Problème recharge
Bonjour je n'arrive pas à charger ma Twingo ça faisait un mois que je ne l'avais pas utilisée et maintenant ça me dit "pas de réponse du véhicule "quelqu'un Aurait-il une solution? Merci beaucoup
Bonjour , Est ce que quelqu'un a changé le cache moteur du milieu sous la voiture ? si oui , ou est ce qu'on peut l'acheter à part chez Renault .Merci
Bonjour je n'arrive pas à charger ma Twingo ça faisait un mois que je ne l'avais pas utilisée et maintenant ça me dit "pas de réponse du véhicule "quelqu'un Aurait-il une solution? Merci beaucoup
Bonjour à tous, nous avons acquis une Twingo ZE d'occasion au mois de Décembre dernier. Nous n'arrivons pas à charger au domicile, malgré une terre refaite aujourd'hui même avec une valeur qui me semble très correcte de 22 ohms. Lorsque nous branchons le... voir la suite
Bonjour , propriétaire d'une twingo e-tech , achetée neuve, depuis deux ans et demi , celle-ci a eu tous les voyants qui se sont allumés : batterie, pneu , clef , STOP ! alarme sonore ! J'ai été remorqué jusqu'au garage le plus proche et J'ai un véhicu... voir la suite
BonjourLorsqu ma batterie est chargée à 100 j je n'ai que 155 km d'autonomie au lieu des 191 du depart j'ai ma twingo depuis avril 2024. est ce normal ? cordialement
Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement au pack contrôle à distance, ma Twingo n'est plus localisée sur mon application MyRenault. Merci par avance de votre aide
Les 3 ans étant passés depuis l'achat de mon E-Twingo 3 les services connectés ne sont plus actifs. Comment puis-je renouveler l 'abonnement car aucun offre n'est proposé dans la rubrique "offres". Merci pour votre réponse Bien cordialement Félix brune
Bonsoir, j'ai installé une borne de recharge OSOERI dans mon garage. Lorsque je branche le pistolet le voyant clignote rouge au bout quelques secondes et la charge ne se fait pas. Pourtant la borne indique que le véhicule est en charge. Avant l'installati... voir la suite
Bonjour, Twingo Etech de 2022. Achetée en Renew hier. Impossible de connecter mon tel Samsung S22 en USB . Messages indiquant que la connexion n'est pas possible avec problème de câble. J'ai racheté deux câbles neufs (synchro et données)=> toujours pareil... voir la suite
Bonjour, Je suis récemment devenu l'heureux propriétaire d'une Twingo ZE de 2021, sans climatisation, affichant seulement 14 500 km au compteur. Cependant, j'ai constaté qu'elle ne recharge pas à plus de 6 kWh par heure, même sur des bornes de recharge tr... voir la suite