Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
120 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 133 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Vitre arrière

Bonjour J'ai acheté une Renault Symbioz hybride non rechargeable, il y a un mois. Plusieurs fois depuis cet achat, la vitre arrière s'ouvre toute seule une fois que j'ai garé la voiture. Comment régler ce problème ?

Application MyRenault sur Androïd

Bonjour Je viens d'acquérir le Symbioz (semaine dernière). À partir de mon application MyRenault du téléphone, je n'ai que deux options nommées "Klaxonner" et "Allumer". Je n'ai pas la possibilité de géolocaliser mon véhicule. Il y a d'autres options que ... voir la suite

Pare Soleil de toit SolarBay

Bonjour à tous. Petite question de curiosité : arrivez vous à fermer le pare soleil Solar Bay via une demande orale sur Google ? Si oui sous quelle forme énoncez vous la demande ? Merci !!

configuration et allumage plafonniers

Bonjour Je possède une Renault Symbioz iconic depuis quelques jours  et les plafonniers arrière ne s'allument pas à l'ouverture des portes et ceux de devant uniquement avec la porte conducteur. Je souhaiterais aussi savoir si c'est possible d'accéder à l'... voir la suite

Oxydation ?

Bonjour à tous, Nouvelle question me concernant. Cet après-midi j'ai ouvert le capot histoire de vérifier les niveaux. J'ai constaté, dans la partie gauche du bloc moteur, de l'oxydation sur une pièce. Comme ça je dirai de l'alumine, rien de grave en soit... voir la suite

Système de navigation

Bonjour Lorsque l'on est en mode navigation de base, sur Google Map, est ce qu'il est possible d'avoir une vision "satellite" (ou l'on voit les paysages ou rues en réalité), ou est ce que l'on a droit seulement à la version carte (en 2 D ou en 3 D) ? Même... voir la suite

Radio sur Open R Li nk

Bonjour à tous, Je trouve que la réception des radios est loin d'être satisfaisante en FM comme en Dab avec Open R Link sur Symbioz. Y a t il un réglage particulier à faire ? D'autre part, je ne trouve pas le moyen de chercher les stations FM manuellemen... voir la suite

Répondre

Pression des pneus

Bonsoir à tous. Petite question : dans le menu véhicule, dans la rubrique pression desx pneus, on trouve l'info de controler la pression des pneus à froid, puis on demande de faire Réinitialisation , et s'affiche le message "réinitialisation réussie". Ma... voir la suite

compteur journalier

comment remettre à zéro mon compteur journalier après mon plein.

Plus de radio

Symbioz Bonjour Je n'ai plus de liste de stations de radio