Consommation moyenne ne s'affiche plus sur la tablette
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ? Renault annonce n'avoir pas de solution ... Je n'ai pu retrouver cette fonctionnalité qu'en faisant une réinitialisation
D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ? Renault annonce n'avoir pas de solution ... Je n'ai pu retrouver cette fonctionnalité qu'en faisant une réinitialisation
bonjour, quelle est la consommation réelle sur route de montagne ? merci
Bonjour Sans prévenir, le son des stations radio a disparu... Uniquement celui des stations : les actualités via Google, les itinéraires sont parfaitement audibles.. J'ai tout vérifié :paramètres etc... Aucun changement...
La notice est sur ce lien: https://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/DJB/Symbioz_-_1539-2_FRA.pdf
Bonjour je dispose de la notice complète que j'ai téléchargée quelque part (je sais plus où). Y a t'il une possibilité de la déposer sur le forum pour que chacun puisse la télécharger?
bonjour. Il m arrive que mon véhicule ne parvienne pas à dépasser 30 à l heure . Il faut que je coupe le contact et que je redémarre pour que le problème disparaisse . Cela vous est il arrivé ?merci
Slt Symbioz 5000klm nov2024 Aucune mise à jour depuis mon achat Est ce normal ?
Bonjour, je viens de réceptionner un Renault Symbioz Hybride. En le connectant à mon compte My Renault, le véhicule se connecte, mais au moment d'appuyer sur vérifier la connexion sur mon téléphone, je reviens à la page d'accueil de l'application my Renau... voir la suite
Salut à tous Symbioz techno 5000klm A part quelques bug ca fonctionne correctement sauf depuis 2 jours le tableau me mets les3 points et le ! jaune Dois attendre que ça revienne ou direction Renault ?
Bonjour à tous, plus aucune station de radio accessible depuis plusieurs jours. juste un écran noir, plus aucune source. une idée?