Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
456 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Mode B qui ne fonctionne (presque) plus

Bonjour tout le monde,

Suite a un passage au garage sur des soucis de batterie 12V, j'ai récupéré mon véhicule, et depuis le mode B ne me ralenti presque plus.

J'ai testé un autre véhicule en etech 160cv et fait tester mon véhicule a un collègue qui possède la même voiture que moi, et le constat est unanime :

Ça freine, mais assez peu, et peu importe si la batterie de traction est chargée ou non.

Sur les Symbioz il n'y a pas de réglage de l'intensité de ce frein régénératif.

Est-ce que parmi vous certains ont eu ce genre de problème, et qu'avez vous fait pour le résoudre ?

Renault me dit qu'ils n'ont rien touché, et quand sans voyant moteur, ils ne feront rien.

C'est assez frustrant de se retrouver avec un véhicule moins bien sans raison du jour au lendemain..

Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Mode B qui ne fonctionne (presque) plus

• Bonjour , sur quel mode estes vous? : mode Comfort ou Eco en effet la récupération d'énergie est plus importante sur le mode Eco , c'est paramètrable sur l'écran à partir du monde « mon véhicule » Multi sense.

• Moi je n'ai pas eu ce problème mais je serais vous j'appellerais le service client, au lieu de passer que par le garage en leur expliquant le problème. Les garages eux ne se prennent bien évidement pas la tête sans voyant apparent mais le service client en fera peut être plus en demandant un test plus approfondit à votre garagiste