Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

cable de recharge type2

la twingo est elle livré avec le cable Type2 ?

Twingo électrique qui ne se recharge pas

Bonjour, Après avoir déménagés, nous nous sommes rendus compte que notre Twingo ne se rechargeait pas dans notre nouvelle maison. Après avoir testé notre câble sur d'autres voitures électriques (qui fonctionne très bien), après avoir testé d'autres câbles... voir la suite

Problème de recharge sur e twingo

Bonjour, la batterie de traction peut elle empêcher la charge des batteries? merci

Répondre

Twingo qui ne se charge plus à mon domicile

Bonjour, J'ai une Twingo E-TECH 100 %C3 électrique depuis 2 mois que je chargeais sur une prise classique chez moi. Depuis peu, elle ne se charge plus. Je suis allé chez le garagiste et chez lui ça fonctionne très bien, chez un voisin idem. Donc ça vient ... voir la suite

Twingo qui ne se charge plus à mon domicile

Bonjour, J'ai une Twingo E-TECH 100 %C3 électrique depuis 2 mois que je chargeais sur une prise classique chez moi. Depuis peu, elle ne se charge plus. Je suis allé chez le garagiste et chez lui ça fonctionne très bien, chez un voisin idem. Donc ça vient ... voir la suite

longeur câble de charge livré avec une twingo e-tech

Bonjour, quel est la longueur du câble de charge d'origine livré avec les twingo e-tech pour charge sur prise domestique? Merci

Connection à la voiture Hors service

Bonjour La communauté, Je suis actuellement en Espagne avec ma twingo 3 elec, et depuis une semaine je n'arrive plus à me connecté avec l'application, j'ai donc vérifier sur le tableau bord et effectivement, il voit le réseau Movistar, mais il m'indique q... voir la suite

Application twingo ZE

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une application Android permettant de suivre l'évolution de la charge lorsque celle-ci est branché ? Merci

Moteur qui ne s'éteint pas ??

Bonjour, j'ai laissé ma twingo chez un franchisé Renault pour un changement de pare-choc AR, résultat ils n'ont jamais réussi à éteindre le moteur. Ils attendent que la batterie se vide pour si cela fait un « reset ». Comme ils ne sont pas habilités ZE, ... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma twingo e tech neuve (15 juin). Le problème se produit rarement, 1 à 2 fois par semaine et de manière totalement aléatoire. Très souvent le matin au premier démarrage. Je démarre, tourne le contact, levier sur P, je ... voir la suite