Documentation sur R-Link
Bonjour, Y a t il un moyen de télécharger puis de consulter les documentations pdf et éventuellement les videos et les E-Guide via internet sur la tablette R-Link 2 (à l'arrêt bien sur) ?
Bonjour, Y a t il un moyen de télécharger puis de consulter les documentations pdf et éventuellement les videos et les E-Guide via internet sur la tablette R-Link 2 (à l'arrêt bien sur) ?
Bonjour , quelle huile castrol pour le moteur thermique d'un Symbioz ? Merci d'avance.
Bonjour Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème: Mon Symbioz a freiné tout seul par 2 fois en mode régulateur adaptatif à 130 km/k, alors qu'il n'y avait aucun véhicule devant et aucun obstacle détecté? j'ai eu le reflex de d'appuyer sur l'accélérateur heure... voir la suite
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si lorsque l'on est en position B, les stops s'allument et si ce sont les freins qui agissent (bonjour les plaquettes) ou si c'est le système électronique qui allume les freins à l'arrière ? Merci.
Bonjour Est-il normal que lorsque je suis en train de doubler un véhicule roulant à 110 , régulateur adaptatif enclenché à 130, le Renault symbioz freine brutalement parce qu'il détecte un véhicule arrivant derrière moi à grande vitesse ? Je précise que c... voir la suite
Pourquoi nos Samsung S20 FE 5G ET S21 FE 5G n'arrivent pas à utiliser la recharge par induction de notre Symbioz. Vu avec le garagiste (recherche de MAJ, ...). La marque Apple ou autres Android sont pris en charge par l'induction sur le Symbioz = ils rech... voir la suite
Bonsoir à tous Comment doit on procéder pour déplacer le véhicule "à la main" en cas de panne ou dans le garage ?? Le fait de mettre la manette de la boite en position N enclenche de fait le frein à main ... Merci d'avance !
bonjour comment augmenter la luminosité de nuit de l'ecran?merci
BONJOUR. COMMENT ENTREZ UNE STATIO RADIO ? MERCI
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas comment entrer une station radio qui n'est pas dans la liste de choix. J'aimerais sélectionner Autoroute info (107,7). Merci pour votre aide.