Twingo E-Tech électrique

Twingo E-Tech électrique

- 
414 membres
voir la description

la reine des citadines encore plus branchée !

Rejoignez

Autonomie en baisse

Bonjour,

Pendant 1 mois j'avais une autonomie de 261 kms pour une charge à 100. . Depuis peu j'ai eu 250 kms et maintenant je suis à 228 kms pour une charge de 100

Est ce quelqu'un a le même problème ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Autonomie en baisse

• Bonjour, l'autonomie avec une charge à 100 v varie en fonction de l'utilisation de votre vehicule entre 2 charges. Si vous avez plus consommé entre 2 charges, l'autonomie indiquée sera plus faible lors de la prochaine recharge à 100 e et réciproquement.Tout ceci est donc variable en fonction de votre conduite, route ou autoroute et fonction du climat, si vous avez utilisé la clim etc...

• Bonjour, tout dépend de votre consommation moyenne également des conditions atmosphériques. Si vous conduisez sportivement votre autonomie de départ sera calculée en fonction et s'il fait très chaud ou très froid, l'autonomie de la batterie diminuera également.

• Avez-vous rechargé à 100 ? ? La batterie LFP nécessite une charge à 100 u une fois par semaine pour rééquilibrer les cellules et recalibrer le BMS , le gestionnaire de la batterie, sinon les niveaux de charge sont faux