Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
454 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Commandes vocales avec Hey Google

Bonjour ! Depuis 48 h, la fonction Hey Google ne fonctionne plus, et bien que la question s'affiche par écrit en bas d'écran, rien ne se produit : prise en compte adresse gps, changement de radios, ect ... Du coup ca me bascule d'office sur Apple Car Play et Siri, ou là, tout fonctionne parfaitement et avec les mêmes fonctions ... Juste à reprendre des habitudes ... Et je me suis aperçu du coup que je pouvais avoir la cartographie en version satellite photo et pas seulement en version cartographie, comme précédemment ! Mise à jour ? Panne ? Bug ? Merci de vos commentaires !

Consulter les 2 réponses à la question Commandes vocales avec Hey Google

• Après vérification de la part de multimédia Renault il est apparemment possible de revenir sur Google: d'après la documentation il est en fait bien possible de passer de Gemini à Google Assistant, l'option se trouve :

• Dans le monde "Véhicule";

• Le menu "Réglages";

• Puis "Google";

• Ici, vous devriez pouvoir choisir entre Gemini et Google assistant

en espérant que cela fonctionne faites nous un retour svp

• Bonjour,

Tentez un redémarrage complet de votre tablette multimédia. Appuyez longuement sur le bouton "marche/arrêt" situé sur le dessus de votre tablette jusqu'à l'extinction/redémarrage de votre tablette et tout devrait rentrer dans l'ordre ensuite si pas le cas faire un tour chez votre concessionnaire.

Cordialement.

• @pat69150 Oui je pense qu'on a tous le même problème si on dit oui lors du passage de Google à Gemini pour l'enlever il est en fait bien possible de passer de Gemini à Google Assistant, l'option se trouve :

• Dans le monde "Véhicule";

• Le menu "Réglages";

• Puis "Google";

• Ici, vous devriez pouvoir choisir entre Gemini et Google Assistant.

• @pat69150 Voici la réponse de Renault

« Pour vous répondre, le retour vers Google Assistant n'est pas possible, Le remplacement par Gemini étant prévu à terme sur tous les véhicules équipés d'openR link avec les services Google. »

Cependant, la situation que vous rencontrez pourrait faire l'objet d'une analyse dans le but de sa résolution afin que vous puissiez profiter normalement des services prévus, pour cela j'aurais à vous demander quelques informations, si vous souhaitez poursuivre.

je pense donc que tous ceux qui ont ce problème et bien leur écrire est le bon plan pour que Google fasse le nécessaire ;)

• @ced77 j'ai bien pensé à ca également ! Ou se trouve Gemini ? C'est une appli en tant que telle ou une fonction dans Google ? Je suis bien sur preneur de la réponse de Renault Multimédia ! Vous pensez qu'on a le même souçi ?

• @pat69150 https://wa.me/ 33176829090

le what's app de Renault ;)

• @pat69150 De mon côté j'ai contacté Renault multimédia par what's app afin de leur soumettre le problème j'attends une réponse que je retransmettrais si j'ai des news

• Voir les 2 réponses suivantes