Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
235 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 250 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Surregime moteur Sumbioz

Bonjour. Sans difficulté particulière sur la route ou autoroute le moteur se met en surregime!!! comment régler le problème ?

Caméra 360 degrés

Bonjour Je viens d'avoir mon symbioz iconic et je suis déçu des caméras. La qualité est floue depuis sa mise en circulation. J'ai bien pris soin de les nettoyer mais cela ne change rien Avez-vous le phénomène ? Merci de votre retour. Cordialement

Changement de «  mode »

BOnjourDe temps en temps soit en entrant sur autoroute ou après péage ( voie à 30) même sans accélérer brutalement le moteur se met en mode assistance conduite et limiteur sélectionné et la vitesse tombe à 80.. même en levant le pied il faut une minute po... voir la suite

Boulons antivol et tapis

Bonjour à tous, Je viens de commander mon Symbioz (Iconic) et j'aimerai savoir s'il est livré avec des boulons de roues antivol et des tapis. Merci par avance pour vos retours

Allumage Spots Arrière

Bonjour, Je viens de me rendre compte en voulant installé mon petit-fils dans son siège auto à l'arrière de mon symbioz "iconics" que les spots arrières ne s'allumaient pas lorsque l'on ouvrait les portières !!!!! De même, contrairement au captur que je p... voir la suite

Bruit pendant les manœuvres

Bonjour Lorsque je manœuvre à très faible allure j'ai des bruits très fort de la direction quand je braque et des freins. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?Merci.

Radio 107.7

Bonjour,Je ne capte pas la radio 107.7Merci.

Réglage siège électrique par profil

Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons régler les sièges électriques associer à un profilMerci.

Bug d'affichage système info divertissement

Bonjour, j'ai un Symbioz depuis peu et j'ai déjà constaté à plusieurs reprises, des bugs d'affichage de mon guidage CarPlay - Waze sur mon écran du tableau de bord! Déjà un reset usine fait mais cela n'a rien changé et système à jour! partagez avec moi vo... voir la suite

Téléphone

Bonjour, J ai connecté mon tel avec le Bluetooth les appels passent bien mais je ne vois pas mon répertoire de contact .j ai pourtant accepté le partage de contacts sur mon tel. Quelqu'un à t il la solution ?Merci.