Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
120 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 133 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Boite de vitesse

Bonjour, Petite question concernant l'utilisation de la boîte de vitesse. A côté de chez moi un feu tricolore regule un chantier avec à chaque fois 2 à 3 minutes d'attente. Ma question : est-ce que je reste en position D ou je me mets en position N. C'es... voir la suite

Mise à jour moteur thermique 1.2.0

Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour suivante qui m'est proposée Je suis pourtant les consignes Un message me dit de quitter et verrouiller la voiture Je pars la voiture se verrouille tout s'éteint. Quand je reviens après plusieurs heures l'écra... voir la suite

Essence sans plomb 95 ou 98

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon Symbioz. Le garage me conseille d'utiliser exclusivement du super sans plomb 98. Quel est votre avis ? Merci par avance pour vos réponses.

où installer le pass autoroure sur symbioz

bonjour, où installer le pass autoroure sur symbioz. la zone parait très étroite. merci

Volume audio media

Bonjour. Au volant je voudrais changer volume du media ../ bien souvent il ne commande que le volume de google maps / comment programmer que volume volant soit commande de volume media. Merci

Boîte de vitesse

Je me suis mal exprimé les rapports de boîte sont trop longs du coup le moteur est bruyant avant d'enclencher le secours rapport et là je viens d'utiliser sur l'autoroute j'ai malheur de freiner à cause d'un autre véhicule mais de ré-accélérer le moteur s... voir la suite

Moteur qui montre dans les tours

Bonjour je voulais savoir s'il y a une mise à jour prévu pour les passages des rapports de boîte trop long et pour le moteur qui monte dans les tours. Merci

Répartition du son

Bonjour, comment peut-on répartir l'audio dans la voiture ? Par exemple n'avoir du son qu'aux places avant et pas à l'arrière ?

synchronisation MyRenault avec la voiture

bonjourAprès de multiples tentatives je n'arrive pas à synchroniser mon portable et le Symbioz par MyRenault. J'ai pourtant vérifier l'adresse mail et le mot de passe ... Comment faire ?

Youtube.... abonnement Premium ?

bonjour Pourquoi faut il un abonnement Prémium pour utiliser YouTube sur OpenRLink ? c'est le message qui s'affiche. Merci