Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
334 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 246 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

partage experience

Bonjour à tous, depuis quelques jours, le symbole clé anglaise est apparu sur mon tableau de bord (devant celui symbolisant le véhicule). C'est le rappel de la date anniversaire de la révision à faire. Mais ce matin, le symbole orange (clé anglaise) s'est... voir la suite

Climatisation

Bonjour. Comment renouveler mon abonnement pour la commande à distance de la climatisation de ma twingo ? Merci

Problème de charge

Bonjour, mon véhicule a le même problème, je l'ai emmené deux fois chez Renault ... on est en 2025, je ne sais pas quoi faire.... Elle ne. prend plus la charge et se met en défaut...Merci pour votre réponse.

Chargement de batterie et voyant

Bonjourma twingo électrique ne charge qu'à moitié et lorsque je roule apparaît un logo de tortue et je n'ai plus de puissance moteur que faire sachant que les garages Renault de Marseille demande 2 a 3 mois de délai ….!!Merci pour votre réponse.

Crevaison twingo Z.E

BonjourA quel endroit puis-je installer un criq pour enlever ma roue crevée sur ma twingo Z.E. ?Merci pour votre réponse.

Réglage volume sonore GPS WASE

Bonsoir, Lorsque que je connecte WAZE sur la twingo pour l'avoir sur l'écran de bord du véhicule, il y a une voix très forte qui annonce des informations. Quelqu'un sait il comment régler ce volume sonore très élevé. Sur mon apllication WAZE, le niveau de... voir la suite

Répondre

freins arrières twingo electrique

Bonjour nous avons une Twingo électrique depuis 3 ans et demi et des que les freins prennent de l'humidité ils crissent fort et en freinant ont tendance a se bloquer d'un coup. Une fois que les freins ont séchés, ça redeviens normal mais sur les premiers ... voir la suite

Interruption charge

Bonjour, cela fait 3 fois que je constate que lorsque je suis en recharge ( je suis dans mon véhicule à écouter la radio ) la voiture s'éteint. Je rallume le contact et tout repart ok, sauf aujourd'hui, car tout repart mais la charge s'est totalement inte... voir la suite

rechargement twingo électrique

Bj, au vu des messages je vois qu'il peut y avoir des pbs de rechargement liés à des pbs de terre J'ai un pb un peu différent. J'ai une prise green up et un contacteur jour nuit. Jusqu'à présent le rechargement s'effectuait normalement. En branchant la pr... voir la suite

Véhicule électrique plus de courant

BonjourImpossible de démarrer il n'y a plus de courant, Impossible de charger, rien ne se passe. Merci.