Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
223 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 144 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Probleme recharge

Bonjour , Je viens d'acquérir une twingo. Mon conjoint a installé une prise green up mais la recharge ne fonctionne pas. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que sur une prise de la maison, ça fonctionne ! Pas sur les autres, uniquement celle de la cuisi... voir la suite

Problème de CarPlay Twingo, trois intense

Bonjour, j'ai une Twingo trois intense depuis peu. Au début tout fonctionnait avec le CarPlay. J'entendais les personnes lors des appels et eux m'entendaient., mais depuis quelques semaines quand je suis au téléphone, les personnes ne m'entendent pas j'ai... voir la suite

Répondre

Twingo etech_probleme de charge

Bonjour, Nous rencontrons de gros problèmes de charge. Je m'explique: 1) la wallbox ne détecte pas le câble à chaque branchement. 2) la détection du câble, lorsque cela fonctionne, ne se fait que sur créneau de 11h à 18h approximativement. Si quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Ampoule plafonnier

Je dois changer l ampoule plafonnier de ma Twingo. Je n ose Pas forcé pour enlever le socle. J ai peur que ça casse. Que faire ?

Répondre

La charge ne se déclenche pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma Twingo Techno électrique. Je l'ai achetée dans une concession à 230 km de chez-moi. J'ai fait une première charge sur autoroute avec le câble type 2 (1H pour 98).). Arrivée chez-moi, j'ai branché l'autre boitier compa... voir la suite

Affichage voiture et clé

Bonjour j ai un sigle voiture avec une clé affiché sur le tableau de bord alors qu il ne semble pas y avoir de maintenance a faire sur l appli my Renault . Merci

Convertisseur Renault électrique

Bonjour Notre twingo a 2 ans et 3 mois . Panne en allant travailler, après remorquage chez notre concessionnaire Renault, le verdict tombe , convertisseur HS. Après réclamation, il nous propose de prendre en charge 85 d des réparations soit à notre charg... voir la suite

Paramétrage du pourcentage de charge maxi sur ma twingo (SOC) ?

Bonjour à tous Comment paramétrer le SOC de ma twingo ? Merci

Répondre

Recharge twi.go

Bonjour Comme suivre la recharge sur l'application myrenault ?

Changer ou réparer la batterie de traction, combien ça peut coûter ?

Bonjour, combien pourrait coûter de réparer ou changer la batterie d'une twingo ZE ? merci

Répondre