Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
443 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Fermeture automatique des vitres

Bonjour. Comment faire pour qu'à la fermeture automatique des portes lorsque je m'éloigne les vitres se ferment seules également. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Fermeture automatique des vitres

• Bonjour, sur mon symbioz 145cv la fermeture des vitres est différente de mon ancienne megane ou effectivement 2 impulsions étaient nécessaires, sur le symbioz 145 un appui long sur fermeture de la clé main libre ferme toutes les vitres.

• @phil91864376 Merci de votre retour. Bien à vous

• Bonjour,

Malheureusement, ou heureusement en terme de sécurité, ça n'existe pas.

Par contre, il est possible d'exécuter la fermeture à distance des vitres :

Au verrouillage des portes de l'extérieur, si vous exercez deux impulsions rapprochées sur le bouton de verrouillage de la porte conducteur en mains libres, de la carte, ou, suivant véhicule, de la clé, toutes les vitres équipées d'un lève-vitre impulsionnel et, suivant véhicule, le toit ouvrant, se ferment automatiquement.

Il est recommandé de n'actionner le système que si l'utilisateur voit bien le véhicule et que personne n'est à l'intérieur.

NB : Lors de la fermeture des vitres, assurez-vous qu'aucune partie du corps (bras, mains, doigts...) ne dépasse du véhicule.

Risque de blessures graves.

• @Captur46 bonjour . Un grand merci pour votre retour. Ce dispositif existait sur mon ARKANA et il est vrai que c'était une sécurité supplémentaire en cas d'oubli…

bonne journee