Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
174 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Changement resolution caméra arrière renault symbioz

Bonjour, Ayant acheté un symbioz, la qualité et la résolution des caméras avant et arrière est catastrophique, meme pas sur d'être sur du 480p. Est il possible de les changer pour du HD ? si oui quelle serait le coût svp ?

´navigation

Bonjour. Comment effacé des destinations programmées ? Merci

usb 1 et 2

Bonjour, comment basculer du port usb-c 1 au port 2 ? j'ai branché 2 clés usb-c sur 1 et 2 mais je n'ai qu'une clé en lecture ? merci.

Répondre

Activation clim

Bonjour, Lorsque je veux activer ou désactiver la clim je suis obligé de le faire deux fois sinon ce n'est pas pris en compte Idem en mode vocale Par contre si je l'ai déjà fait ou que la clim était en fonction à l'arrêt du véhicule, elle s'active directe... voir la suite

mise à jour logiciel

Bonjour Une mise à jour est actuellement en cours sur ma Symbioz Iconic avec un message indiquant une durée de plusieurs jours et je souhaiterais savoir combien de temps il faut pour faire cette mise à jour logiciel Merci d'avance Cordialement

Agenda dans Symbioz

BonjourJe suis bien connecté avec mon compte Google. mais quand je clique sur Agenda, j'ai le message "il est possible que soit en cours de lancement...." voir photo y a t'il des choses à faire ?merci

Répondre

gestion du volume du son sur Symbioz

Bonjour,comment faire pour que la barre du son radio soit en haut pour agir avec la commande au volant, mercibarré de réglage du son radio

Problème, utilisation Téléphone en mode CarPlay

Bonjour J'ai une voiture hybride Symbioz d'un coup le téléphone ne fonctionne plus quand j'ai l'application CarPlay en route

Répondre

Système Multimédia Bridé

Bonjour. Lorsque je roule avec Deezer lancé via CarPlay, il est impossible d'accéder à la totalité des fonctionnalités, en particulier de pouvoir scroller dans mes favoris. je comprends l'idée derrière le blocage, pour éviter que le conducteur ne soit dis... voir la suite

Répondre

Maintien dans la voie

Bonjour à tous. Je possède un Symbioz, et je voudrais supprimer le maintien dans la voie que je trouve dangereux lorsque l'on effectue un dépassement et encore plus s'il pleut. Merci