Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

 - 
447 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 530 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

VIAMICHELIN

Bonjour,J'ai essayé de charger l'application viamichelin par play store mais cette application n'apparait pas. Quelqu'un a-t-il la solution, si cela est possible?Merci

Répondre

Langue du tableau de bord

BonjourMon véhicule vient d Italie et la langue au tableau de bord est en italien ; comment changer la langue au tableau de bord ? la langue à la tablette est bien en français , je précise !Merci pour votre réponse.

Notice Papier

Bonjour Où est il possible d'obtenir un notice en format papier ? Merci

Ceintures de sécurité

Bonjour, savez-vous s'il existe des rallonges de ceinture de sécurité homologuées pour le symbioz car avec siège enfant et réhausseur les attaches sont courtes et difficiles à atteindre et fixer. merci d'avance Neric

Répondre

Climatisation ne refroidit plus

Bonjour De façon aléatoire la clim de mon symbioz techno 160cv de 2025 ne refroidit pas l'air, en mode auto comme manuel. J'ai vérifié le fusible et après l'avoir remis cela remarchait, coïncidence ? Depuis, le problème est cependant réapparu, a priori pa... voir la suite

Bruit moteur

Pour-soi le moteur tourne vite et fait beaucoup de bruit quand le niveau de la batterie se recharge

Messages avertissement

Bonjour Sur mon Symbioz 145 de mai 2025,la langue est passée en italien et je n'arrive pas à la remettre en Français.J'ai regardé sur la notice je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

volume multimédia

Bonjour, la molette au volant ou le bouton en dessus de l'écran ouvre toujours le volume de la navigation. est-ce qu'on peut changer l'ordre des sources? Merci

Problème technique : Toit Solarbay ne se désopacifie plus totalement

Bonjour, j'ai un problème avec le toit Solarbay du Symbioz. Quand je passe en mode totalement clair, la dalle/écaille du milieu se réactive toute seule et s'opacifie. Je ne peux plus avoir le toit totalement désopacifié . Ça vous est déjà arrivé ? Vous au... voir la suite

Freinage fantome !

Bonjour Petite mésaventure hier sur une autoroute italienne ... En mode assistance conduite, 3 barrettes de distances de sécurité, à 110 km/h, freinage brutal et annonce tableau de bord en rouge "Freinez" ... le tout a duré moins de 3 secondes et tout est... voir la suite