retroviseurs rabattables
bonjour les retroviseurs extérieurs rabattus de ma Symbioz E-Tech full hybrid ne s'ouvrent pas à l'ouverture du véhicule alors que l'option automatique est cochée sur l'échan d'accueil Merci

bonjour les retroviseurs extérieurs rabattus de ma Symbioz E-Tech full hybrid ne s'ouvrent pas à l'ouverture du véhicule alors que l'option automatique est cochée sur l'échan d'accueil Merci
J'ai une Renault Symbioz GZ959VC depuis quelques jours le son de navigation GPS est très faible voire inaudible que faire?
BonjourEst-ce que votre symbioz affiche les panneaux de limitation de vitesse même ceux des poids lourds.Merci pour votre réponse.
Bonjour, est-il possible de désactiver les aides à la conduite au démarrage? Apparemment elles se réactivent automatiquement et obligent à repasser par la saisie du mode PERSO.
Comment régler le volume sans la commande derrière le volant ou les réglages
BonjourJe n entends pas le son du gps en clair la radio ne se coupe quand le gps parleMerci pour votre réponse.
Bonjour, Peut-on baisser le volume sonore de l'ouverture et fermeture du coffre. Merci
Bonjourimpossible de lire toute ma clé USB sur mon symbioz merci de votre aide
Bonjour Quelqu'un aurait il des informations sur le patch correctif attendu qui doit corriger la montée excessive en régime du symbioz hybride lorsque le moteur recharge la batterie. Merci
BonjourEst ce que quelqu'un aurait déjà eu ce témoin lorsque la voiture est en mouvement ?Merci pour votre réponse.