Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

panne twingo électrique convertisseur

Twingo E-tech neuve , 4 /07/22, en panne, convertisseur électrique? ,depuis le 30/10/22. ça fait 78 jours !!!!! pas de pièces de rechange !!!!! combien temps encore ????

Programmation

Bonjour comment programmer mon véhicule pour que la charge démarre

Répondre

Programmation

Bonjour comment programmer la charge pour ma twingo

Répondre

Impossible d'annuler la programmation de la charge

Bonjour,donc je ne peux pas charger dans la journée car car ma programmation commence à 22h ! Qui pourrait me conseiller ? D'avance merci.

Pneu crevé

Bonjour, comment faire changer un pneu crevé sur ma Twingo E-tech en LOA ? merci

Répondre

convertisseur

je possède une twingo électrique sous garantie lors du démarrage, clé orange s'allume ainsi que batterie et signal sonore, selon constructeur problème de convertisseur....véhicule au garage depuis le 05 décembre et véhicule toujours pas réparer, pas de te... voir la suite

Convertisseur

Pb de convertisseur soit disant...au démarrage de ma twingo, apparition logo clé rouge, et batterie en continu puis avertisseur sonore. Mon véhicule est au garage depuis 15 jours, ils ne trouvent pas la panne, véhicule sous garantie, que dois-je fai... voir la suite

Perte autonomie batterie

Bonjour, j'ai constataté que lorsque mon véhiucle twingo III Etech est à l'arrêt, la nuit ou le jour, je perd environ 3 à 4 d'autonomie pendant 8 heures. j'utilise mon véhicule regulièrement et ne l'ai pas laissé à l'arrêt pendant une plus grande péri... voir la suite

gestion de la batterie

j'ai augmenté la puissance de mon compteur à 12 KWH pour ne pas etre ennuyé actuellement je branche la batterie elle charge environ 10 minutes et mon compteur disjoncte j'ai utilisé le cable de base pour une prise électrique de base là aussi ça disjoncte ... voir la suite

Info application

Bonjour Je ne parviens pas à avoir les informations sur l application, notamment sur la recharge du véhicule, malgré qu il soit bien connecté à MyRenault. J ai déconnecté et reconnecté a plusieurs reprises mais aucunes remontées. En revanche, je reçois co... voir la suite

Répondre