Regulateut
Bonjour,Est ce normal que le régulateur adaptatif ne tienne pas compte des voitures présentes sur la file de gauche? On risque de doubler à droite!!Merci

Bonjour,Est ce normal que le régulateur adaptatif ne tienne pas compte des voitures présentes sur la file de gauche? On risque de doubler à droite!!Merci
Bonjour, Quelqu'un aurait-il connaissance du lien internet sur le site Renault pour pouvoir commander en ligne les 2 notices pour les avoir sous format papier, sachant que le coût est de 55 €. J'ai bien trouvé les notices en téléchargement mais pas la p... voir la suite
Bonjour Je souhaite baisser le son multimédia ou volume telephone soit au dessus ou au niveau de la molette du volant. Je n'ai pas accès, jai que celui de micro assistant. La seule possibilité c'est cest de chercher sur l'écran. Pas simple en conduite. C... voir la suite
BonjourJ'ai deux profils sur open R link, un pour moi et un pour mon épouse. Sur mon profil,pas de problème lors de marches arrière, la caméra fonctionne et les radars de recul également. Sur le profil de mon épouse, la caméra fonctionne mais pas les rada... voir la suite
Bonjour Mon symbioz 146 e tech est passé depuis environ 15 jours à une consommation de 5 litres à plus de 10 litres au 100 Quelqu'un a t 'il déjà rencontré ce problème ?Merci
Bonjour J'ai un SYMBIOZ iconic 145 depuis le 19 décembre et depuis hier mon gps mouline et la phrase "En attente d'informations de localisation "s'affiche pendant qu'il cherche.Jusqu'à hier il fonctionnait très bien.Merci pour votre réponse.
Notre véhicule neuf de deux mois et actuellement chez Renault depuis un mois et demi. Le moteur monte en surregime sans raison à la charge de la baterie et plus de start and stop . j'ai informé Renault France que je ne voulais plus d'un véhicule en lequel... voir la suite
Bonsoir, j'avais une clé USB 3.0 avec des centaines de chansons en .MP3 sur ma mégane, depuis que j'ai mon Symbioz, je n'ai plus les titres des chansons au fil de l'eau mais un peu au hasard ? Que j'utilise cette clé avec un adaptateur prise prise type C ... voir la suite
Comment laisser l'écran toujours en mode jour
Bonjour a tous, Hie après une nuit a l'arrêt ma radio ne fonctionne plus. Même google ne la trouve plus. J'ai cherché dans les paramètres sur la tablette sans succès. Merci de votre réponse