Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
295 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 200 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Mon véhicule ne démarre plus

Bonjour Mon véhicule ne démarre plus alors qu'il reste de la charge environ 50 s sur la voiture J'ai l'impression que la batterie de devant qui est vide…….. Faut-il juste la recharger essayer de redémarrer ? Y a-t-il quelque chose à réinitialiser ou à pa... voir la suite

question résolue

Le chargeur ne rentre as suffisamment dans la prise de ma voiture

bonjour Le chargeur ne s'enfonce pas suffisamment dans la prise du véhicule. Merci

Futur achat Twingo 3

Bonjour Je vais bientôt terminer de payer ma Sandero 2021 équipée d'un moteur SCe 65. Je pensais partir sur une Twingo de 3ème génération, possiblement en finition Equilibre ou Zen. Compte tenu du fait que j'ai l'habitude de monter un peu dans les tours (... voir la suite

Rendement deconversion du chargeur de la Twingo E-Tech

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée du rendement du chargeur de la TWINGO E-Tech ? Pour ma part, il m'est arrivé de comparer la quantité d'électricité fournie à la batterie (mesure par wattmètre) et l'augmentation du pourcentage de charge. Exemple : én... voir la suite

Répondre

Alarme surchauffe batterie après recharge de ma Twingo électrique

Bonjour, Suite à l'alarme "Surchauffe batterie" apparue après une recharge j'ai du laisser ma voiture au garage Renault qui n'a pas pu me donner de délai sur le diagnostique et encore moins sur la durée d'immobilisation du véhicule. Avez vous déjà eu ce d... voir la suite

Ventilation après charge

Bonjour. Est ce normal que la ventilation fonctionne régulièrement après charge alors qu'avant ce n'était pas le cas ? Merci

Puissance borne recharge twingo

Bonjour. Peut on brancher sa twingo électrique sur une borne 43kw sans risque svp? Merci

question résolue

Valeur de la prise de terre de la prise de service particulier pour une renault twingo ETech

Madame, Monsieur, bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la valeur minimale de la résistance de la prise de terre dans une installation domestique pour pouvoir brancher de manière efficace une Renault Twingo E-TEch. Disposant d'une installation dont l... voir la suite

Filtre d'habitacle Twingo E-Tech

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra me dire comment obtenir la révison de ma voiture (2 ans - 13500km) sans avoir à payer le changement du filtre à habitacle que j'ai réalisé moi-même ? J'ai acheté une Twingo 3 E-Tech en 2023. Première révision au bout... voir la suite

Problème chargement

Bonjour, ma Renault twingo ne charge plus, le voyant rouge clignote. Aussi bien avec le chargeur sur une prise normale que sur une borne de recharge