Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
381 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 443 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Fonctionnement GPS

Bonjour J'ai un SYMBIOZ iconic 145 depuis le 19 décembre et depuis hier mon gps mouline et la phrase "En attente d'informations de localisation "s'affiche pendant qu'il cherche.Jusqu'à hier il fonctionnait très bien.Merci pour votre réponse.

Problème surregime

Notre véhicule neuf de deux mois et actuellement chez Renault depuis un mois et demi. Le moteur monte en surregime sans raison à la charge de la baterie et plus de start and stop . j'ai informé Renault France que je ne voulais plus d'un véhicule en lequel... voir la suite

Lecture chanson MP3 via clé USB manquante

Bonsoir, j'avais une clé USB 3.0 avec des centaines de chansons en .MP3 sur ma mégane, depuis que j'ai mon Symbioz, je n'ai plus les titres des chansons au fil de l'eau mais un peu au hasard ? Que j'utilise cette clé avec un adaptateur prise prise type C ... voir la suite

Luminosité écran Symbioz

Comment laisser l'écran toujours en mode jour

question résolue

Radio ne répond plus

Bonjour a tous, Hie après une nuit a l'arrêt ma radio ne fonctionne plus. Même google ne la trouve plus. J'ai cherché dans les paramètres sur la tablette sans succès. Merci de votre réponse

Déplacement du siège électrique manuellement

Bonjour, Est il possible de régler manuellement un siège électrique ? La commande sous le siège est elle présente avec l'option siège électrique ? Merci

Anomalie régime du moteur

Nous avons la symbioz depuis plusieurs mois. Et lors d un long trajet sur autoroute nous avons rencontré le même problème. Impossible de dépasser le 100km/h sans quoi la vitesse ne se passait plus, la co sommation dépassait les 12L/100. Nous avons dû nous... voir la suite

Chaussettes pour Symbioz pneus 215 55R18

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi on ne peut pas utiliser des chaînes classiques ? Et une paire de chaussettes neige pour un usage ponctuel est-il possible ? Merci pour vos réponses.

Mise en garde

Je souhaite avertir la communauté des gros problèmes rencontrés avec ma symbioz mise en circulation le 1er mars 2025. Lecture panneaux erronée, discordance entre les écrans, dérèglement des volumes navigation et médias, mettant en sourdine une fois un ou ... voir la suite

Lunette arriere

Bonjour comment fonctionne le lave glace de la lunette arrière sur Symbioz?Moi ça marche à l avant mais pas à l arrièreMerci