programmation des recharges
BonjourLa programmation de la recharge a disparu de l'interface depuis le smartphone. A la place on trouve la programmation de la climatisation. C'est un bugg ou bien ils sont tombés sur la tête ? Merci
BonjourLa programmation de la recharge a disparu de l'interface depuis le smartphone. A la place on trouve la programmation de la climatisation. C'est un bugg ou bien ils sont tombés sur la tête ? Merci
Bonjour, je branche toujours ma twingo électrique en charge immédiate et quand je reviens au véhicule environ 10 minutes plus tard la charge est passée sur charge programmée avec horaire que je n'ai jamais défini. Est ce qu'il y a des gens dans le même ca... voir la suite
BonjourPuis-je utiliser le cable chargeur cameleon en prolongateur du cable flexichargeur pour la twingo ZE ? Cela faciliterait la configuration de recharge à domicile.merci
bonjourAvec borne de recharge (Wallbox) ABB Terra AC W22-S-R-O 7kw (prise type 2), abo élec monophasé 18kva, câble recharge Mode3type2 fourni en option par Renault. Le temps de recharge est de 3,7 kwh en 1h avec le câble fourni à la fois à mon domicile et... voir la suite
Bonjour voilà j'aurais voulu savoir si il était possible d'alimenter pendant quelques heures, un ordinateur et quelques petits appareils électriques via un convertisseur 12/220v branché sur l allume cigare ? est-ce que la batterie de traction recharge la ... voir la suite
Bonjour voila j'aurais voulu savoir si il était possible de laisser ma twingo électrique en route pendant quelques heures pour alimenter via la prise allume cigare un convertisseur 12/220v pour alimenter un ordinateur et quelques petits appareil électriqu... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la prise de charge côté droit de la voiture. Comment faire svp? merci
Bonjour. Vous est-il déjà arriver de devoir changer votre bloc de charge de votre Renault 1 mois après la fin de votre garantie ?Merci
Bonjour, Achetée neuve il y a 20 mois, ma twingo électrique est tombée en panne. Verdict au bout d'un mois au garage (!) : convertisseur à changer, soit 2000 euros de frais. Pour une voiture qui a 10 000 km et 20 mois au compteur, je trouve ça plutôt fort... voir la suite
Bonjour. je me pose la question d'acheter la batterie de la Zoé de 2017 totalisant 20.000km ce serait dans les 4000 euros. elle a perdu en autonomie. Je ne fais plus que 280km au lieu de 300 savez vous s'il est possible de négocier le prix de la batterie ... voir la suite