Waze sans Android auto
Bonjour Je n'ai pas l'application waze dans les appli présentes de base sur l'open rlink de mon symbioz. Est possible de le télécharger ? Si oui comment Mon téléphone n'est pas compatible Merci
Bonjour Je n'ai pas l'application waze dans les appli présentes de base sur l'open rlink de mon symbioz. Est possible de le télécharger ? Si oui comment Mon téléphone n'est pas compatible Merci
Bonjour, Petit désagrément pénible avec mon symbioz . Le compteur kilométrique "journalier" (celui qu'on peut remettre à zéro après un plein par exemple) s'est remis à zéro tout seul 2 fois de suite. Ceci s'accompagne de "reset" de l'affichage de mon tabl... voir la suite
Bonjour Comment mettre les coordonnées gps d un lieu de destination. Merci pour vos réponses
Bonjour Sur mon symbioz ,l'alerte franchissement de voie est OFF Comment le réactiver ? Ps :Ou trouver la e notice symbioz ? Merci pour vos réponses
Bonjour Comme je ne trouve pas la notice J'en appelle à la communauté Comment peux t on supprimer le bip emis à chaque fois que l'on dépasse la vitesse indiquée sur les panneaux Merci pour vos réponses Bonne route
Bonjour Acquéreur d'un Symbioz depuis le 19 septembre, je ne peux pas juger à ce stade de l'agrément de conduite de ce véhicule... Un peu tôt... En amont, pour bien maîtriser toutes les possibilités de paramétrage, je m'attendais à autre chose qu'une docu... voir la suite