Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
344 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Allumage des stop au freinage régénératif

Bonjour

Lorsque le vendeur nous a fait l'article, j'ai cru comprendre que lorsque vous levez le pied, donc en cas de freinage régénératif, les feux, stop devaient s'allumer.

Actuellement rien ne se produit, mais je ne trouve pas l'information sur le Manuel de bord.

Pouvez-vous confirmer ou infirmer ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Allumage des stop au freinage régénératif

• Non, les feux stop ne s'allument pas - et vu le niveau de freinage régénératif pas très élevé (même en position "B3") il n'y a pas vraiment besoin non plus.

Reste que, comme a déjà écrit @190991273558, que le vendeur ne semble pas avoir beaucoup de connaissances de ce qu'il vend.

• Oui je confirme ça le fait surtout en mode B3 . Et a une certaine vitesse de décélération.

• Ne s'agissant pas d'un freinage contrôlable au pied mais un ralentissement constant générant de l'énergie pour la batterie. Que se soit en D, B à B3, pas de feux stop à l'arrière.

• @190991273558 Le vendeur a raison mes feux s'allume en B3 sous certaines conditions. Batterie a moins de 40 i il suffit de rouler à 60 km/h et de lâcher la pédale jusqu'à zero .

• non, les feux stop ne s'allument pas quand on lâche l'accélérateur. Il faut donc faire attention quand on a quelqu'un collé derrière

• Sur ma zoé en mode B ils s'allume uniquement

• Chez moi non plus les feux stop ne s allument pas lors de la décélération (quand on lève le pied de l accélérateur). En revanche lorsqu on appuie même l légèrement dur celle du frein ça s allume. Or lorsqu on appuie sur la pédale de frein, au début ce n est que régénératif, et ensuite ça active le circuit de freinage. C est peut être ça dont il parlait.