Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
290 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 193 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Chargement sur une prise greenup 16A

Bonjour, J'ai fait installer récemment par un professionnel une prise Greenup Legrand avec ligne dédiée et disjoncteur différentiel recommandé. Lors des différentes recharges avec le câble standard Renault j'ai constaté que je suis loin des 3.7kw mais plu... voir la suite

Répondre

fusible 30 amperes

Bonjour en changeant les ampoules ma twingo 2 ne voulait plus demarer un bip plus de contact apres changement de fusible tout est reparti pour quel raison ce fusible a sauter?

Répondre

Protège moteur

Bonjour , Est ce que quelqu'un a changé le cache moteur du milieu sous la voiture ? si oui , ou est ce qu'on peut l'acheter à part chez Renault .Merci

Répondre

Problème recharge

Bonjour je n'arrive pas à charger ma Twingo ça faisait un mois que je ne l'avais pas utilisée et maintenant ça me dit "pas de réponse du véhicule "quelqu'un Aurait-il une solution? Merci beaucoup

Répondre

Charge Twingo ZE impossible au domicile

Bonjour à tous, nous avons acquis une Twingo ZE d'occasion au mois de Décembre dernier. Nous n'arrivons pas à charger au domicile, malgré une terre refaite aujourd'hui même avec une valeur qui me semble très correcte de 22 ohms. Lorsque nous branchons le... voir la suite

Panne le 31/12 ! Tous les voyants allumés alarme sonore

Bonjour , propriétaire d'une twingo e-tech , achetée neuve, depuis deux ans et demi , celle-ci a eu tous les voyants qui se sont allumés : batterie, pneu , clef , STOP ! alarme sonore ! J'ai été remorqué jusqu'au garage le plus proche et J'ai un véhicu... voir la suite

Répondre

Autonomie moindre

BonjourLorsqu ma batterie est chargée à 100 j je n'ai que 155 km d'autonomie au lieu des 191 du depart j'ai ma twingo depuis avril 2024. est ce normal ? cordialement

Localisation impossible

Bonjour, Depuis le renouvellement de mon abonnement au pack contrôle à distance, ma Twingo n'est plus localisée sur mon application MyRenault. Merci par avance de votre aide

Répondre

Renouvellement services connectés

Les 3 ans étant passés depuis l'achat de mon E-Twingo 3 les services connectés ne sont plus actifs. Comment puis-je renouveler l 'abonnement car aucun offre n'est proposé dans la rubrique "offres". Merci pour votre réponse Bien cordialement Félix brune

Voyant rouge clignotant prise

Bonsoir, j'ai installé une borne de recharge OSOERI dans mon garage. Lorsque je branche le pistolet le voyant clignote rouge au bout quelques secondes et la charge ne se fait pas. Pourtant la borne indique que le véhicule est en charge. Avant l'installati... voir la suite

Répondre