Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
199 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 127 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Contrôle du fonctionnement des voyants

Bonjour. Sur ma twingo Ze lorsque je mets le contact tous les voyants sont testés sauf le voyant d'évacuation d'urgence et le voyant représentant une «tortue ». Avez vous la même chose ? Merci

Répondre

compatibilité cable de recharge avec prise green up pour twingo e-tech

BonjourEst-ce que le cable fourni avec la twingo e-tech est compatible avec une prise renforcée green up 3,7kw ? Si non, est ce que le cable type 2 utilisé pour les recharges sur borne publique 22 kw est compatible ?Merci

Connection

Bjr, comment faire pour ce reconnecter à ma twingo avec mon téléphone portable, pour faire des programmations de recharge. Merci

Répondre

attache caravane- je possède une Twingo II et aimerais savoir s'il est possible de monter une attache sur une Twingo électrique

Attache caravane

Répondre

Plus de connexion a distance

Bonjour sur ma twingo electric etch je ne peux plus activer la clim a distance. Qui a ce problème ? merci

Répondre

Twingo e-tech achetée en métropole garantie en Guadeloupe?

Bonjour, Une Twingo e-tech achetée en métropole est-elle garantie en Guadeloupe? Batterie comprise ? Faut-il aller dans des garages agréés et où se trouvent-ils ? Merci !!!

Répondre

Ecran tactile

Bonjour, Mon écran tactile est bloqué sur la page d'accueil (heure/température) impossible d'aller plus loin, donc plus de radio et de possibilité de connecter Android Auto...

Répondre

Problème de charge twingo

Bonjour, je viens d acquérir ma twingo électrique mais cette dernière refuse de se charger quand je la branche à la prise Green up alors que la 208 charge parfaitement … d'après les différents posts que j'ai pu lire il s'agirait de la terre qui ne serait... voir la suite

Impossible de recharger sur certaine borne 22kw . Pourquoi

bonjourImpossible de recharger sur certaines bornes 22lw. Pourquoi ? Alors que mon badge de recharge fonctionne.merci

Répondre

Rechage twinvo

Bonjour, j'ai une twi.go depuis 2 mois. Je ne comprend pas elle se recharge sur certaines bornes mais pas sur d'autres alors que les bornes fonctionneront. Pourquoi je ne peux pas me charger partout sur les prise type 2 alors que j'ai une chargemap et l... voir la suite

Répondre