Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
479 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Symbioz - Problème siège électrique conducteur

Bonjour,

Le siège conducteur à réglage électrique se bloque en position intermédiaire.

Difficile d'atteindre les pédales.

Comment résoudre ce problème.

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Symbioz - Problème siège électrique conducteur

• Merci pour cette réponse. Je n'ai la voiture que depuis 2 jours. J'ai encore beaucoup à découvrir...

• @Symbioz77 Ah oui 2 jours effectivement c'est peu car il y a énormément de nouveautés surtout si vous venez de passer à l'hybridation . De nombreuses réponses à vos questions sont sur la notice que vous trouverez sur my Renault. N'hesitez pas à regarder aussi sur cette communauté pour les réponses aux questions déjà posées. Bons voyages !

• Merci. Je vais consulter le Renault le plus proche.

• Avant d'aller chez le garagiste regardez si vous êtes sur le bon profil utilisateur peut être que vous êtes sur un autre profil que le vôtre et qu'il ne vous convient pas !

• La réponse de pal 36 est la mieux oui c'est d'aller en concession peut être quelque chose qui bloque sous le siège ou au niveau des rails

• La le mieux s'est d'aller a votre concession

• @Symbioz77 N'hesitez pas à nous apporter la réponse si vous réglez le problème ça peut aider la communauté par la suite ;)

• @Symbioz77 Ma femme fait 1,56m avec des petites jambes et elle arrive à atteindre les pédales si vous êtes plus ça devrait aller, donc si bon profile, et si rien ne gêne c'est certainement un problème à régler chez Renault directement

• @pal 36 Merci. La difficulté est que le siège est très éloigné des pédales.