Symbioz E-Tech full hybrid

Symbioz E-Tech full hybrid

- 
407 membres
voir la description

Renault Symbioz combine tous les atouts d'un SUV familial.

Rejoignez

témoin pollution à controler

bonjour,

Proprietaire d'un Symbioz 145 Iconic (venant d'Italie) depuis un mois

au bout de trois jours témoin pollution à contrôler s'affiche

prise de contact avec mon garage renault et depuis 8 jours véhicule bloqué au garage en attente retour de la plate-forme Renault (c'est normale cette attente de réponse?)

quelqu'un aurait il eu ce même problème le véhicule à un an et totalise 2600 kms donc pas trop roulé d'où sans doute le problème qui me touche

merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question témoin pollution à controler

• Voir message du 25 octobre 2025 vers 18h30

voici la réponse apporté par le propriétaire qui a eu ce problème:

je fais suite à mon message : prêt d un véhicule de courtoisie par le garage heureusement mais Symbioz toujours immobilisé.

Après 2è passage valise : changement du boitier papillon demandé et effectué en accord avec la tech line..

Nouveaux essais et repanne, messages d alerte identiques.

Maintenant en attente du faisceau électrique détecté défaillant après contrôle valise. Pièce commandée mais pas de stock d où délais d'attente 

Réclamation déposée auprès du SAV Renault, garage en attente de livraison. Voilà l'état actuel de la situation, ce n'est pas normal de ne pas avoir de stock pour les pièces défectueuses, à voir si le pronostic valise est bon cette fois...

Bonne journée.

• Pas eu ce problème sur Symbioz 145 de nov 2024 avec 9200kms mais j'ai vu passer un message comme cela ils ont changé une pièce et modifié quelque chose mais je ne sais plus quoi, à voir dans les anciens messages si vous trouvez cela. ;)