Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
16 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 6 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Connection à la voiture Hors service

Bonjour La communauté, Je suis actuellement en Espagne avec ma twingo 3 elec, et depuis une semaine je n'arrive plus à me connecté avec l'application, j'ai donc vérifier sur le tableau bord et effectivement, il voit le réseau Movistar, mais il m'indique q... voir la suite

Application twingo ZE

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Android permettant de suivre l'évolution de la charge lorsque celle-ci est branché ? Merci

Répondre

Moteur qui ne s'éteint pas ??

Bonjour, j'ai laissé ma twingo chez un franchisé Renault pour un changement de pare-choc AR, résultat ils n'ont jamais réussi à éteindre le moteur. Ils attendent que la batterie se vide pour si cela fait un « reset ». Comme ils ne sont pas habilités ZE, ... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma twingo e tech neuve (15 juin). Le problème se produit rarement, 1 à 2 fois par semaine et de manière totalement aléatoire. Très souvent le matin au premier démarrage. Je démarre, tourne le contact, levier sur P, je ... voir la suite

bloc multimedia twingo e-tech

Bonjour, j'ai le message "this unit is in factory mode please switch to market mode with the factory tool" que dois-je faire ? merci

Répondre

fonctionnement de la recharge programmée

Bonjour. de façon aléatoire la recharge programmée ne démarre pas sur une twingo. J'ai programmée à mon domicile une charge en heures creuses chaque jour de la semaine de 2h00 à 7h00. Bien entendu je branche le chargeur s'il y a besoin de recharger.