Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
235 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 250 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Conso en eco pb

Bonjour .Jai un symbioz neuf ( 400km la) Je roule tjs en eco et je fais que des petits trajets en ville Ma conso est a 7,5litre et quand je met le compteur de conso les chiffres sont très haut ( 10 15 litres als que je roule a 40km ) es ce normal ? Le ven... voir la suite

Modification du niveau du son inéficiant.

bonjourImpossible de modifier le son de la radio. Le ruban lumineux montre qu'on augmente ou diminue le son mais celui-ci reste au même niveau. L'accès aux paramètres est interdit lorsqu'on roule, il faut s'arrêter pour intervenir. Mais c'est parfois de c... voir la suite

Ouverture et fermeture des portes

Bonjour. Est ce que l'ouverture ni la fermeture des portes ne se font automatiquement carte en poche. Merci.

des informations en espagnol

bonjour l'écran conducteur a toujours des indications en espagnol malgré la validation de la langue française. Merci

Renault symbiose 160 chevaux

Bonjour je voudrais savoir s'il y a un vrai changement par rapport au passage de la boîte de vitesse et de la montée en régime sur autoroute et sur les côtes car moi actuellement j'ai un 145 chevaux je trouve que les rapports sont trop longs et bruyants m... voir la suite

question résolue

nombre kms

Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre à 0 le compteur de kms intermédiaire lorsque je fais un plein? Il ne se remet jamais à 0. Merci

retro renault symbioz evolution

Bonjour Je viens d'acheter la renault symbioz. Mes rétroviseurs extérieurs ne se rabattent pas électriquement ? Pourquoi ? Merci pour votre retour

Bruit des portières arrières

Bonjour, Est-ce que vos portières arrières font un horrible bruit de casserole à la fermeture et que le mouvement de la tôle est visible, où est-ce qu'il me manque un renfort à l'intérieur ? Je précise que si je ferme la portière très doucement tout va bi... voir la suite

Peinture noire étoilée symbioz fragile?

.BonjourJe constate que le noir étoilée est fragile et se raye rapidement, notamment autour de la zone ouverture de haillon arrière..et vous ? Merci

Changer langue écran moteur

Bonjour, après panne batterie l'écran affichage des fonctions moteur est en allemand. Comment remettre en français? Merci.