Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
182 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 192 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Signal sonore dépassement vitesse

bonjourEst il possible de désactiver DEFINITIVEMENT l'alerte sonore dépassement vitesse ? ( alerte pratiquement permanente en ville à 30 km/h alors qu'à la campagne la limite est souvent de 90 km /h quand il est risqué de dépasser les 30 km/h ? ) merci

Info Garder le contrôle plus volant force

Bonjourlorsque je mange un peu la ligne blanche à droite dans un virage, la voiture indique "gardez le contrôle du véhicule" Je trouve que cela reste trop longtemps même quand on est revenu sur la route, Le plus embêtant est que le volant force aussi long... voir la suite

Couinement tableau de bord

Bonjour. J'ai un problème un peu agaçant J'entends un bruit de couinement à gauche du volant. C'est comme 2 caoutchouc qui frottent l'un sur l'autre Ça le fait surtout au freinage et accélérationMerci

Renommer adresse de trajet

Bonjour, comment faire pour renommer une adresse enregistrée pour la retrouver rien qu'avec le nom sur le Symbioz. Merci

Panne immobilisante

Bonjour. J'ai acquis un Symbioz Esprit Alpine en octobre. La voiture s'est mise à donner des petits coups de freins puissants et saccadés, il y a eu une odeur de brûlé dans l'habitacle et la voiture s'est immobilisée. J'ai eu tous les messages d'erreur po... voir la suite

Ecran tableau de bord

bonjour. à l'écran du tableau de bord de mon Renault Symbioz, s'affiche en permanence un petit cercle noir avec 3 points blancs à l'intérieur. Avec à la droite du cercle, 1 point d'exclamation. Quelqu'un dans ce forum saurait me dire de quoi il s'agit?me... voir la suite

vibrations volant

Bonjour J'ai une Symbioz depuis 1 mois 1500km et je constate des vibrations dans le volant. Elles apparaissent à 110 km et sur autoroute mais pas systématiquement. Ca semble dépendant de la qualité du revêtement. Avez vous le même problème? Je suis en 215... voir la suite

Abdroid auto partage réseau wifi

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir android auto sans fil et de partager l'internet du téléphone avec le même smartphone SI je met android auto, je ne trouve plus le point d'accès de mon smartphone Pourtant sur mon smartphone le point d'accès est b... voir la suite

Autonomie et litres restant qui diminuent ou augmentent

Bonjour, il m'arrive régulièrement d'avoir des sauts d'autonomie d'environ 100km en plus ou en moins rien qu'en redémarrant la voiture soit le lendemain soit après un long moment dans la journée Chose surprenante dont je me suis aperçu en regardant sur l'... voir la suite

Pas de Waze dans Play Store

Bonjour Je voudrais installer Waze mais il n'apparait pas dans les applis proposées par le Play Store, même pas quand le le saisi dans la recherche. Merci de votre aide :-)