Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
477 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 577 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Capteur latéraux désactivé

Bonjour J'ai une attache remorque pour vélo, et le système ne détecte plus sur les côtés ni la fermeture automatique des portes ! Est ce normal ? Merci

Consommation

bonjour Pourquoi la consommation du symbioz 160ch n'est pas au rendez-vous de celle annoncé à savoir 1000km J'en fais maxi 900 avec beaucoup de conduite urbaine et sélecteur sur B qui devrait régénérer Merci

Luminosité

Bonjour comment augmenter l'intensité lumineuse des icônes des touches piano sous la tablette dans un Symbioz? merci

Symbioz Full hybride problème de roulement

Bonjour,Stmbioz de mars 2026 a peine 6000 km et déjà un roulement à changer ? Comment est ce possible ??Merci

Batterie accessoires non utilisée

Bonjour Je dois laisser mon Renault symbioz hybride dans un parc automobile pendant une semaine sans rouler. Ma barrerie accessoires me permettra t-elle de démarrer en thermique après une utilisation en électrique sur quelques kilomètres . Un booster hyb... voir la suite

Reset du compteur journalier, langue du tableau de bord

Bonjour, Depuis quelques jours, le compteur journalier se remet à 0 sans raison. Simultanément la tablette se réinitialise et les messages sur le tableau de bord passe en hollandais mais pas la tablette ! (véhicule Aramis Symbioz 2025 145cv). Un reset for... voir la suite

Consommation

bonjour L'ordinateur de bord m'affichait depuis l'origine une consommation de 5, 1 à 5,3 litres. D'un seul coup, il m'affiche 8,3litres. Si c'est normal,c'est grave. Merci

répondre

Lecture des panneaux de limitation de vitesse

Bonjour , depuis quelques temps l'indicateur des panneaux de vitesse ne fonctionne plus ! En effet j'ai un rond sans chiffres à l'intérieur et un triangle avec un point d'exclamation! Tout fonctionnait normalement et maintenant de façon très aléatoire . ... voir la suite

Frein de parking

bonjourPourquoi le frein de parking se désactivé a l engagement de la position bMerci

indicateur hybrid

Bonjour, quand sait on que l' on roule en électrique sur une symbioz techno ? Merci