Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
454 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Révision 1 an Symbioz Iconic 145cv

Bonjour à tous Mon agent Renault n'ayant pas de retour du technocentre Renault,je vous présente la situation

J'ai acquis en décembre 2025 un Symbioz Iconic de mai 2025. Celui ci avait 6997kms. La première immatriculation à été faite en Italie en mai 2025 .

Je pensais effectuer la première révision (1 an) en mai 2026,mais sur My Renault la date est décembre 2026.

J'en ai parlé à mon agent Renault mais il attend toujours une réponse.

Quelqu'un s'est il retrouvé dans ce cas figure.

Bonne soirée

Consulter les 9 réponses à la question Révision 1 an Symbioz Iconic 145cv

• Bonjour.

Il ne faut pas prendre en compte les dates de l'appli, c'est complètement bugué, l'important c'est quand la voiture vous mettra le message sur le tableau de bord.

• Bonjour

je suis dans le même cas, acheté en septembre 2025 avec

10 km et venant de l'étranger, mais première immatriculation en février 2025, mon vendeur qui n'est pas un garage Renault m'a dit que tout était remis à zéro pour la révision en septembre 2026 ! A suivre. Cdt

• Bonjour,

Je suppose qu'une révision a été faite en décembre 2025 avant livraison du véhicule.

Il serait intéressant de voir sur l'écran du véhicule, les informations quant à la prochaine révision ou vidange.

Veuillez également constater les informations présentent dans la rubrique historique d'entretien dans l'agenda véhicule sur l'application My Renault.

Cordialement.

• le fait d'avoir racheté le véhicule en décembre 2025 l'application a pris en compte cette date le problème étant que la première révision aurait dû être faite en mai 2025 pour que la garantie Renault soit correcte car si le vendeur a réinitialisé le compteur à la date de décembre la c'est pas cool du tout!!

• La première révision dans votre cas sera en décembre 2026, pour ma part mon véhicule je l'ai acheté en nov 2024 voici ce qui a été fait depuis et sera fait plus tard

• @ced77 Pardonnez mon erreur si c est un véhicule immatriculé en mai 2025 la révision aurait du etre en mai 2026

• Il faut faire celle des 1 an. Filtre à habitacle et niveaux....pour la garantie surtout

• Bonjour , J'ai fait récemment la révision 1 an et on m'a expliqué que c'est à faire pour ne pas perdre la garantie RENAULT. Quand vous réceptionnez la voiture en décembre la garantie démarre à cette date. Donc votre révision se fera certainement en décembre. votre ordinateur de bord vous avertit à l'avance.

• Il faut absolument faire la révision a un an de la mise en circulation pour ne pas perdre la garantie.

• Moi aussi mon symbioz a 1 an et la 1ere revision est prévue seulement au bout de 2 ans