Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
236 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 251 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Système de régulateur et limiteur

Bonjour. Lorsque je met le régulateur et ou limiteur sur OFF et que je descends du véhicule et que je la reprends plus tard le système revient automatiquement sur le limiteur! avez vous aussi ce problème? c'est un comble d'avoir une fonction OFF qui ne fo... voir la suite

Ceinture de sécurité

Bonjour J'ai un problème avec mes ceintures de sécurité avant et arrière droit qui sont mal montés sur ma Symbioz , elles entrainent une vrille de la ceinture . Peut être une astuce pour remettre cela rapidement dans l'ordre? merci

Problème de connexion Spotify

Bonjour J'utilise Spotify sur IPAD et Iphone mais dans la voiture je tombe systématiquement sur le message "Problème de connexion" Que faut-il faire pour utiliser Spotify directement, SANS passer par Carplay ou Bluetooth ?

Batterie 12 volts

Bonjour Avez-vous eu des soucis de batterie déchargée ?

Sur régime

Bonjour Pourquoi le moteur est tout le temps en sur régime

Système Isofix oublié sur versions Iconic

Bonjour, Je possède la version Iconic et contrairement à ce que est annoncé sur la fiche et le site, il n'y a pas de système Isofix sur le siège passager avant . Je me retrouve avec un siège auto pour bébé inutilisable dans ce cas. Savez-vous si on peut r... voir la suite

Hayon ne se ferme pas

Bonsoir, sur ma symbioz, en mettant un carton a peine trop grand dans le coffre le hayon ne s'est pas verrouillé. Je l'ai mis sur la banquette arrière mais depuis le hayon ne se ferme plus, il descend, ne se verrouille pas et remonte un peu et reste bloqu... voir la suite

Icones disponible et fonctionnement

Bonjour nous n'avons des applications... mais il en manque beaucoup pour la France et certaines ne fonctionnent pas Par exemple : JM Restaurant, Skyrock qui s'installe mais ne s'ouvre pas.... et plein d'autres on a pas Wase (l'aura t'on un jour) , ou PayB... voir la suite

Panne d'alimentation électrique

Bonjour, Les lumières de la voiture se sont mises à clignoter (lumière de plaque, feux stops, . . .). Ce matin impossible de démarrer car plus d'alimentation électrique. Coffre verrouillé, pas de warning, rétros rabattue. ... Ce probleme est-il identifié ... voir la suite

Surrégime avec Symbioz E-Tech full hybrid

bonjour Je vois que je ne suis pas le seul à avoir constaté le désagrément d'un moteur qui monte dans les tours anormalement. Sur une boite manuelle ce serait le fait de mal se servir des rapports mais dans le cas d'une boite automatique on attend d'ell... voir la suite