Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
381 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 443 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Revsion symbioz

Bonjour, jai un contrat d entretien, je me rend chez norauto pour la 1ere revision ( mon véhicule date du 12/12/24) et ils me disent que la 1ere révisons cest 2 ans ou 30 000km. Vous êtes d'accord? Jai pas envie de perdre la garantie constructeur

application My renault

Bonjour, l'application My renault pour le symbioz va-t-elle évoluer ? J'ai eu auparavant une Toyota puis dernièrement un SCross Suzuki leurs applications n'ont rien à voir avec celle du Symbioz. Vraiment déçu car très peu fonctionnelle.

question résolue

Mode B sur symbioz 160cv

Depuis que je conduis le symbioz 160cv je ne vois pas de différence entre le mode D et le mode B, je ne ressens pas le freinage régénératif. Alors que sur les 145cv (clio, captur et symbioz) je ressentais la différence. Y-a-t-il une explication?

Compte tours absent sur symbioz full hybrid e-tech techno !

Bonjour, je n'ai pas trouvé l'affichage d'un compte tours meme en passant tous les modes : confort, sport, eco..., existe t-il vraiment un affichage compte tours ? Merci de votre réponse. YM

Consommation en hausse avec température en dessous de 7 degrés

BonjourJ'ai le cent-quarante-cinq chevaux hybride sur le symbioz, et depuis que les températures sont passées en dessous de sept degrés. À chaque fois que le moteur est froid, il reste en thermique pendant très, très longtemps, rechargeant la batterie à f... voir la suite

Chauffage des places arrière insuffisant

BonjourJe trouve le chauffage insuffisant aux places arrières du symbio Merci pour votre réponse.

question résolue

Conduite en mode manuel

Bonjour, j'ai un Symbioz Iconic hybrid E-Tech 145 ch. Je n'arrive pas à le passer en mode manuel comme il est indiqué dans la notice d'utilisation trouvé en ligne page 146. Je risque de rencontrer bientôt des rouges enneigées où le mode manuel assure u... voir la suite

Mise à jour moteur

Bonjour Comment savoir si une maj est en attente

Cle usb ne lit pas en continu

BonjourPourquoi la cle usb ne lit pas en continu Revient toujours a la même chansonmerci

suppression adresses GPS

Bonjour Comment supprimer une adresse dans le GPS entrée par erreur ? Cdt