Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
190 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 120 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

empêcher le gaspillage de batterie

Bonjourje n'ai pas besoin d'écran allumé, de radio, etc... qui mangent de la batterie , comment arrêter?merci

Répondre

Bug électronique empêchant la charge de ma Twingo électrique

Bonjour Après une panne entraînant le remplacement du convertisseur DcDc (5 semaines d'immobilisation !!). Nouveau problème. Alors que je mets mon véhicule en charge directe, la charge s'arrête au bout de quelques minutes car le module programmation prend... voir la suite

Chargeur maison

Bonjour, nouveau en voiture électrique ma twingo e tech m'est livrée fin mars prochain. J'envisage de poser une borne de recharge de type Norauto EV Charger 100 "bridée" à 3.7 Kwh (possibilité de bridage sur la borne). Cette puissance m'autorise à l'insta... voir la suite

Répondre

charge twingo pb terre

Si la valeur de la terre de votre maison que vous pouvez mesuré(telluromètre) ou faire mesurer (organisme tel que Veritas Apave.....) est supérieure a 150ohm vous ne pourrez pas effectuer la recharge électrique de votre véhicule car avant le début de la c... voir la suite

Répondre

Charge maxi

Bonjour, pourquoi la charge maximum ne permet de faire que 150 kms ?

COMMENT FERMER LA RADIO? J

BonjourCOMMENT FERMER LA RADIO? J'ai beau appuyer sur le bouton, elle se rallume toujoursmerci

Appli de chargement , car play : ça ne fonctionne plus !

Bjr je vois que je ne suis pas la seule mais aucune réponse apportée par Renault sur le sujet . l'appli de chargement n'affiche plus le niveau de charge . Ce n'est vraiment pas pratique ! Il faut deviner à peu prêt !!! Je suis sur iPhone donc pas android ... voir la suite

Twingo electrique qui "cale" ??!

Bonjour, Oui ma Twingo electrique cale parfois. J ai remarqué que c etait toujours en B3 et en lorsque je stoppe en freinant (a un feu, un stop ....). Celà dit comme je roule presque toujours sur B3 je ne sais pas si c est une info utile. Pour repartir je... voir la suite

Répondre

chauffage ZOÉ

Bonjourle chauffage ne se déclenche qu'en dessous de 4 degrés pas tres bien ces derniers tempsmerci

Répondre

Pilotage à distance du rechargement

bonjourSur mon application IPhone, l'icône de gestion du rechargement a disparu. Il ne reste plus que celle concernant la gestion de la climatisation. Comment faire pour la faire réapparaître ?merci

Répondre