Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
174 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

Découvrez les 181 questions sur Symbioz E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Support iPhone

Bonjour, je recherche un support iPhone pour ma renault symbioz, des idées ?merci

Répondre

My canal sur tablette

Bonjour Est il possible de regarder la tv via l'application my canal sur l'écran du Symbioz ou faut il rester avec le portable en 4g dans la voiture ?? en étant à l'arrêt ou en roulant pour la passagère ?

Lecture des panneaux

Bonjour à tous, Probleme depuis une semaine, la lecture des panneaux ne se fait plus. Le problème est apparu en roulant, plus de valeur et point d'exclamation sur le côté. Mon pare-brise est propre, pas de message d'erreur quand j'essaye de mettre le régu... voir la suite

Langue française souhaitée pour appli MyRenault

Bonjour, J'ai acheté une Symbioz et installé l'application MyRenault. Or, très bizarrement, les informations contenues dans l'application sont pour parties en français et pour partie dans une autre langue (tchèque ou slovène ?). Comment faire la mise à jo... voir la suite

Cordon usb

Bonjour je recherche cordon usb pour charger téléphone pour symbioz Renault ..

openR link 3.2.0 : mise à jour qui ne se fait pas ....

Bonjour, Fait à plusieurs reprises mais malheureusement sans effet. Solution ?

Adaptation consigne de vitesse quand variation de vitessse détectée

Bonjour à tous Au niveau des boutons de régulation de la vitesse ou de limitation, un bouton permet d'ajuster la vitesse de consigne à la nouvelle vitesse détectée sur les panneau. Il est en haut entre les boutons "set / " et "mode" et a un dessin avec un... voir la suite

Hauteur siège passager du Symbioz Renault

Bonjour, le siège passager n'est pas réglable en hauteur ? Contrairement au siège conducteur, il n'y a pas de levier 4 et ni de boutons électriques. Le siège passager est trop haut pour une personne de d 1m75... Solution? Merci

Eclairage de nuit gps

Bonjour Peux ton supprimer l'éclairage de nuit du gps et garder que celui de jour ?

Retroeclairage des boutons de ventilation

Bonjour, Je suis surpris de voir que sur un tel véhicule, toute la ligne de boutons de ventilation n'est pas rétroeclairée la nuit. C'est même dangereux. Quelqu un sait il si il y a une astuce que je n'ai pas trouvé . Merci