Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

 - 
369 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Suivi de commande - Nouvelle Twingo électrique

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle Twingo électrique au mois de mars (délai annoncé = juillet 2026) mais, quand je me connecte sur l'application My Renault, elle n'apparait pas, ni la commande.

J'ai bien renseigné la même adresse mail qu'à la commande pour créer mon compte.

Est-ce normal ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Suivi de commande - Nouvelle Twingo électrique

  • Appli \ mon compte\documents\ puis les 3 petits traits en haut à gauche \ mes commandes : la voiture devrait apparaître

  • Bonjour


    L'application MyRenault , selon moi, ne permet uniquement de gerer les véhicules réceptionnés et immatriculés

  • Bonjour,

    Pour ma part j'ai commandé une Twingo le 20 janvier dernier avec livraison prévue fin juin. Elle apparait bien dans l'appli My Renault sans aucune action de ma part. Elle apparait en expédition avec livraison estimée 1er au 14 juin.

    Dans l'espace client Renault elle apparait bien également dans "mes réservations/mes commandes"

  • même le commercial qui vous à vendu la voiture saura au mieux 15 jours à la livraison aura lieux ( avant ou avec retard)

    ma commande est arrivée 1 mois avant donc : wait and see

  • Vous ne pouvez rajouter un véhicule sur votre application que sur base du numéro d'identification VFI que vous ne connaîtrai qu'à la livraison du véhicule et qui apparaîtra sur le document officiel (carte grise)

  • Bonjour, non, ce n'est pas normal, j'ai moi même commandé une twingo en avril avec un délai ?

    peut etre en supprimant l'appli puis la télécharger de nouveau cordialement