le fusible et après l'avoir remis cela remarchait, coïncidence ? Depuis, le problème est cependant réapparu, a priori pa... voir la suite

Bruit moteur

Pour-soi le moteur tourne vite et fait beaucoup de bruit quand le niveau de la batterie se recharge