Ouverture et fermeture des portes
Bonjour. Est ce que l'ouverture ni la fermeture des portes ne se font automatiquement carte en poche. Merci.
Bonjour. Est ce que l'ouverture ni la fermeture des portes ne se font automatiquement carte en poche. Merci.
bonjour l'écran conducteur a toujours des indications en espagnol malgré la validation de la langue française. Merci
Bonjour je voudrais savoir s'il y a un vrai changement par rapport au passage de la boîte de vitesse et de la montée en régime sur autoroute et sur les côtes car moi actuellement j'ai un 145 chevaux je trouve que les rapports sont trop longs et bruyants m... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre à 0 le compteur de kms intermédiaire lorsque je fais un plein? Il ne se remet jamais à 0. Merci
Bonjour Je viens d'acheter la renault symbioz. Mes rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas électriquement ? Pourquoi ? Merci pour votre retour
Bonjour, Est-ce que vos portières arrières font un horrible bruit de casserole à la fermeture et que le mouvement de la tôle est visible, où est-ce qu'il me manque un renfort à l'intérieur ? Je précise que si je ferme la portière très doucement tout va bi... voir la suite
.BonjourJe constate que le noir étoilée est fragile et se raye rapidement, notamment autour de la zone ouverture de haillon arrière..et vous ? Merci
Bonjour, après panne batterie l'écran affichage des fonctions moteur est en allemand. Comment remettre en français? Merci.
BonjourJe souhaiterais savoir si le remplacement du 145 par 160 apporte des améliorations pour la conduite et résout les problèmes de surrégimes moteurs dans les côtes et dépassements ? Je ne vois pas d'options supplémentaires, c'est uniquement la puissan... voir la suite
Bonjour, je souhaite désactiver l'induction. Y a t-il un moyen? Existe t-il sinon une astuce pour pouvoir l'utiliser en vide poche uniquement?