Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
303 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 208 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Boite de vitesse bloquée

bonjour J'ai une twingo etech depuis 10 mois et depuis 2 mois, la boite de vitesse se mets en sécurité, impossible de démarrer. Le tableau de bord indique la charge a zéro alors qu'elle est a 100 e et tous les voyants clignotent. Quelqu'un a eu se probl... voir la suite

Convertisseur

Bonjour Mon Convertisseur est en panne Renault ne veux pas prendre en charge la réparation vehicule qui n'a pas encore 3 ans . Appartement problème récurrent sur ces véhicules

Bruit moteur et forte chaleur.

Bonjour, Le moteur de ma twingo electrique est bruyant depuis quelques jours. Est-ce que cela peut être liée aux fortes chaleurs extérieures ? Merci d'avance.

port usb ne marche plus

Bonjour Les deux ports usb dans ma twingo électrique ne fonctionne plus depuis quelques temps. Pas de détection de clés usb!! Quelqu'un a t'il constaté le même problème et a une solution pour remédier à ce problème? D'avance merci pour votre aide

Panne Twingo Ze

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer. En position P, quand je tourne la clé, elle sonne et tout le tableau de bord clignote. Ensuite, la clé de service et le voyant STOP reste allumé. Je ne peux plus tourner la clé pour démarrer, impossible de démarrer. M... voir la suite

Recharge batterie secondaire twingo electrique

Peut on recharger une batterie secondaire et redémarrer sans code d erreur?

question résolue

recharge impossible

Bjr impossible de recharger sur borne ou chez moi. voyant rouge de charge au niveau de la prise clignote rouge.... Quelqu'un a eu ce pb ? l'a résolu ? merci cdlt

Kit main libre sur mon RLink Zoe phase 1

Bonjour, Mon RLink sur une Zoe première génération ne fonctionne plus en fonction main-libre bien que le Bluetooth sur le RLink et le téléphone est activé. Le dysfonctionnement est que le RLink ne détecte pas le téléphone. Avez-vous rencontré ce genre de... voir la suite

Mon véhicule ne démarre plus

Bonjour Mon véhicule ne démarre plus alors qu'il reste de la charge environ 50 s sur la voiture J'ai l'impression que la batterie de devant qui est vide…….. Faut-il juste la recharger essayer de redémarrer ? Y a-t-il quelque chose à réinitialiser ou à pa... voir la suite

question résolue

Le chargeur ne rentre as suffisamment dans la prise de ma voiture

bonjour Le chargeur ne s'enfonce pas suffisamment dans la prise du véhicule. Merci