Dysfonctionnement batterie moteur 1,8 e tech
Bonjour à tous, Je suis un tout récent propriétaire du Symbioz 1,8 e tech. J'ai remarqué ces derniers jours que la batterie ne s'enclenchait pas sur la route même au bout de 15 à 20 kms, lorsqu'il faisait très froid. Il faut dire que la voiture dort dehor... voir la suite




