Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
249 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 161 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Chargement domicile

Bonjour j'ai acheter une twingo électrique mais impossible de la charger sur une prise domestique a mon domicile mon contrat est de 6 kW ,j'ai utilisé le câble domestique sur une borne cela fonctionne quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution merci... voir la suite

Batterie secondaire

Bonjour, Je n'utilise pas ma Twingo Z.E. pendant une période d'un mois ,voir un mois et demi. Je ne la laisse pas branchée au secteur. Donc la batterie secondaire se décharge, puis se met en sécurité. Si bien que quand je veux remettre en route la voiture... voir la suite

Problème écran ordinateur de bord

bonjour, après une mise à jour l'ordinateur de bord de ma Twingo ZE ne s'allume plus? Pouvez vous me dire comment le rallumer ?

Répondre

Capacité batterie

Bonjour, est ce que les températures extérieures joue un role sur la capacité de charge? Merci

Galette pour e-Twingo

Bonjour, Est-il possible d'utiliser une même galette pour le pneu avant et arrière d'une Twingo électrique ? Si oui, quelle référence ? Merci pour votre aide.

Répondre

recharge en panne

bonjour twingo achetée en mai 2022, fonctionnement sans problème. Ce matin je mets en charge, le voyant de la trappe du cable clignote en rouge. Je vais dans mon garage Renault avec mon cable: ça charge. Je rentre chez moi, je rééssaie : clignotant rouge.... voir la suite

Recharge instantanée

Bonjour, lorsque que je recharge a la maison, celle-ci s'arrête, je vérifie sur l' écran du véhicule, la recharge est passée en mode programmation sans manipulation de ma part, je repasse en instantanée et après plusieurs minutes celle ci repasse en progr... voir la suite

Pas posssible de recharger Twingo

Un choc à l'arrière par un conducteur étourdi peut-il endommager le système de recharge?

Répondre

Un choc à l'arrière (Twingo neuve)

Bonjour. Ce choc peut il endommager le système de recharge? La Twingo ne se charge plus. Merci

Répondre

cable de recharge type2

la twingo est elle livré avec le cable Type2 ?