Le à
Je n'ai jamais connu ce problème, donc je ne peux vous aider, désolé
Bonjour
Mon véhicule ne démarre plus alors qu'il reste de la charge environ 50 s sur la voiture
J'ai l'impression que la batterie de devant qui est vide……..
Faut-il juste la recharger essayer de redémarrer ?
Y a-t-il quelque chose à réinitialiser ou à passer à la valise ?
Merci pour vos retours
Cordialeme
Madame Brunel
Je n'ai jamais connu ce problème, donc je ne peux vous aider, désolé
Bonjour, cela peut venir de la batterie secondaire de 12 volts. En attendant et réessayant plus tard cela avait fonctionné de mon côté. Désolée je ne peux pas vous aider davantage.
Bonjour
Ma twingo etech a deux ans
ce problème m'est arrivé une seule fois au début et l'assistance renault m'a envoyé un dépanneur qui à effectivement utilisé un booster sur la batterie de service.
la voiture à redémarré instantanément et cela n'est plus jamais arrivé
il s'agit d'un bug qui se produit parfois paraît-il !
J'ai néanmoins fait l'acquisition d'un petit booster à condensateur qui ne nécessite pas d'être rechargé pour le cas où …
Bonjour ,
Il est possible que la batterie 12v du véhicule soit HS.
Il faudrait la faire tester pour voir si c'est la cas
Vous pouvez aussi tenter avec un booster ou un chargeur de batterie 12v
Faites appel à l'assistance Renault
Bonjour
Très certainement la batterie auxiliaire 12V mais en principe, vous ne devriez même pas pouvoir ouvrir la voiture à distance. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai acheté ma voiture d'occasion. Le jour où je devais prendre la voiture, elle ne fonctionnait pas. Batterie changée et c'est un des problèmes des voitures électriques d'après les garagistes.
Merci de partager ce qui aura été diagnostiqué
Bon courage
Monsieur Germenot
Bonjour. Cette batterie n'alimente que les essuie- glaces, les lumières et divers accessoires. Elle ne nécessite aucun entretien. Il ne faut ni l'ouvrir ni la charger. Il est préférable de passer chez Renault . Bonne chance.
Cordialement.
RV
Bonjour j'ai eu un problème de recharge j'étais obligé d'appeler l'assistance Renault c'était un problème d'une pièce qui recharge la batterie qui a coûté 5000 € la voiture ils me l'ont gardé quatre mois ça va que c'est pas moi qui a payé y en avait au total dans les 15 000 € location de voiture, la pièce plus la manœuvre, une trentaine d'heures qu'ils ont passé. Et le pire c'est que la voiture elle avait 11 000 km.
Si vraiment vous voulez tenter quelque chose, vous pouvez effectivement brancher des cables sur une autre voiture pour essayer de la faire démarrer mais je pense que le plus raisonnable serait de contacter Renault Assistance.
bonjour, je me permets de vous inviter à vérifier si vous êtes bien sur la position "P". pardonnez cette réponse mais parfois ça arrive en moto par exemple lorsque l'on active par erreur le coupe moteur. bon courage à vous.