Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
274 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 180 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Problème recharge

Bonjour je n'arrive pas à charger ma Twingo ça faisait un mois que je ne l'avais pas utilisée et maintenant ça me dit "pas de réponse du véhicule "quelqu'un Aurait-il une solution? Merci beaucoup

Répondre

Charge Twingo ZE impossible au domicile

Bonjour à tous, nous avons acquis une Twingo ZE d'occasion au mois de Décembre dernier. Nous n'arrivons pas à charger au domicile, malgré une terre refaite aujourd'hui même avec une valeur qui me semble très correcte de 22 ohms. Lorsque nous branchons le... voir la suite

Répondre

Panne le 31/12 ! Tous les voyants allumés alarme sonore

Bonjour , propriétaire d'une twingo e-tech , achetée neuve, depuis deux ans et demi , celle-ci a eu tous les voyants qui se sont allumés : batterie, pneu , clef , STOP ! alarme sonore ! J'ai été remorqué jusqu'au garage le plus proche et J'ai un véhicu... voir la suite

Répondre

Autonomie moindre

BonjourLorsqu ma batterie est chargée à 100 j je n'ai que 155 km d'autonomie au lieu des 191 du depart j'ai ma twingo depuis avril 2024. est ce normal ? cordialement

Localisation impossible

Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement au pack contrôle à distance, ma Twingo n'est plus localisée sur mon application MyRenault. Merci par avance de votre aide

Répondre

Renouvellement services connectés

Les 3 ans étant passés depuis l'achat de mon E-Twingo 3 les services connectés ne sont plus actifs. Comment puis-je renouveler l 'abonnement car aucun offre n'est proposé dans la rubrique "offres". Merci pour votre réponse Bien cordialement Félix brune

Répondre

Voyant rouge clignotant prise

Bonsoir, j'ai installé une borne de recharge OSOERI dans mon garage. Lorsque je branche le pistolet le voyant clignote rouge au bout quelques secondes et la charge ne se fait pas. Pourtant la borne indique que le véhicule est en charge. Avant l'installati... voir la suite

Répondre

Connexion android auto impossible.

Bonjour, Twingo Etech de 2022. Achetée en Renew hier. Impossible de connecter mon tel Samsung S22 en USB . Messages indiquant que la connexion n'est pas possible avec problème de câble. J'ai racheté deux câbles neufs (synchro et données)=> toujours pareil... voir la suite

Recharge brider à 6 kWh/h sur Twingo ZE sans climatisation ?

Bonjour, Je suis récemment devenu l'heureux propriétaire d'une Twingo ZE de 2021, sans climatisation, affichant seulement 14 500 km au compteur. Cependant, j'ai constaté qu'elle ne recharge pas à plus de 6 kWh par heure, même sur des bornes de recharge tr... voir la suite

charge TWINGO E Janvier 2023

bonjourJ'effectue la recharge la nuit en heures creuses. Pour cela, j'ai programmé la charge de 22h30 à 6h30. De temps en temps, mais heureusement pas à chaque fois, je constate que la charge n'a pas été faite. Pourtant si je mets alors en charge directe ... voir la suite

Répondre