connection vocale avec Spotify
Bonjour. Je ne parviens pas a donner une instruction vocale pour spotify via le volant, je dois pousser sur le micro sur le grand écran de la voiture (ou est présent le sigle Spotify) et alors cela va. Solution ? Merci
Bonjour. Je ne parviens pas a donner une instruction vocale pour spotify via le volant, je dois pousser sur le micro sur le grand écran de la voiture (ou est présent le sigle Spotify) et alors cela va. Solution ? Merci
Bonjour, J'ai des gros soucis avec mon Symbioz Iconic depuis le début. Livraison le 4 avril 2025 et le 7 avril, gros problème de surrégime, impossible de doubler un camion à 110km/h, la voiture hurle, obligée de redescendre à 90km/h pour enfin pouvoir att... voir la suite
Bjr avec ma Renault SIMBYOZ je n arrive plus à récupérer et ecouter les radios dans la liste de la bande fm. Comment y remédier svp
Nous avons un voyant indiquant qu'il faut regonfler les pneus on est actuellement à 2.7 a l'avant et 2,6 a l'arrière. que doit on faire
Bonjour. Où est le GPS sur la symbioz ? Merci
Bonjour Je fais de la ville à 80 e et surtout des petits parcours. Ma consommation est à 5.6 l et même 6 litre cet hiver Loin de conso annoncée... Votre avis ?
Bonjour Comment faire pour passer les vitesses manuellement ?Merci
Bonjour Ya til une différence de consommation si je passe un plein entier en B donc avec la recharge batterie automatique sur freinage et décélération ou si je laisse tout en D et que seul mon freinage recharge l'électrique Si oui en quelle proportion? Je... voir la suite
Bonjour je viens de recevoir mon Symbios et la zone grise proche du rétroviseur intérieur est presque inéxistente. comment faire pour poser le badge télépéage?
bonjourcela fait une semaine que j 'ai le vehicule et j'ai déjà plusieur bug. Dans un premier temps plus de courant dans mes portière donc impossible d'ouvrir les vitres mais aussi les retroviseur qui était rabattu. Et maintenant depuis 2 jours j n'ai plu... voir la suite