Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
290 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 193 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Valeur de la prise de terre de la prise de service particulier pour une renault twingo ETech

Madame, Monsieur, bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la valeur minimale de la résistance de la prise de terre dans une installation domestique pour pouvoir brancher de manière efficace une Renault Twingo E-TEch. Disposant d'une installation dont l... voir la suite

Filtre d'habitacle Twingo E-Tech

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me dire comment obtenir la révison de ma voiture (2 ans - 13500km) sans avoir à payer le changement du filtre à habitacle que j'ai réalisé moi-même ? J'ai acheté une Twingo 3 E-Tech en 2023. Première révision au bout... voir la suite

Problème chargement

Bonjour, ma Renault twingo ne charge plus, le voyant rouge clignote. Aussi bien avec le chargeur sur une prise normale que sur une borne de recharge

Bug géolocalisation

Bonjour, depuis que j'ai dû racheter le pack services pour notamment géolocaliser ma voiture au parking, la géolocalisation ne marche plus. La carte me montre uniquement une « position enregistrée » qui est le dernier endroit où j'ai cliqué sur la carte, ... voir la suite

Grésillement en charge

Bonjour Je viens d'acheter une twingo etech et j'entends un léger grésillement durant la charge. Est ce normal ? comment verrouiller les portes sans couper la charge ?Merci

twingo indique charge complète (voyant vert fixe) alors que 67 %

Bonjour Tout est dans le titre ou presque. Nous venons d'acquérir une twingo ZE d'occasion. Quand on la branche à notre domicile sur une prise classique (green up pas encore installée), tout semble OK au départ : ça clignote vert sur la voiture et sur le ... voir la suite

Chauffage twingo 3 électrique

Bonjour. Je n'ai plus de chauffage dans ma twingo 3 électrique, la ventilation fonctionne très bien par contre merci de vos retours

Problème de charge

Bonjour, j'ai ma twingo depuis septembre 2024. Aucun problème de charge au début (prise domestique à l'extérieur de mon garage, mon mari y charge aussi sa BM et aucun soucis), mais depuis cette année, gros problème de charge, après plusieurs diagnostics d... voir la suite

Répondre

30km/h maxi

Bonjour. Ma twingo électrique qui n'a que 10000 km ne dépasse pas 30km/h alors que la batterie de traction est chargée. Merci

La charge différée ne démarre pas toujours

Bonjour, J'ai paramétré une chargé différée qui fonctionne 9 fois sur 10, ponctuellement même si la voiture est bien branchée la charge ne démarre pas et n'apparaît pas dans l'historique de charge de l'application. Auriez vous une idée de l'origine du pro... voir la suite

Répondre