Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
223 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Câble bloqué et voiture en panne

Bonjour à tous, Ma twingo électrique est en panne. Impossible de la démarrer, rien ne fonctionne, même pas l'ouverture centralisée. Cela rend impossible de débrancher le câble de recharge (côté voiture). Il est débranché côté prise. J'aimerais au moins po... voir la suite

Pass Mobilize

Bonjour Comment procéder pour commander le PASS ? Merci

cardan arrière droit sur twingo électrique 18000 km

est-ce un problème connu ?

Répondre

restitution d'une twingo avec une prime à l'état

bonjour, le 6 octobre 2023, j'ai fait l'acquisition d'une twingo E-TECH en LOA avec une prime de l'Etat et à ce moment là j'étais en couple avec mon mari et depuis je me suis séparée, je n'ai pas la possibilité de charger mon véhicule sachant que je suis ... voir la suite

Répondre

Cable type 2

Bonjour , Peut on utiliser n'importe quel câble type 2 tant qu'il est compatible pour du 22kw?

Répondre

Twingo électrique ZE LIFE 2021 ?? BATTERIE 22KW bridé recharge 6kWh

Bonjour, j'habite en appartement et n'ai pas la possibilité de charger chez moi. Je passe donc par les bornes de charge publique. Je fais toujours attention de choisir une borne 22kWh, que je sois seule à recharger sur la borne. La température actuel deho... voir la suite

Répondre

Où se trouve le klaxon ?

BonjourLe son du klaxon est laide et faiblarde. Où est-ce qu on le trouve ?Merci

Répondre

Étanchéité chargeur

Bonjour j'ai le chargeur suivant pour prise domestique, je souhaiterais savoir si l'unité de commande est étanche car je chargeais jusqu'à présent dans mon garage mais je déménage et il y a seulement une prise domestique extérieure donc je ne sais pas si ... voir la suite

clé à molette sur tableau de bord

que signifie une clé à molette et 20 affiché sur le tableau de bord au démarrage

Répondre

je n'arrive pas à connecter mon véhicule à Smart charge

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon véhicule Twingo à l'appli mobilize Smart charge... Auriez vous une piste ? Cordialement Pierre-Yves Prunac

Répondre