Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
442 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 517 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

question résolue

roue de secours SYMBIOZ

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Symbioz 1,8 160 cv monté en 215/55/R18. Je souhaite acheter une roue de secours mais les tailles proposées par les centres auto divergent. Quelqu'un peut il me donner les bonnes dimensions ? Merci d'avance,

Affichage conssommation

Bonjour Pourquoi la consommation depuis la réinitialisation ne s'affiche pas systématiquement mais seulement de temps en temps. Y a t il un paramètre à activer

question résolue

distribution

bonjour sur symbioz 1.8 Etech full hybrid H R 18 moteur avec courroie ou chaine de distribution Merci

Commande d ouverture réservoir carburant

Bonjour. Ou ce situe la commande d ouverture carburant ? Merci

Revsion symbioz

Bonjour, jai un contrat d entretien, je me rend chez norauto pour la 1ere revision ( mon véhicule date du 12/12/24) et ils me disent que la 1ere révisons cest 2 ans ou 30 000km. Vous êtes d'accord? Jai pas envie de perdre la garantie constructeur

application My renault

Bonjour, l'application My renault pour le symbioz va-t-elle évoluer ? J'ai eu auparavant une Toyota puis dernièrement un SCross Suzuki leurs applications n'ont rien à voir avec celle du Symbioz. Vraiment déçu car très peu fonctionnelle.

question résolue

Mode B sur symbioz 160cv

Depuis que je conduis le symbioz 160cv je ne vois pas de différence entre le mode D et le mode B, je ne ressens pas le freinage régénératif. Alors que sur les 145cv (clio, captur et symbioz) je ressentais la différence. Y-a-t-il une explication?

Compte tours absent sur symbioz full hybrid e-tech techno !

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'affichage d'un compte tours meme en passant tous les modes : confort, sport, eco..., existe t-il vraiment un affichage compte tours ? Merci de votre réponse. YM

Consommation en hausse avec température en dessous de 7 degrés

BonjourJ'ai le cent-quarante-cinq chevaux hybride sur le symbioz, et depuis que les températures sont passées en dessous de sept degrés. À chaque fois que le moteur est froid, il reste en thermique pendant très, très longtemps, rechargeant la batterie à f... voir la suite

Chauffage des places arrière insuffisant

BonjourJe trouve le chauffage insuffisant aux places arrières du symbio Merci pour votre réponse.