Twingo E-Tech 100% électrique

Twingo E-Tech 100% électrique

 - 
195 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Découvrez les 122 questions sur Twingo E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

question résolue

Soucis électrique sur ma TWINGO E TECH

bonjourPropriétaire d'une TWINGO E-TECH Techno depuis quelques mois je viens d' avoir un soucis électronique avec affichage sur l'écran des témoins « clé à molette » et « défaillance électrotechnique » durant 1 ou 2 minutes avant que la voiture s'arrête a... voir la suite

Téléphones non détectés

Bonjour, J'ai un problème récurent assez énervant. Régulièrement, il ne se passe rien quand je branche mon téléphone pour profiter d'Android Auto. Alors même qu'il est bien connecté en bluetooth, que je suis invité par mon téléphone à le brancher pour pro... voir la suite

Répondre

claquement train avant twingo electrique

bonjour , je constate un claquement aléatoire provenant du train avant droit sur ma twingo electrique 2022 13000km. J'ai lu sur certain site que c'était un problème connu de suspension. Pouvez vous le confirmer merci

Recharge véhicule en concession renault

Bonjour, Est-il possible de recharger son véhicule électrique en concession avec mise à disposition d'un cable de recharge rapide ? Si oui, combien coute la recharge ?merci

Répondre

notice d'utilisation de l'application myrenault

où puis-je trouver la notice d'utilisation de l'application myrenault ?

Répondre

Contrôle du fonctionnement des voyants

Bonjour. Sur ma twingo Ze lorsque je mets le contact tous les voyants sont testés sauf le voyant d'évacuation d'urgence et le voyant représentant une «tortue ». Avez vous la même chose ? Merci

Répondre

compatibilité cable de recharge avec prise green up pour twingo e-tech

BonjourEst-ce que le cable fourni avec la twingo e-tech est compatible avec une prise renforcée green up 3,7kw ? Si non, est ce que le cable type 2 utilisé pour les recharges sur borne publique 22 kw est compatible ?Merci

Connection

Bjr, comment faire pour ce reconnecter à ma twingo avec mon téléphone portable, pour faire des programmations de recharge. Merci

Répondre

attache caravane- je possède une Twingo II et aimerais savoir s'il est possible de monter une attache sur une Twingo électrique

Attache caravane

Répondre

Plus de connexion a distance

Bonjour sur ma twingo electric etch je ne peux plus activer la clim a distance. Qui a ce problème ? merci

Répondre