laur91546572
Le à Bonjour il faut toujours 2 appuie bouton pour activer le mode perso pas d'autres possibilités.
Bouton tout a droite sur la planche de bord.

Bonjour, est-il possible de désactiver les aides à la conduite au démarrage? Apparemment elles se réactivent automatiquement et obligent à repasser par la saisie du mode PERSO.
MerciBonjour il faut toujours 2 appuie bouton pour activer le mode perso pas d'autres possibilités.
Bouton tout a droite sur la planche de bord.
Vous sélectionnez vos aides dans le programme, en supprimant celles qui ne vous sont pas utiles. Puis vous validez .
ensuite lors du démarrage vous activez en appuyant deux fois sur le bouton situé à l extrême gauche de de la série de bouton à côté de vôtre tableau de bord.
Merci à l'Europe mais il vous faudra les désactiver manuellement et heureusement Renault a prévu un bouton accessible directement au tableau de bord ce qui n'est pas le cas sur bon nombre de modele
Mème souci fastidieux..
Exact, je ne pense pas que l'on puisse désactiver les aides à la conduite avant le démarrage. Moi, je désactive après le démarrage, mais quelques fois les bips continuent de sonner !!!