Éclairage rétroviseur
Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon symbioz iconic, quand on verouille ou deverouille la voiture y a t'il un éclairage d'accompagnement sous les rétroviseurs ? Merci
Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon symbioz iconic, quand on verouille ou deverouille la voiture y a t'il un éclairage d'accompagnement sous les rétroviseurs ? Merci
Bonjour, Que pensez vous de l'option sono a 100 euros ? Si j'écoute essentiellement des podcasts mais j'aime aussi de temps en temps (de plus en plus rarement) mettre de la musique un peu fort, ca vaut le coup de prendre l'option sono ? Comment edt la son... voir la suite
Bonjour. Après quelques centaines de km Pour démarrer j'appuie sur la pédale de frein , la pédale est complètement dure, j'appuie sur le démarreur, la voiture ne démarre pas. Je recommence, pédale souple,le moteur démarre, mais affiché, contrôle du circui... voir la suite
Bonjour, Une fois que j'ai fait le plein, l'autonomie affichée n'est que de 740Km Avez-vous la même chose ? Alors avec le plein précédent j'ai fait tout juste 600Km jusqu'au bip de la réserve et il restait 80Km soit 60km de moins Je suppose qu'elle se bas... voir la suite
Bonjour, La fiche technique du symbioz indique un volume de réservoir de 48L Hors avant de faire le plein; il restait 5L sur l'application Lors de mon plein je n'ai pu mettre que 38.94 L ce qui fait un volume total d' à peine 44L Il manque donc 4L Arrivez... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Petite question concernant le phare anti-brouillard. Quand vous l'activez sur votre Symbioz, il y en a-t-il un ou deux qui s'allument à l'arrière ? En ce qui me concerne, un seul, à l'arrière gauche. Petite parenthèse, en ce qui ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour Sur le Symbioz, est ce que l'on a comme sur certains véhicules avec Boite auto, une palette au volant permettant de passer les vitesses ? Merci !
isOwnerTag.helperText
Bonjour encore !!! Une petite question, pas fondamentale, que je me pose : il me semblait avoir lu (mais je me trompe peut-être, qu'il y avait un système d'ouverture du coffre arrière avec le passage du pied sous le pare choc arrière ... J'ai une version ... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous. Je recherche comment faire apparaitre sur le tableau de bord les infos kilométriques : total km du véhicule, remise à zéro d'une session, etc ... je n'ai pour l'instant que les km d'autonomie ... Je précise que j'ai récupéré mon Symbioz qu... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Propriétaire depuis peu d'un RENAULT SYMBIOZ, je me posais la question de la position exacte du badge télépéage (Ulys) sur le pare-brise. Je sais qu'Ulys conseille le positionnement proche du rétroviseur intérieur dans la zone gr... voir la suite