Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
193 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 120 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Carport Solaire recharge Twingo Ze

Bonjour Présentation J'habite en région parisienne à Antony. Je suis dans une maison. J'ai réalisé un carport dans la descente de garage où j'ai ajouté 8 panneaux solaires de 24 V 450 W qui chargent 8 batteries lithium 24 V 100 Ah et un convertisseur 3 50... voir la suite

Répondre

Plus de programmation a distance

Bonjour J'ai perdu le menu pour la charge a distance dans m'y Renault pour ma twingo

Localisation

Bonjour je n arrive plus a localiser ma twingo e tech sur l appli alors que cela fonctionnait. j ai bien renouvele récemment mon forfait renault et cela a fonctionné après le renouvellement. j ai supprimé et déconnecte le véhicule et l ai remis je vois la... voir la suite

Répondre

Twingo Électrique Life 6kw AC

Bonjour comment ce fait-il que je n'arrive qu'à une puissance max en AC de 6kw même sur bornes avec câble attaché, je ne peut attendre les 22kw, merci d'avance twingo électrique life de 2021

Répondre

Eclatement Vitre de coffre Twingo E Tech

Bonjour Ma Twingo E Tech a été livrée Lundi 12 Février 2024, elle a été utilisée tous les jours et le coffre ouvert / fermé plusieurs fois par jour. Dans la nuit du Vendredi 16 au Samedi 17 Février 2024 la vitre de coffre a éclaté dans mon garage. J'ai ra... voir la suite

Répondre

Twinge électrique ne charge plus chez mpletement

Bonjour Ma Renault twingo électrique ne charge qu'à 146 m max et non plus 200 c comme durant le premier mois suivant son achat à neuf en juillet 2022.

Répondre

Longueur câble domestique

Bonjour, pourriez vous m indiquer de quelle longueur (en mètres) est le câble livré avec le véhicule pour une recharge sur une prise de domestique? Merci beaucoup

Mon véhicule n'est plus à jour dans My Renault

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à voir les détails de ma Twingo dans l'application My Renault. Les données sont activées sur le véhicule. L'application fonctionne parfaitement pour mon 2e véhicule Renaut Espace. J'ai essayé de supprimer/remett... voir la suite

Répondre

prise allume cigares

BonjourJ'envisage l'achat d'un compresseur digital MICHELIN 009519 Compresseur Digital Programmable 12V , 6,9 Bars Où brancher ce compresseur ? merci

Répondre

Problème sur borne électrique sur twingo électrique

Bonjour,Peut on brancher sur n'importe quelle borne sur une twingo électrique ? Lors du branchement pas de soucis mais lors du retour de courses pas de charge effective . Peut on avoir des explications? Merci