Compteur à zéro
Bonjour. Comment remettre un compteur journaliers kilométrique à zéro pour une SYMBIOZ ? Merci

Bonjour. Comment remettre un compteur journaliers kilométrique à zéro pour une SYMBIOZ ? Merci
bonjour Mon véhicule Symbioz est toujours sous garantie constructeur. j'aimerais faire installer un système de détection lumineux et (ou) sonore de présence en angles morts latéraux arrière.Cela me semble indispensable vu le peu de visibilité latérale... voir la suite
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ? Renault annonce n'avoir pas de solution ... Je n'ai pu retrouver cette fonctionnalité qu'en faisant une réinitialisation
bonjour, quelle est la consommation réelle sur route de montagne ? merci
Bonjour Sans prévenir, le son des stations radio a disparu... Uniquement celui des stations : les actualités via Google, les itinéraires sont parfaitement audibles.. J'ai tout vérifié :paramètres etc... Aucun changement...
La notice est sur ce lien: https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/DJB/Symbioz_-_1539-2_FRA.pdf
Bonjour je dispose de la notice complète que j'ai téléchargée quelque part (je sais plus où). Y a t'il une possibilité de la déposer sur le forum pour que chacun puisse la télécharger?
bonjour. Il m arrive que mon véhicule ne parvienne pas à dépasser 30 à l heure . Il faut que je coupe le contact et que je redémarre pour que le problème disparaisse . Cela vous est il arrivé ?merci
Slt Symbioz 5000klm nov2024 Aucune mise à jour depuis mon achat Est ce normal ?
Bonjour, je viens de réceptionner un Renault Symbioz Hybride. En le connectant à mon compte My Renault, le véhicule se connecte, mais au moment d'appuyer sur vérifier la connexion sur mon téléphone, je reviens à la page d'accueil de l'application my Renau... voir la suite