Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
478 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Plus de poignée au dessus des portes

Bonjour
Dans ma Symbiose plus de sendrier, pas grave je jette mes mégots par la fenêtre !!!!

Mais plus de poignée au dessus des portes, comment je fais pour mettre ma chemise et ma veste sur le porte manteau !!!

Enfin question idiote , on marche à l'économie.
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Plus de poignée au dessus des portes

• Comme les mégots, vous jetez la chemise et la veste par la fenêtre.

• pour ma part je ne fume pas, et c'est mieux quand on conduit. Et il existe des cendriers de poche, il suffit d'être prévoyant plutôt que de mettre le feu par c....C'est vrai que les petits accessoires sont chiches. dans ma Laguna 3 j'avais un boitier porte lunettes. Pour remplacer les poignées avec crochet j'ai acheté chez Lidl des cintres qui se fixent sur les montants des appuies-tête.

• Je rejoins votre remarque concernant les poignées au dessus des portes. Elles sont bien pratiques, notamment pour les passagers sur des routes sinueuses comme en montagne. Effectivement, elles manquent sur la Symbioz.

• Bonjour,

Ces équipements n'étant sollicité que par une infime partie des clients, vous pouvez les acheter en accessoire :

• 82 01 375 535 kit fumeur
    • 77 11 785 946 cintre sur appuie-tête avec support multifonction

Référentiel ''accessoires'' disponible ici : ct_axs_symbioz_djb_ph1_fr_octobre_2024.pdf