Le à
Bonjour,
Il faut d'abord identifier si la borne de recharge ou le chargeur de la voiture est en cause ?
Bjr
impossible de recharger sur borne ou chez moi. voyant rouge de charge au niveau de la prise clignote rouge....
Quelqu'un a eu ce pb ? l'a résolu ?
merci
cdlt
Bonjour,
Il faut d'abord identifier si la borne de recharge ou le chargeur de la voiture est en cause ?
@jani33211326 Bjr
Merci pour le retour, mais le pb ne vient ni de la/les bornes, ni du chargeur. J ai biensur vérifié cela.
Cdlt
Bonjour, j'ai eu le même problème. Chez moi je me branchais sur une prise domestique, j'avais un souci de prise de terre d'où le faite qu'elle ne chargait pas.
A l'extérieur lorsque j'ai rencontré ce problème, je l'ai amené à Renault qui ont passé la balise et effacé les anomalies depuis plus de problème.
@chri91209160 non, je sais absolument pas, sachant que j'ai essayé de la rebrancher sur cette même pris il y a 3 jours et là.... Ça a marché
@Nif @nif Bonjour. Du coup vous savez ce qui n'allait pas sur votre prise de terre ?
@Nif Bjr
Merci pour le retour.
Ma balise ne m indique aucunes anomalies. Et elle ne recharge pas à la maison, chez le voisin, sur une borne ext...