Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
451 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 348 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

à-coups sur E Twingo

bonjour pourquoi ma twingo électrique a des à-coups lors de virage en épingle comme si le différentiel ne fonctionnait pas Merci?

Car Play intermittent

Bonjour, Environ 2 fois sur 10, ma Twingo Electrique ne se connecte pas à mon iPhone alors que tout est opérationnel . Avez vous un truc ou une astuce? Merci

Recharge prise sécurisé

Malgré programmation recharge H 24, si je branche le câble,le chargement démarre,et impossible de l'arrêter via écran véhicule ou application Avez vous une idée

Pas de chauffage

sur la nouvelle twingo , chauffage à fond durant 20 minutes , je n'ai jamais eu d'air « chaud » (26 degrés je crois) du froid peu importe le réglage , low ou high , aucune difference et sur la votre ?

Où est le klaxon

Où est le klaxon

répondre

Problème de convertisseur également

Bonjour,J'ai acheté une twingo électrique en 2022 première panne de convertisseur en avril 2023 véhicule immobilisé 6 mois avec fiche d'intervention car il n'avait jamais vu ça. Tout a été pris en charge car c'était encore sous garantie. Elle a en 2026 ex... voir la suite

répondre

Les radios sur internet de ma twingo électrique ont des micros coupures

Bonjour,Les radios sur internet de ma twingo électrique ont des micros coupures Merci

question résolue

cable de recharge

BonjourJe viens de commander une twingo evolution et le conseiller m a dit qu aucun cable n etait fourni.Est ce normal?Merci pour votre réponse.

obd sur twingo 3 etech

Bonjour, un transmetteur OBD2 de type ELM327 peut il fonctionner pour cette voiture et programme android préconiser pour les voitures électriqueMerci.

répondre

réglage de la hauteur des phares

Bonjour, nous avons une twingo électrique depuis août, et impossible de modifier la hauteur des phares, cela reste bloqué sur 4, impossible de le changer. Y a-t-il une manipulation particulière à effectuer ? Pour nous c'est un bouton à gauche du volant s... voir la suite