Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
197 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

charge twingo pb terre

Si la valeur de la terre de votre maison que vous pouvez mesuré(telluromètre) ou faire mesurer (organisme tel que Veritas Apave.....) est supérieure a 150ohm vous ne pourrez pas effectuer la recharge électrique de votre véhicule car avant le début de la charge le système embarqué de la voiture le vérifie ( pour info le vendeur au moment de l'achat ne ma pas mis en garde(était il suffisamment formé ???? ) ,de vérifier la valeur de la terre de mon habitation (pavillon) ce qui en cas de valeur supérieur a 150ohms va augmenter l'addition afin de faire des travaux qui vont ramener cette valeur dans les spécifications (qui sont normalement de 100ohm Renault tolérant 150ohms)

Renault contrôle au début de la charge mais pas pendant la charge !!!! bizarre NON ,je l'ai moi même vérifier j'ai créer une terre supplémentaire que j'ai raccorder au couteau de terre avec celle existante et j'ai pu démarrer la charge et pendant celle ci j'ai débranché (accidentellement) la terre supplémentaire sans que cela arrête la charge étrange logique de Renault de ne pas contrôler pendant également Bizarre vous avez dit Bizarre .