Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
295 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Futur achat Twingo 3

Bonjour

Je vais bientôt terminer de payer ma Sandero 2021 équipée d'un moteur SCe 65.

Je pensais partir sur une Twingo de 3ème génération, possiblement en finition Equilibre ou Zen.

Compte tenu du fait que j'ai l'habitude de monter un peu dans les tours (je suis soixantenaire mais qui possède toute sa raison) et que les révisions seront peut être négligées si impossibilité quelconque, je me demandais si ça reste un bon choix niveau fiablilité et même généralement.

Bonne journée à vous et merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Futur achat Twingo 3

• Moi je serais vous je partirais sur de l'hybride car comme vous aimez monter dans les tours je pense que la TWINGO ne sera pas assez puissante au niveau batterie vous devrez recharger plus souvent

C'est mon conseil vous faites comme bon vous semble

• Le seul problème pour moi est le taux autonomie

• @rose36332243 Bonjour j'ai une Spring pour la ville elle est super je fais 270 km et d'occasions on la trouve a 10000€ avec 30000 km en moyenne on fait 10000km par ans et on peut faire un peu d'autoroute elle est cool et en accélération au démarrage on grille les thermique un peu léger sur autoroute pour Les grands trajets elle n'est pas bien et elle consomme 11kw au 100 c'est assez économique les thermique auront du mal a ce revendre a l'avenir si vous effectuez de grande trajets régulièrement le mieux oui c'est la diesel mais le problème c'est l'échappement qui laisse des traces comme de l'encre dans un verre d eau

Cordialement

• Bonjour, modèle éléctrique?

• @tib.15214351 Non SCe c'est essence sans plomb et sans turbo mais je ne trouvait pas la rubrique thermique, je m'en excuse.

• @tib.15214351 Oui! Il faut recharger très souvent ! Par ailleurs tout va bien. J'ai eu plusieurs modèles de Twingo, et je préfère l'essence!

• Bonjour

un an que je roule en Twingo électrique et tellement contente. Elle se faufile de partout. Elle est très puissante. Je peux doubler sans problème. Seul inconvénient on ne peut pas faire 200 kms sans la recharger en route. Parfait pour faire 100 kms par jour. Chez moi la recharge coûte environ 2€, avec une charge rapide en 2h elle est pleine.

bon achat a vous.

• Je ne comprends pas la question ?? j'ai ma Twingo électrique depuis janvier 2021,aucun problème, je fais chaque année la révision 100€ j'arrive à faire 120 kms, en hiver 100 kms,pour moi ça suffit je fais 100 kms par semaine et chaque semaine je la recharge dans mon garage ,ça dur entre 7h et 9h pour avoir 100chchargée. Bonne soirée.

• Les voitures électriques demandent une conduite en douceur et en anticipation, pour économiser la batterie et la recharger dès qu'on peut. Si vous avez le pied lourd, je déconseillerai cet achat.

• La Twingo E Tech est certainement un bon choix côté fiabilité. Les révisions se passent bien et la voiture est très fiable. Maintenant, si vous passez du thermique à l'electrique, il va falloir compter vos kilometres.

• Bonjour, je possede la twingo electrique depuis 4 ans, pas de probleme particulier, tres fiable, rayon de bracage excellent, juste l'autonomie entre 130 et 180 km hivers ete.