Coordonnées GPS
Bonjour . Je n' arrive pas à trouver les coordonnées GPS de l'endroit où je me trouve. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci.
Bonjour . Je n' arrive pas à trouver les coordonnées GPS de l'endroit où je me trouve. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci.
Bonjour à tous, quelles sont vos consos moyennes avec le Symbioz ?Merci
Bonjour, Est il possible de télécharger le fichier de la doc en PDF ? Utile si pas d'internet ! Merci
bonjourLe son de la radio ne fonctionne plus impossible d entendre le son J ai augmenté sur l écran et fait les 5 sec pour désactiver et activer le son, toujours rien Merci pour votre aide
BonjourEn lisant le post "Mise à jour moteur thermique 1.2.0", je me suis dit que j'allais vérifier si j'avais aussi reçu cette mise-à-jour sur mon Symbioz. Et quand j'arrive sur le menu de maj, j'ai : "recherche de maj" en grisé"mise-à-jour en cours" qui... voir la suite
Bonjour, Petite question concernant l'utilisation de la boîte de vitesse. A côté de chez moi un feu tricolore regule un chantier avec à chaque fois 2 à 3 minutes d'attente. Ma question : est-ce que je reste en position D ou je me mets en position N. C'es... voir la suite
Bonjour je n'arrive pas à faire la mise à jour suivante qui m'est proposée Je suis pourtant les consignes Un message me dit de quitter et verrouiller la voiture Je pars la voiture se verrouille tout s'éteint. Quand je reviens après plusieurs heures l'écra... voir la suite
Bonjour, Je viens de prendre possession de mon Symbioz. Le garage me conseille d'utiliser exclusivement du super sans plomb 98. Quel est votre avis ? Merci par avance pour vos réponses.
bonjour, où installer le pass autoroure sur symbioz. la zone parait très étroite. merci
Bonjour. Au volant je voudrais changer volume du media ../ bien souvent il ne commande que le volume de google maps / comment programmer que volume volant soit commande de volume media. Merci