Problème écran ordinateur de bord
bonjour, après une mise à jour l'ordinateur de bord de ma Twingo ZE ne s'allume plus? Pouvez vous me dire comment le rallumer ?
Bonjour, Je n'utilise pas ma Twingo Z.E. pendant une période d'un mois ,voir un mois et demi. Je ne la laisse pas branchée au secteur. Donc la batterie secondaire se décharge, puis se met en sécurité. Si bien que quand je veux remettre en route la voiture... voir la suite
bonjour, après une mise à jour l'ordinateur de bord de ma Twingo ZE ne s'allume plus? Pouvez vous me dire comment le rallumer ?
Bonjour, est ce que les températures extérieures joue un role sur la capacité de charge? Merci
Bonjour, Est-il possible d'utiliser une même galette pour le pneu avant et arrière d'une Twingo électrique ? Si oui, quelle référence ? Merci pour votre aide.
bonjour twingo achetée en mai 2022, fonctionnement sans problème. Ce matin je mets en charge, le voyant de la trappe du cable clignote en rouge. Je vais dans mon garage Renault avec mon cable: ça charge. Je rentre chez moi, je rééssaie : clignotant rouge.... voir la suite
Bonjour, lorsque que je recharge a la maison, celle-ci s'arrête, je vérifie sur l' écran du véhicule, la recharge est passée en mode programmation sans manipulation de ma part, je repasse en instantanée et après plusieurs minutes celle ci repasse en progr... voir la suite
Un choc à l'arrière par un conducteur étourdi peut-il endommager le système de recharge?
Bonjour. Ce choc peut il endommager le système de recharge? La Twingo ne se charge plus. Merci
la twingo est elle livré avec le cable Type2 ?
Bonjour, Après avoir déménagés, nous nous sommes rendus compte que notre Twingo ne se rechargeait pas dans notre nouvelle maison. Après avoir testé notre câble sur d'autres voitures électriques (qui fonctionne très bien), après avoir testé d'autres câbles... voir la suite