Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

 - 
446 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 521 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Question résolue

Dysfonctionnement batterie moteur 1,8 e tech

Bonjour à tous, Je suis un tout récent propriétaire du Symbioz 1,8 e tech. J'ai remarqué ces derniers jours que la batterie ne s'enclenchait pas sur la route même au bout de 15 à 20 kms, lorsqu'il faisait très froid. Il faut dire que la voiture dort dehor... voir la suite

Question résolue

clé d' ouverture des portes

bonjour quelqu'un me parle de clé pour ouvrir les portes en cas de probleme pouvez vous m' indiquer ou se trouve cette cléMerci pour votre réponse.

Batterie vide, en 1 nuit...

Bonjour, Je comprend pas, mon père a voulu prendre son SYMBIOZ 1,6l 145ch se 2025 meme pas 5000km valeur 45000€ et impossible de l'ouvrir donc impossible de le démarrer, j'ai changer les piles des 2 télécommandes au cas ou mais rien a faire ya bien un pro... voir la suite

Regulateut

Bonjour,Est ce normal que le régulateur adaptatif ne tienne pas compte des voitures présentes sur la file de gauche? On risque de doubler à droite!!Merci

Notices utilisation et Notice Open R Link multimédia sur Symbioz E-tech Full hybrid 145 cv

Bonjour, Quelqu'un aurait-il connaissance du lien internet sur le site Renault pour pouvoir commander en ligne les 2 notices pour les avoir sous format papier, sachant que le coût est de 55 €. J'ai bien trouvé les notices en téléchargement mais pas la p... voir la suite

Son système

Bonjour Je souhaite baisser le son multimédia ou volume telephone soit au dessus ou au niveau de la molette du volant. Je n'ai pas accès, jai que celui de micro assistant. La seule possibilité c'est cest de chercher sur l'écran. Pas simple en conduite. C... voir la suite

Question résolue

Où est la fonction radar de recul ?

BonjourJ'ai deux profils sur open R link, un pour moi et un pour mon épouse. Sur mon profil,pas de problème lors de marches arrière, la caméra fonctionne et les radars de recul également. Sur le profil de mon épouse, la caméra fonctionne mais pas les rada... voir la suite

Consommation

Bonjour Mon symbioz 146 e tech est passé depuis environ 15 jours à une consommation de 5 litres à plus de 10 litres au 100 Quelqu'un a t 'il déjà rencontré ce problème ?Merci

Fonctionnement GPS

Bonjour J'ai un SYMBIOZ iconic 145 depuis le 19 décembre et depuis hier mon gps mouline et la phrase "En attente d'informations de localisation "s'affiche pendant qu'il cherche.Jusqu'à hier il fonctionnait très bien.Merci pour votre réponse.

Problème surregime

Notre véhicule neuf de deux mois et actuellement chez Renault depuis un mois et demi. Le moteur monte en surregime sans raison à la charge de la baterie et plus de start and stop . j'ai informé Renault France que je ne voulais plus d'un véhicule en lequel... voir la suite