Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
57 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 56 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pleins phares automatiques

Bonjour. Quelqu'un sait comment retirer l'automatisme des plein phares? C'est très énervant de se retrouver en plein phare quand il y a un brouillard à couper au couteau et que les pleins phares s'activent tout seuls et qu'on voit encore moins bien que s'... voir la suite

Nombre km avec un plein

Bonjour, Combien faites vous de km avec un plein ? Pour la part , j'ai fait 460 km et il restait 130 km d'autonomie en mode confort Ça fait très loin des 1000 annoncés Pourtant je roule calmement Je vais des trajets de 15km moitié route et ville Donc un p... voir la suite

remise a zéro des données

Bonjour est ce normal quand je fais le plein d'essence mon kilométrage partiel et ma conso moyenne revient a zéro ?

Chaine ou chaussette symbioz 215/55 R18

Slt à tous quelqu'un as t'il déjà essayé des chaînes ou chaussettes sur le symbioz ? Est il "chaussable " ?

question résolue

grondement moteur

bonjourest ce normal lorsqu on roule voie rapide autauroute un moment le moteur se met a gronder et lorsque on décelere le bruit disparaitmerci

question résolue

Google map recalcul itinéraire et lecture panneaux

Bonjour, Avez google map, si je ne suis pas l'itinéraire proposé, il indique "calcul nouvel itinéraire" et n'arrive jamais à le faire Je suis obligé d'arrêter la navigation puis de la redémarrer Je vois également l'indication" info trafic indisponible hor... voir la suite

Google maps hors connexion

Bonjour, J'ai un symbioz depuis maintenant 1 mois. Je n'avais pas eu de souci pour l'instant, mais cette semaine, cela fait 2 fois que google maps passe en mode hors connexion, alors que ma connexion orange du symbioz est toujours ok. Cela fait pareil si ... voir la suite

Répondre

son haut parleur

bonjourje n'ai pas de son dans les haut parleursmerci

Compte administrateur mot de passe perdu

Bonjour comment reinitialiser le mot de passe administrateur ? Merci

Répondre

Waze symbioz

Bonjour Symbioz Svp, Avez vous l'application waze dispo dans les applications de votre open rlink ? Sans passer par l'android auto Merci