Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
174 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 183 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Problème de recharche induction Symbioz et Samsung

Pourquoi nos Samsung S20 FE 5G ET S21 FE 5G n'arrivent pas à utiliser la recharge par induction de notre Symbioz. Vu avec le garagiste (recherche de MAJ, ...). La marque Apple ou autres Android sont pris en charge par l'induction sur le Symbioz = ils rech... voir la suite

Boite de vitesse en position N

Bonsoir à tous Comment doit on procéder pour déplacer le véhicule "à la main" en cas de panne ou dans le garage ?? Le fait de mettre la manette de la boite en position N enclenche de fait le frein à main ... Merci d'avance !

Luminosité ecran tableau de bord Symbioz Techno

bonjour comment augmenter la luminosité de nuit de l'ecran?merci

STATION RADIO

BONJOUR. COMMENT ENTREZ UNE STATIO RADIO ? MERCI

Entrer une station de radio

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne trouve pas comment entrer une station radio qui n'est pas dans la liste de choix. J'aimerais sélectionner Autoroute info (107,7). Merci pour votre aide.

Coordonnées GPS

Bonjour . Je n' arrive pas à trouver les coordonnées GPS de l'endroit où je me trouve. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci.

question résolue

Conso moyenne

Bonjour à tous, quelles sont vos consos moyennes avec le Symbioz ?Merci

Documentation Symbioz

Bonjour, Est il possible de télécharger le fichier de la doc en PDF ? Utile si pas d'internet ! Merci

Pas de son sur la radio

bonjourLe son de la radio ne fonctionne plus impossible d entendre le son J ai augmenté sur l écran et fait les 5 sec pour désactiver et activer le son, toujours rien Merci pour votre aide

Mise a jour en cours

BonjourEn lisant le post "Mise à jour moteur thermique 1.2.0", je me suis dit que j'allais vérifier si j'avais aussi reçu cette mise-à-jour sur mon Symbioz. Et quand j'arrive sur le menu de maj, j'ai : "recherche de maj" en grisé"mise-à-jour en cours" qui... voir la suite