Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
344 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 391 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Améliorer le tableau de bord

Pourquoi Renault n a pas mis un système lumineux sous la ligne Clim et autres touches .celles ci sont invisibles la nuit . pourquoi Renault n a pas mis de poignet dans le symbioz . espérons que la prochaine génération sera équipée.

Mise à jour logiciel 1.2l

Bonjour jai l'impression que depuis la mise a jour effectué que la consommation de mon symbioz a augmenté d'environ 1 litre et le passage en mode électrique ne se fait plus aussi souple plusieurs fois en arrivant à l'arrêt le moteur monte en régime avec l... voir la suite

question résolue

Dysfonctionnement batterie moteur 1,8 e tech

Bonjour à tous, Je suis un tout récent propriétaire du Symbioz 1,8 e tech. J'ai remarqué ces derniers jours que la batterie ne s'enclenchait pas sur la route même au bout de 15 à 20 kms, lorsqu'il faisait très froid. Il faut dire que la voiture dort dehor... voir la suite

question résolue

clé d' ouverture des portes

bonjour quelqu'un me parle de clé pour ouvrir les portes en cas de probleme pouvez vous m' indiquer ou se trouve cette cléMerci pour votre réponse.

Batterie vide, en 1 nuit...

Bonjour, Je comprend pas, mon père a voulu prendre son SYMBIOZ 1,6l 145ch se 2025 meme pas 5000km valeur 45000€ et impossible de l'ouvrir donc impossible de le démarrer, j'ai changer les piles des 2 télécommandes au cas ou mais rien a faire ya bien un pro... voir la suite

Regulateut

Bonjour,Est ce normal que le régulateur adaptatif ne tienne pas compte des voitures présentes sur la file de gauche? On risque de doubler à droite!!Merci

Notices utilisation et Notice Open R Link multimédia sur Symbioz E-tech Full hybrid 145 cv

Bonjour, Quelqu'un aurait-il connaissance du lien internet sur le site Renault pour pouvoir commander en ligne les 2 notices pour les avoir sous format papier, sachant que le coût est de 55 €. J'ai bien trouvé les notices en téléchargement mais pas la p... voir la suite

Son système

Bonjour Je souhaite baisser le son multimédia ou volume telephone soit au dessus ou au niveau de la molette du volant. Je n'ai pas accès, jai que celui de micro assistant. La seule possibilité c'est cest de chercher sur l'écran. Pas simple en conduite. C... voir la suite

question résolue

Où est la fonction radar de recul ?

BonjourJ'ai deux profils sur open R link, un pour moi et un pour mon épouse. Sur mon profil,pas de problème lors de marches arrière, la caméra fonctionne et les radars de recul également. Sur le profil de mon épouse, la caméra fonctionne mais pas les rada... voir la suite

Consommation

Bonjour Mon symbioz 146 e tech est passé depuis environ 15 jours à une consommation de 5 litres à plus de 10 litres au 100 Quelqu'un a t 'il déjà rencontré ce problème ?Merci