Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
329 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 240 questions sur Twingo E-Tech électrique - électriques - RENAULT

Charge Twingo e-tech à domicile

Bonjour, Impossible de charger la Twingo à domicile, ni sur une prise normale, ni sur une prise renforcée. Pourtant avec le même chargeur, cela fonctionne pour la Tesla. Il parait que cela est du à la résistance de la prise de terre. La normalité est de ... voir la suite

Caméra de recul

Bonjour, est-il possible de monter une caméra de recul sur une Twingo 3 E-Tech non équipée d'origine ? Merci pour vos conseils.

question résolue

Remplacement batterie de service 12v

Bonjour à toutes et tous, J'ai toujours entretenu moi même mes véhicules après l'expiration de la garantie et étant limité sur ma Twingo e-tech, je souhaiterais remplacer moi même la batterie de service (4ans). Mon unique crainte : Y-a-t-il besoin d'une r... voir la suite

Vitesse mximum

Bonjour, à quelle vitesse max peut aller la Twingo élec (modele intens 2021) ? Merci par avance !

prise deomestique

bonjour quels sont les inconvénients de la recharge lente domestique pour la batterie? Merci

DATA ACT 12/09/2025

bonjour Comment obtenir les données de notre voiture selon le nouveau règlement européen (EU) 2023/2854 qui est entré en application le 12/09/2025 Merci

Charge batterie interrompue plusieurs fois sans raison

BonjourTwingo E-tech 2023 Je mets la voiture en charge sur ma borne de recharge. Je ne verrouille pas les portes. Le voyant à la prise de la voiture clignote en vert. Parfait. Je reviens 2 heures plus tard. Tout est éteint du côté de la prise. Bizarre… J'... voir la suite

question résolue

Témoin pression pneus

Bonjour. Comment, après remise à niveau de la pression pneus, éteindre le témoin d'alerte pression? Merci

Twingo 3 e-tech

bonjour, j'ai lu dans le manuel d'ulisation de ma twingo 3 électrique qu'il était recommandé d'utiliser en priorité un cordon de charge permettant une charge en usage standard de la batterie de traction. Nous avons une borne à la maison, donc nous n'avons... voir la suite

Charge application

Bonjours je ne vois plus la charge sur l'application My Renault c'est normal merci de votre réponse